Essaies bébés espoirs 2019

Maëlys1902

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Coucou tous le monde

Je reviens après quelques jours voir semaines d'absences, avec la reprise du boulot je n ai pas eu trop le temps de vous écrire, mon seminaire est passé et ça ma fait du bien même si j'ai pleuré le 1er jour le local ressemblait vraiment à un hôpital.

Ca y est ma dpa est passé ct le 25 et je me suis senti triste ce jour là avec un sentiment d'une part de me dire que j'aurai du avoir ma puce avec moi et dune autre de me dire qu'une page se tourne que les 9 mois sont passés et que je dois continuer sans elle à avancer.

Je vois enfin hematologue mardi et je pense après ça reprendre les essais, enfin je vous dis ça mais mon mari a l'air hésitant ma gyneco ma dit de commencer ******* dès les essais et quand je lui demande bon je commence à les prendre quand? Il me repond je sais pas on vera garde les a la maison et on vera au moment venu. Donc je ne sais pas trop mes règles devrait arrivées bientôt donc ça nous laisse encore un peu de temps pour en discuter.

Sinon je souhaite la bienvenue à jane et à kreen comme vous avez pu constatées ici on peut tout se dire sans tabou et langues de bois ça va vous faire du bien.

Si j'ai bien vu un nouveau ++ à fait son apparition, toute mes felicitations as80 c est super vous vous suivez toute de près.

Ayant pris trop de retard à vous répondre je vais avoir du mal à faire un message perso à chacune donc je vous gais de gros bisous à vous à vos petits anges et surtout pleins d'espoirs pour le futur. 😘😘😘😘
Modifié en dernier par AlineR le 28 juin 2019, 10:00, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Sasa

Message par Sasa »

Bonjour les filles!

Jane : au moins tu es au frais et l’île Maurice c'est vraiment magnifique. J'espère quand même que le temps s'améliore. Profite bien de tes vacances.

As80 : félicitations pour ton +++ tant attendu c'est super, c'est arrivé vite finalement. Bonne grossesse à toi.

Audrey5767 : 1 bb en bonne santé, tu as raison, c'est tout ce que l'on peut souhaiter à chacune d'entre nous. Après si il y en a 2 pourquoi pas hein :D
Sinon pour la chaleur, elle est effectivement épuisante et encore + en étant enceinte : courage!

AudreyEmma : oui on en encore pas mal de travaux. On a acheté une maison ancienne et il y avait toue l’électricité, les salles de bain, les peintures et plafonds à refaire...mais ça avance! Pour l’emménagement, ça dépendra de l'avancée des travaux mais au maximum c'est fin juillet parce que la maison dans laquelle on vit est louée au 1er août... Sinon, ton écho approche à grands pas, comme celle d’Émilie...et peut être il y en aura 2 qui sait, :lol:

Clémence : merci pour ton croisement de doigt pour que mon +++ arrive enfin après ces longs mois d'attente... 37°? l'horreur, vous devez avoir chaud. Tu as pu avoir RDV pour les photos? Moi non plus je n'avais pas vu ma fille le jour de l'accouchement, on n'y arrivait pas avec mon chéri et on n'a pas vu les photos. On voulait garder en tete l'image de la dernière echo ou elle était bien vivante et ou nous étions plein d'espoir. Si maintenant tu te sens prête c'est super, c'est que tu as cheminé vers cette décision et je te souhaite la meilleure des rencontres possible.

Emilie : de rien pour mes mots et merci pour les tiens. 4 prises de sang...c'est normal tu as besoin de te rassurer mais c'est super ça a l'air très bien parti et l'echo approche à grands pas, vous devenez avoir hâte avec ton mari. Le cap des 3 mois et cette nouvelle grossesse, ça fait un beau chamboulement émotionnel. Ta petite étoile veille sur vous et votre petite merveille en cours de croissance. Pour tes eins, c'est normal, ne t'inquiètes pas ça va venir. J'ai hâte de rejoindre votre club des +++. Sinon, nous les travaux avancent, on ferme les faux plafonds ce weekend et je commence à préparer le déménagement. Ça fait bcp d'émotions mêlées aussi.

Kreen : je comprends ton stress, meme si je suis plus jeune que toi (33 ans depuis peu) je n'ai pas d'enfants vivants non plus et mon chéri va avoir 43 ans le mois prochain...Avant que je sois enceinte de Roxane, j'ai fait 3 fausses couches et j'en ai refait une le 1er cycle après mon retour de couche. Après, il faut essayer de ne pas trop y penser et se dire que la prochaine fois sera la bonne. Tu as 41 ans mais bcp de femme ont maintenant des enfants après 40 ans. Ca va le faire, je croise les doigts pour toi et ton RDV du 12 juillet va bientôt arriver.

