Bonjour les filles!
Jane : au moins tu es au frais et l’île Maurice c'est vraiment magnifique. J'espère quand même que le temps s'améliore. Profite bien de tes vacances.
As80 : félicitations pour ton +++ tant attendu c'est super, c'est arrivé vite finalement. Bonne grossesse à toi.
Audrey5767 : 1 bb en bonne santé, tu as raison, c'est tout ce que l'on peut souhaiter à chacune d'entre nous. Après si il y en a 2 pourquoi pas hein
Sinon pour la chaleur, elle est effectivement épuisante et encore + en étant enceinte : courage!
AudreyEmma : oui on en encore pas mal de travaux. On a acheté une maison ancienne et il y avait toue l’électricité, les salles de bain, les peintures et plafonds à refaire...mais ça avance! Pour l’emménagement, ça dépendra de l'avancée des travaux mais au maximum c'est fin juillet parce que la maison dans laquelle on vit est louée au 1er août... Sinon, ton écho approche à grands pas, comme celle d’Émilie...et peut être il y en aura 2 qui sait,
Clémence : merci pour ton croisement de doigt pour que mon +++ arrive enfin après ces longs mois d'attente... 37°? l'horreur, vous devez avoir chaud. Tu as pu avoir RDV pour les photos? Moi non plus je n'avais pas vu ma fille le jour de l'accouchement, on n'y arrivait pas avec mon chéri et on n'a pas vu les photos. On voulait garder en tete l'image de la dernière echo ou elle était bien vivante et ou nous étions plein d'espoir. Si maintenant tu te sens prête c'est super, c'est que tu as cheminé vers cette décision et je te souhaite la meilleure des rencontres possible.
Emilie : de rien pour mes mots et merci pour les tiens. 4 prises de sang...c'est normal tu as besoin de te rassurer mais c'est super ça a l'air très bien parti et l'echo approche à grands pas, vous devenez avoir hâte avec ton mari. Le cap des 3 mois et cette nouvelle grossesse, ça fait un beau chamboulement émotionnel. Ta petite étoile veille sur vous et votre petite merveille en cours de croissance. Pour tes eins, c'est normal, ne t'inquiètes pas ça va venir. J'ai hâte de rejoindre votre club des +++. Sinon, nous les travaux avancent, on ferme les faux plafonds ce weekend et je commence à préparer le déménagement. Ça fait bcp d'émotions mêlées aussi.
Kreen : je comprends ton stress, meme si je suis plus jeune que toi (33 ans depuis peu) je n'ai pas d'enfants vivants non plus et mon chéri va avoir 43 ans le mois prochain...Avant que je sois enceinte de Roxane, j'ai fait 3 fausses couches et j'en ai refait une le 1er cycle après mon retour de couche. Après, il faut essayer de ne pas trop y penser et se dire que la prochaine fois sera la bonne. Tu as 41 ans mais bcp de femme ont maintenant des enfants après 40 ans. Ca va le faire, je croise les doigts pour toi et ton RDV du 12 juillet va bientôt arriver.
Maelys1902 : le cap de la DPA, c'est un vrai torrent émotionnel, il y a un certain soulagement que ça soit passé mais en même temps une prise de conscience qu'on aurait du avoir à ce moment là notre bébé vivant dan nos bras et qu'en fait là c'est vraiment fini. Après, comme tu le dis, une page se tourne, et il faut maintenant aller de l'avant même si évidemment ton petit ange restera dans ton coeur pour toujours. Ton RDV hemato va vite arriver, surtout n’hésite pas à lui poser toutes les questions qui te tracassent. J'ai également un pb de coagulation qui fait que je dois être sous ******* et ******* à plus grosse dose avant la conception et sous ***** quotidiennement dès que je suis enceinte. C'est contraignant mais ça se fait et tu seras très bien suivie.
Pour celles que je n'ai pas cité, car pas de message depuis le dernier posté : je pense bien à vous aussi!
Sinon, moi j'attends le début-milieu de semaine prochaine pour faire un test mais j'ai peu d'espoir. J'ai eu mon RDV de contrôle avec la gyneco ce matin, elle m'a examiné et on a refait le point. Je n'ai plus de contraception depuis avril 2017... Je n'aime pas ce constat d’échec...mais ça va passer, ma bonne humeur va bientôt revenir! J'ai des compléments alimentaires à prendre. On se revoit en novembre si jamais il n'y a tjs pas de grossesse d'ici là. En attendant, je vais aller faire des cartons.
Des bisous à toutes