bon allez, j'ai dormi 5 petites heures

avec un réveil entre ....
j'ai donc vu mon médecin pr parler de ma pds, de ce côté là, tout est rentré dans l'ordre, pas d'anémie, et tout remonte...
il m'a demandé si je voyais quelqu'un, un professionnel, je lui ai dit que oui, mais que je ne revoyais la psy de la mat que fin avril, ca l'a un peu dérangé, il voulait me tourner vers quelqu'un d'autre pr que je sois prise en charge rapidement mais j'ai refusé pr l'instant, je préfère revoir cette psy voir si ca me convient comme ca....
je lui ai parlé de mes soucis de sommeil, de coups de blues, il m'a demandé si ce que je souhaitais, un calmant, un somnifère, un antidépresseur... mais je ne veux pas en arriver là, il m'a juste prescrit un tranquillisant pr quelques semaines, histoire de rattraper mon sommeil en retard....
On a parlé aussi des résultats d'autopsie, que je pouvais les lui faire transmettre si ca m'évitait de retourner au chu .... mais bon, comme il dit, on n'aura certainement rien de plus que la malformation cardiaque...
J'ai mon rdv demain au chu, j'en parlerai avec la gynéco....
Bon, Mélanie, super pr les alliances et surtout pr le pendentif!!!!

tu nous montreras tout ca en mp sur fb
Ce matin, j'ai emmené l'album photo à ma maman , elle m'avait demandé à voir Emilien

donc voilà, c'est fait, elle a vu son petit fils , et a été très surprise de le voir si beau
et sinon, je suis aussi tombée sur une de mes résidentes chez le doc.... je pensais que ce serait désormais plus "facile" pr moi de parler avec les gens, ne plus pleurer et en fait, je me suis rendue compte ce matin que c'était encore difficile!!! je n'ai pas pu parler avec la dame, une dame que j'apprécie beaucoup en plus...
et il y a un truc aussi... qd les gens nous disent que d'avoir perdu un enfant à notre stade, pendant la grossesse, ce n'est pas "grave", on ne l'a pas connu ou c'est moins pire que quelqu'un qui a perdu un enfant beaucoup plus tard... eh bien en fait , ces gens qui disent ca, ce sont toujours les mêmes, ceux qui n'ont pas connu de grand malheur.... Parce que la résidente en question a perdu un fils il y a quelques années , il avait une quarantaine d'années... et cette dame, ce matin, me dit "tu sais, j'ai perdu un seul enfant , et je ne m'en remets pas mais alors toi deux...." ca m'a touché parce qu'elle n'a pas comparé nos deux situations....