Maelys1902 : le cap de la DPA, c'est un vrai torrent émotionnel, il y a un certain soulagement que ça soit passé mais en même temps une prise de conscience qu'on aurait du avoir à ce moment là notre bébé vivant dan nos bras et qu'en fait là c'est vraiment fini. Après, comme tu le dis, une page se tourne, et il faut maintenant aller de l'avant même si évidemment ton petit ange restera dans ton coeur pour toujours. Ton RDV hemato va vite arriver, surtout n’hésite pas à lui poser toutes les questions qui te tracassent. J'ai également un pb de coagulation qui fait que je dois être sous ******* et ******* à plus grosse dose avant la conception et sous ***** quotidiennement dès que je suis enceinte. C'est contraignant mais ça se fait et tu seras très bien suivie.

Pour celles que je n'ai pas cité, car pas de message depuis le dernier posté : je pense bien à vous aussi!

Sinon, moi j'attends le début-milieu de semaine prochaine pour faire un test mais j'ai peu d'espoir. J'ai eu mon RDV de contrôle avec la gyneco ce matin, elle m'a examiné et on a refait le point. Je n'ai plus de contraception depuis avril 2017... Je n'aime pas ce constat d’échec...mais ça va passer, ma bonne humeur va bientôt revenir! J'ai des compléments alimentaires à prendre. On se revoit en novembre si jamais il n'y a tjs pas de grossesse d'ici là. En attendant, je vais aller faire des cartons.

Des bisous à toutes
Modifié en dernier par NesandMous le 19 juillet 2019, 14:28, modifié 1 fois.
Raison : Le nom des medicaments ne sont pas autorisés sur le forum
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
Jane

Message par Jane »

Coucou les filles

Je profite d une journée encore pluvieuse ici ( voyons le positif au moins on ne souffre pas de la canicule ) pour relire le post depuis le début et connaître un peu plus chacune d entre vous , et dis donc je ne vois que des super battantes au moral d acier ! C est génial ! Et plein de +++ arrivés relativement rapidement je trouve , Même si on trouve toujours ça trop long ! Mais ça donne quand même beaucoup d espoir. Surtout quand on voit qu on y pense quand même pas mal , que tout le monde nous dit qu on ne doit pas ( et oui mais on contrôle pas tout ) , ça me rassure un peu 😉

De mon cote je ne vais pas tarder à entrer en période d ovulation normalement, en tout cas on fait tout comme , on s applique bien à faire les tp, on s échauffe comme on dit :-) et puis on va laisser faire la nature :-)

Bon courage à toutes les couveuses avec cette canicule en France et plein de câlins aux essayeuses ( les couveuses ont le droit aussi évidemment :-) )
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles !

Me voilà de retour, après un weekend familial à Sarzeau très ressourçant entourée de mes proches.

As80 félicitations 😊😍 Je suis heureuse pour toi. Prends soin de toi et de ton bidou. Il y a une belle série de + les filles, c'est super !

De mon côté câlins avant la gastro et après (c'est à dire le samedi et le lundi) et ovulation soit le dimanche soir soit lundi. J'ai fait 2 tests d'ovulation, ils étaient hyper positifs le dimanche soir et le lundi soir. Et lundi grosses douleurs aux ovaires. Bon j'ai fait aujourd"hui un test de grossesse précoce : négatif... Je suis à 9 DPO et ça me tiraille ovaires et uterus. Sinon zero symptome. Pour ma dernière grossesse en mars, j'avais fait un test négatif puis un positif le lendemain, et je n'avais aucun symptome. Donc pour le moment c'est le suspense. Mon problème c'est que je n'ai aucune patience pfff 😤

Aujourd'hui je suis allée au cimetière me recueillir. J'ai beaucoup pleuré. Je n'y étais pas allee depuis le mois de janvier, je n'y arrivais pas. J'ai déposé des fleurs pour mon bébé et je suis restée longtemps. Il y avait un beau soleil. Je trouve ça à chaque fois très dur, et la douleur remonte. Et en même temps je me sens très proche de lui quand j'y vais.

Clémence je te souhaite une belle rencontre avec Marin. Ce sera certainement très émouvant.

Maelys c'est super de te revoir par ici et d'avoir de tes nouvelles ! Si cela peut evrassurer mon chéri ne fait pas preuve d'une grande motivation pour un futur bébé. Je crois que l'IMG et la FC l'on échaudé. Mais je le convainc par les câlins 😆.

Jane bons travaux pratiques ! Tu as raison de t'entraîner 😀 ! Tu m'as faite rire.

