Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

charlotte 85

Re: Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Message par charlotte 85 »

Bon j essaie de vous rattraper! :P

Alors pr dormir, j ai l homéopathie passiflore mais ça ne fait pas beaucoup effet et surtout le goût sucré, :mrgreen:
Je vais regarder pr ton truc Celie....
Parce que même si je dors plutôt bien qd je dors, il me manque énormément d heures de sommeil et il y a des journées où c est dur de tenir, je pique du nez à tout bout de champ....

Mélanie, désolée, je ne sais pas du tout tricoter et je le regrette d ailleurs... Ma collègue a bien essayé de m apprendre les bases mais en fait, ça ne m intéresse pas... ;)

Mais surtout vous pouvez parler mariage les filles , hein, je vous envie mais ça ne me dérange pas :D
Et Celie, je ne sais pas pourquoi il ne veut pas.... Enfin, si un peu, il a été marié, moins d un an et je pense qu il est vacciné! Mais dans ce cas, pourquoi faire des enfants? Je trouve que l engagement est bien plus important et conséquent!
Il sait ce que je veux (un mariage juste nous deux) , mais non, il détourné toujours le sujet.... :roll:
Donc je n ai plus vraiment d espoir là....

Bon je vous abandonne pr l aprem, je suis avec mes parents.

Prenez soin de vous!
Bises
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonne après-midi Charlotte !
Nous nous allons emmener Lenzo au MistyParc vers chez nous..

Bises.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Célie: c est super que tu aies pu faire une couverture pour ton petit ange! J aurais tellement aimé pouvoir tricoter quelque chose pour le mien. Il est parti avec un superbe pyjama que j avais acheter en taille préma mais il lui était quand même beaucoup trop large. C est un peu ça qui m a donné l idée d essayer le tricot. Bien sur j'espère n avoir plus jamais besoin de layette pour un ange, mais j avoue que je trouve sympa l idée de pouvoir faire des petites choses soit meme.
Ma maman m apprend a monter mes rangs.... pour l instant c est pas trop concluant, par contre une fois que le premier rang est fait, je sais faire le point mousse (vestige de tricot appris il y a plus de 20 ans...) . Je vais essayer de m y mettre sérieusement, je pense que ça m aiderait a occuper un peu mes longues journées.

Bonne fin d aprem a toutes!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Katlyne

Message par Katlyne »

On a passé plus de deux heures au misty parc, j'ai vu quelques bébé, et bizarrement je ne suis plus jalouse ou envieuse, je me dis que bientôt peut être j'aurais mon bébé espoir ! L'envie est encore plus forte et je sais que j'ai fais le bon choix en arrêtant la pilule!
Sinon, Lenzo s'est éclaté il a pu bien ce dépenser et je pense qu'il va bien dormir ce soir lol par contre on a perdu la tétine avec l'attache dans la piscine à boules.. Mon homme y est allé pour la retrouver mais impossible de mettre la main dessus.. Je pense qu'un enfant l'a emmené avec lui.. :( Je suis déçue c'était son attache avec son prénom.. :(

Et vous comment était vos après midis?
Bisous les filles.
Katlyne,

charlotte 85

Eh bien Katlyne, c est preuve que tu avances!
Par contre, pas cool pr l attache sucette, ce n est qu un objet mais on y attache vite de l importance...

Mélanie, moi aussi j aurais aimé être capable de faire quelque chose de mes mains pr mon bébé.... Mais du coup, j avais pris aussi un pyjama prema, et une amie mamange m avait fait une couverture en je ne sais quel tissu, mais elle était magnifique et toute douce, Émilien est parti avec aussi...

