img et retard croissance severe et precoce
Re: img et retard croissance severe et precoce
Merci de vos messages ...notre demande est refusée en France ma gyneco et mon ecographes senervent Après le cdpn ...mais voilà nous devons aller en Espagne notre dossier est très complexe et voilà la réponse de la médecine aucune ....notre echographe s est battue pour nous car elle sait que notre bébé ira mal....comme vous dites aller là bas est pire que tout mais plus dé choix...j ai tellement pleuré depuis le début de la grossesse que les larmes n arrivent plus à sortir ...
Loulou1
C'est injuste, je suis de tout cœur avec toi, avec vous pour cette terrible épreuve.
N'avez-vous pas un recours ultime avant l'Espagne ?
Quand partez-vous ?
Nous sommes toutes avec toi. Plein de pensées.
N'avez-vous pas un recours ultime avant l'Espagne ?
Quand partez-vous ?
Nous sommes toutes avec toi. Plein de pensées.
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
-
Je suis tellement désolée pour vous
je ne suis pas médecin , je ne connais pas le dossier et je ne peux en aucun cas juger mais si vous vous tournez vers l Espagne, que ta gynéco et ton échographe vous soutiennent, et qu ils ont essayé d appuyer le dossier, c est bien que la situation pour ton bébé est critique.... c est inadmissible qu on vous refuse l img et qu on vous laisse partir là bas... de toute façon, comme tu le dis, pas d autre solution, vous allez la pratiquer cette img, ici ou ailleurs donc pourquoi s obstinent ils à la refuser.....
J espere que tout se passera au mieux.... malgré les conditions et le protocole.....
Plein de courage...

J espere que tout se passera au mieux.... malgré les conditions et le protocole.....
Plein de courage...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Dernière ecographie aujourd'hui avec ma gyneco aujourd'hui ...elle était catastrophees par mon liquide amniotique surabondant signe de gros problemes elle n a pas pu nous dire le sexe non plus ......elle nous parle de maladies tres rares sûrement car tout est tres inahabituel ...on ne sera surement pas ce que notre bébé a. J'ai très peur de ce qui va se passer ....mais je suis sûre maintenant que mon bébé aurait souffert et ca c'est hors de question...
Loulou1
-
Bonjour,
a quelle date partez vous? Ne voulez vous tout de même pas attendre les résultats de l amniocentèse avant? Ils décideront peut etre les médecins du CDPN pour accepter l img.
Beaucoup de courage, c est déjà très difficile de devoir laisser partir son enfant, alors dans de telles conditions d incertitudes...
a quelle date partez vous? Ne voulez vous tout de même pas attendre les résultats de l amniocentèse avant? Ils décideront peut etre les médecins du CDPN pour accepter l img.
Beaucoup de courage, c est déjà très difficile de devoir laisser partir son enfant, alors dans de telles conditions d incertitudes...
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Bonsoir melantohugo si nous attendons les résultats de l amnio nous ne pourrons pas aller en espagne fin de délai on nous a dis que rien napparaitrai su l amnio ils pensent à un syndrome très rare de sylver russel.....on l a tourné depuis deux mois dans tous les sens et nous n'avons pas envie de supplier le comité. ....
Loulou1
Voilà ..nous partons mercredi soir pour l espagne.... l intervention est jeudi....ça devient de plus en plus difficile de se lever le matin et d affronter les journées...Je dois aller aux 60 ans de mon pere aujourd'hui j'ai très peu de la réaction des gens et de meffondrer au milieu ......chaque journée me semble interminable je pense à mon si petit bébé et j'ai essayé de lui explique ce qui allait lui arrive et pourquoi on avait pris cette horrible decision ..
Loulou1
Bonjour
Bon courage pour ta journée. Les fêtes c'est difficile quand on a pas le coeur à ça...
Bon courage aussi pour cette semaine qui va être éprouvante pour vous. J'espère que tout se passera au mieux compte tenu des circonstances.
Bon courage pour ta journée. Les fêtes c'est difficile quand on a pas le coeur à ça...
Bon courage aussi pour cette semaine qui va être éprouvante pour vous. J'espère que tout se passera au mieux compte tenu des circonstances.
Coralie
Maman de Roméo 2 ans et mam'ange de Clément né sans vie le 12 avril 2016 à 23 semaines
Maman de Roméo 2 ans et mam'ange de Clément né sans vie le 12 avril 2016 à 23 semaines
Bonsoir
Pleins de courage pour cette épreuve.
Pleins de courage pour cette épreuve.
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
J'ai accouché le 9 juin de ma princesse pour Cause rciu severe precoce avec malformations cardiaque et liquide amiotique qui diminué. Mon gynecologue m'avait dit que l'on ne me proposerait pas d img Juliette risquait une mfiu ou avec un peu de chance j'accoucherai précocement et finalement lors de mon premier Rdv au cppdn on me l'a proposé directement au vu des circonstances. Alors d'un médecin à un autre les informations ne sont pas les mêmes. Ça n'aide pas du tout dans ces moments difficiles.
Entre l'espoir et la raison on ne devrait pas en arriver là
Encore bon courage à vous
Entre l'espoir et la raison on ne devrait pas en arriver là
Encore bon courage à vous
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.