Sasa, bon courage pour les travaux. Je déménage en septembre et nous faisons construire. Cela occupe et change les idées. Je croise les doigts pour un futur + très prochainement.

Audrey, AudreyEmma, Nolyra, Lily j'espère que tout va et que vous ne souffrez pas trop par cette chaleur.

Pour toutes celles que je n'ai pas citées douces pensées à vous aussi.

Prenez soin de vous les filles, et pour les couveuses dorlotez votre petit bidon 😊

Sophie
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
As80

Message par As80 »

Bonsoir les filles,

So and co merci j’espère Vraiment du plus pour vous ttes
Si ça peut te donner un peux de confiance j’avais fait un test précoce aussi le jeudi et négatif 👎 et le samedi positif donc ne perd pas espoir.
Moi j’essaye d’aller tout les deux jours environ au cimetières mais c’est vrai que c’est un déchirement à chaque fois mais aussi un moyen d’être près d’eux.
Après chacun fait a son rythme se n’est pas parce que l’ont n’y va pas chaque jours que nous ne pensons pas à nos anges 👼.
Je croise les doigts pour toi.

Je vous remercie tte pour vos félicitations pour celle que je n’avais pas remercié.
Je croise les doigts pour celle qui essaie encore et une pensée à celle qui ont leurs plus .
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou les filles ça va?

Désolée un peu moins présente ces jours ci parce que très très fatiguée et nauséeuse +++ du coup pas le courage d’être trop sur le tel. J’ai vu le médecin mardi qui m’as mise en arrêt car 9 de tension... Ouh la la c’est que mon petit arc en ciel puise de l’énergie 🌈😁😁 mais tant mieux qu’il prenne tout ce dont il a besoin hein 😅

Ce matin c’est le grand jour echo de datation ! On croise les doigts pour que tout aille bien mais j’y crois! 🥰🤞

Je vous tiendrais au courant. AudreyEmma grande pensée pour toi car c’est aussi la tienne! 🤞

So&Co c’est chouette d’avoir réussi à optimiser les TP malgré la gastro. On croise les doigts parce qu’on ne sait jamais!! Je comprends ton impatience lol j’ai fait mon test de grossesse juste 13 jours après l’ovulation et il était ++ alors réessaye un peu plus tard 😉🤞 c’est une grande étape le cimetière bravo ça va te faire du bien j’en suis sure.

Clémence comment vas tu? Ta rencontre avec Marin s’est passée comment? Je pense bien à toi!

As80 j’espère que tout va bien et que tu prends soin de toi!

Sasa merci pour tes mots toujours réconfortants ! Pour la poitrine je m’en fais plus en fait je sens bien qu’il se passe quelque chose en moi et puis chaque grossesse est différente hein! As tu fait un test toi? Tes vilaines approchaient il me semble? J’espère fort pour toi malgré ce que t’as dit ton gyneco🤞🤞

Maelys ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !! C’est normal que tu ai eu besoin de recul après ce torrent d’événements ! Maintenant que la DPA est passée tu vas pouvoir avancer encore différemment et croire en l’avenir. Je te souhaite plein de positivité dans vos essais qui vont enfin pouvoir reprendre. 🥰🤞

NoLyra, Les Audrey et Juju comment se passent vos grossesses? 😉

Je vous embrasse toutes et j’espère que tout le monde se porte bien!! 😘😘
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.

Émilie, je pense bien à toi aujourd'hui.

Maelys, je suis contente de lire de tes nouvelles. Tant mieux si ton séminaire c'est bien passé. C'est pas évident de repartir, passer une nuit sans son homme.
Tu vas arriver à le décider vraiment pour reprendre les essais. Je pense qu'ils sont un peu tous pareil, à appréhender de recommencer.

Jane, tjs à Maurice ? J'espère que tu auras eu quand même du soleil.

Sophie, je croise les doigts pour toi, que les câlins entre la gastro soient porteur d'espoir.
Pour ce qui es du cimetière, ne t'en veux pas, on fait comme on peut, même si on reste un certain temps sans y aller, Lou sait que tu pense à lui tous les jours, et où que tu sois, il reçoit tout ton amour.

Clémence, tu as fais ta rencontre avec Marin ? J'espère que ce moment c'est bien passé.

Sasa, c'est pour bientôt le fin de cycle ? Je croise les doigts pour toi.

As, comment se passe ce début ? Pas trop embêtée

Audrey, NoLyra, j'espère que tout ce passe bien pour vous.