Vous savez quoi, je pensais à quelque chose il y a quelques jours... Peu de temps après la perte d Ély, un copain de mon frère s est tué dans un accident de voiture....
Pr chacune de mes grossesses, il s est passé quelque chose de grave, accident d avion, attentats,....
Et je sentais en début de semaine que j apprendrais une triste nouvelle, et hier soir, l ancienne secrétaire de mon ancien travail s est tuée en voiture....
Ça me retourne toute!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Oui, je ne pensais pas être aussi "forte" , et parfois je culpabilise tout de même de m'en sortir "si bien" ...
Oui c'est dommage, mais bon, on en refera faire une puis on y retournera la semaine prochaine voir si ils l'ont peut être trouvé..

Eh bien moi pour chacunes de mes grossesses il y a eu un décès.. La grand mère de mon homme est décédée quand j'étais enceinte de même pas 2 mois de Lenzo..
Et la, ben c'est Tyméo qui est décédé..
Du coup j'ai un peu peur pour la prochaine grossesse..

Effectivement je comprends que tu sois retournée.. :O
Katlyne,

melanthohugo

Alors cet aprem les filles?
Katlyne, dommage pour la tétine et l'attache de Lenzo mais il a l air de s etre bien amusé!
Célie: j ai fait mes premiers pas de tricot (youhou), il m a fallu 40 minutes pour comprendre comment monter le premier rang mais sa y est je crois que j ai bien enregistré. Dans un premier temps je vais m entrainer a faire les points mousse comme il faut, après je me lancerais dans une écharpe.

Charlotte: pas de belles choses autour de tes grossesses en effet!

Moi j avais une question bête: est ce que vous aussi vous aviez eu un pressentiment qu il allait arriver quelque chose à vos bébés? C est con mais... J étais sure que mon test de grossesse serait positif quand je l ai fait 10 jrs pile poil après ma date de conception), j étais quasi sure d'attendre un petit gars (pas loupé), et avant l écho du t2 où on a commençait à nous dire qu Hugo était trop petit , j avais passé la matinée à répéter à mon chéri que je la sentais pas cette écho..

Ce soir: soirée devant les visiteurs
Bises à toutes, pensées à nos anges
Je t'aime petit trésor

Katlyne

Message par Katlyne »

Mélanie, pour te répondre, oui c'est comme si j'avais senti que cette grossesse n'allait pas ce passer comme prévu ! Déjà quand j'ai fais le test (alors que j'étais sous pilule), intérieurement j'étais casiment sur qu'il allait être positif, et je ne me suis pas trompé ! Concernant le sexe, j'étais persuadée que c'était une fille, je me suis trompé.. Mais après, je suis de nature positive, à pas me prendre la tête ni à avoir peur du moindre truc ! Pour Lenzo j'étais sereine du début à la fin, je vivais normalement sans me poser de questions ! Alors que la, chaque fois que j'allais au wc je vérifiais si je ne saignais pas, à la moindre douleur je m'inquietais.. C'est difficile à expliquer mais c'est comme si intérieurement je savais qu'il allait ce passer quelque chose de mal..

Nous c'est Tickety Toc pour le moment (dessin animé lol).
Bises à nos anges <3
Katlyne,

charlotte 85

Alors pr Ely , j ai eu un très mauvais pressentiment dès le début... j ai eu d abord peur d une fc, alors qu à ma première grossesse , non...puis une fois, les 3 mois passés, risque de fc. écarté, je ne me sentais toujours pas sereine sans savoir pourquoi....
par contre, pr ma fille, grossesse espoir donc forcément pleine d angoisses, je le sentais bien qd même...
là , pr Emilien, je sentais depuis le début que c était un garçon! J étais tout de même sereineayant eu ma fille en pleine forme mais l angoisse est montée dès que j ai eu confirmation du sexe, un petit garçon comme notre petit ange.... j avais peur mais jamais je n aurais imaginé que notre bébé avait lui aussi le même problème que son frère ....
Marie-Charlotte
melanthohugo

Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir senti quelque chose d'anormal. j aurais pas su expliquer quoi mais.... Pareil au début je vérifiais sans cesse que je ne perdais pas de sang, une fois la première écho passé c'était un peu mieux... et après....
Très bizarre tout ça!
Je t'aime petit trésor

Répondre