Désolée pour l’attente... bcp de choses à faire ces derniers jours...
Audrey5767, super cette echo rassurante çà doit faire tant de bien au moral ! Même si il faut rester prudent, chaque pas de plus est une victoire et un espoir qui grandit. C’est chouette pour toi !! J’ai tant hâte aussi désormais de pouvoir entendre son petit cœur battre aussi, ça va vite venir mais forcément j’y pense bcp.
NoLyra, trop hâte d’être à demain j’imagine fort bien !! Je croise les doigts pour toi et si tu as le temps viens nous donner des nouvelles de ce petit bout!!!
Alexandra et Lilou, courage les filles je ne peux qu’imaginer cette détresse émotionnelle car on est toutes différentes et c’est dur à gérer. Mais je suis certaine que vous êtes pleines de ressources et que prochainement vous remontrez la pente. Les TO sont une très bonne idée Alexandra et je croise les doigts très fort pour que ton petit ++ arrive vite! Lilou je pense aussi fort à toi et je comprends ton besoin de t’éloigner des réseaux, prends le recul nécessaire et reviens nous vite.
AudreyEmma, merci pour les nouvelles. J’ai eu 3 prises de sang depuis le test de la semaine dernière qui sont toutes très bien, le taux a triplé en deux jours donc je veux être positive. Je commence à avoir quelques petites nausées gérables et toujours les seins tendus ^^ et aujourd’hui c’est les émotions que j’ai pas réussi à gérer et les puis pleurs « faciles »... j’avais pas eu ça depuis la grossesse de ma grande ca m’a fait drôle. Enfin prochaine PS la semaine prochaine en attendant l’écho du 4/07.
J’espère que ça ira pour ton travail parce que c’est plus que justifié pour toi quand même...
Bon en tout cas c’est chouette tous ces +++ qui avancent on va se suivre de près pour se soutenir et je reste pleine d’espoir pour chacune des essayeuses pour nous rejoindre très vite
Comment allez vous les autres?!
Gros bisous à toutes et pleins de pensées à nos étoiles