J'ai eu mon écho de datation ce matin. Moment plein d'émotion, on était dans la même salle d'attente que le Cpdpn. Donc déjà envie de pleurer en y arrivant. Ensuite, reçu par la sf qui nous avait expliqué le déroulement de l'accouchement, ce qui est bien, c'est qu'elle se rappelle de nous et notre histoire.
Arrive le moment où on voit petite luciole à l'écran, j'ai pleurer, d'entendre ce petit cœur. Désolée les filles, il n'y a qu'une luciole. 😉
En tout cas, moment riche en émotions mais qu'est ce que ça fait du bien d'être un peu rassuré pour le moment.
Prochaine écho t1 le 30 juillet. Dpa prévue le 16 février.

De gros bisous à vous toutes et à nos petits anges.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles
Sophie ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles.
Allez soit patiente c est facile à dire hein J ai testé a partir de dpo11 moi 🤣 et mon plus est arrivé à dpo13 le soir alors que le matin rien de rien.
Allez on y crois pour toi.
Pour le cimetière j essaie d y allez tout les 2 jours au moins..histoire d arroser les fleurs et de lui dire à quel point je l aime..Après on est toute différente en tout cas ne culpabilise vraiment pas.

As80 ça va ? Ta grossesse se passe bien ? Pas trop de mauvais symptômes?

Emilie repose toi alors tu en as besoin avec tes 9 de tension. J avais eu quelque jours ou j avais retrouvé un peu la forme et la c est rebelote lol je suis épuisé.
Alors ton écho?

Clémence tu as pu avoir les photos de Marin? J ai depuis quelque jours mis la photo de Léna en fond d écran de mon téléphone..ils sont si beau nos bébés.

Nolyra comment ça se passe pour toi ? J espère pour le mieux bien sur.

Audrey super pour ton écho. Tu es à combien du coup ? C est hyper émouvant quand on entend le petit coeur battre..les larmes ont complètement coulé chez moi..Bon une étape de franchis..le 30 juillet vas vite arrivé.

De mon côté tout se passe assez bien..fatigué épuisé mais ça va ..J au pris une semaine de congé a partir de demain..J ai ma T1 mercredi 10..Je commence à angoissé même si je lui fait confiance à mon petit bebou.

Bonne fin de semaine à toute.
Bisous
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Lily3108

Message par Lily3108 »

Re coucou!!

Alors idem à Audrey, nous avons eu notre écho ce matin et avons été reçu par le Gyneco qui m’a suivie pour Clément donc il était très prévenant aussi car il se souvient évidement de nous lui aussi car c’est assez récent mine de rien...

Notre petit arc en ciel va très bien 🥰🌈! Il y en a qu’un aussi 😉 ce fut un si grand moment d’émotion quand on a entendu son cœur battre déjà si fort que j’en ai pleuré ! C’est un tout petit haricot magique de 6 mm! Mais il est là et il est déjà très fort 🥰🌈

Prochaine Echo de la T1 pour moi le 13/08, j’en suis à 6SA+5 et un terme prévu pour le 1/03 😉

J’avoue que ça redonne un bon coup de boost et d’espoir même si ma faible tension et mes petites nausées me rassurent déjà bien. Alors oui repos repos et repos et j’espère pouvoir reprendre quand même un peu avant mes vacances de fin juillet. On verra!

Gros bisous à toutes 🥰🌈
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
CS71

Message par CS71 »

Coucou les filles !

Félicitations As80 !

Audrey et Emilie contente de savoir que vous avez eu des nouvelles rassurantes de vos petits haricots ! Emilie repose toi bien car 9 de tension c'est peu.

Nolyra et les autres couveuses j'espère que tout va bien.

Sophie c'est sur que c'est dur d'être patiente. Tu attends tes régles quand ?

Pour toutes celles qui me demandent si ma rencontre avec Marin s'est bien passé elle aura lieu lundi soir j'ai Rdv à 17h. J'espère qu'elle sera douce et qu'au delà de voir sa mort je verrai s'il ressemblait à sa grande sœur j'espère trouver de l'apaisement. Pour moi j'attendais mes règles demain mais depuis hier j'ai des pertes rosées en très faible quantité. J'ai appelé ma sage-femme elle me dit que mon cycle peut etre capricieux et que j'aurais des pertes de sang rouge un peu plus tard. Ou que je suis enceinte... j'attends un peu pour faire un test je vais attendre samedi matin (j'ai un repas de famille ce week-end et je veux savoir si je peux trinquer pour un anniversaire). J'essaie de ne pas m'emballer car j'ai très peur d'être déçue. Bon si ça ne marche pas on a acheté une nouvelle literie donc au moins on sera bien installé pour les prochains câlins.
Je ne sais pas si c'est un symptôme mais j'ai tout le temps envie de faire pipi.

Jane profite bien des vacances.

Belle soirée à vous toutes !
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Répondre