peur de la suite ....

valite
Conseil d'administration PE

Re: peur de la suite ....

Message par valite »

Plein de courage à toi.J'espère que tu as obtenu un maximum de réponses à tes questions.

Je pense bien à vous.

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
Petitange

Message par Petitange »

Bonjour Valérie

La sage femme à ete super ce matin et elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions.
Je serais hospitalisé par contre en gynécologie et non à la maternité.
Vous aussi ?
ESt ce que vous avez eu les médicaments de m******* ?
Des effets ?
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Pour ma part, j ai été hospitalisée dans le service grossesses à risques, là ou il n y a pas de bébé. J ai eu les même comprimés que toi, comme nous toutes ou presque. et pour ma part je n ai eu absolument aucun effet avec mais il n est pas impossible d en avoir tout de même.
Courage
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Petitange

Message par Petitange »

D'accord merci pour ta réponse.
Pour ma part il s'agit d'une deuxième grossesse alors peut être que cela se passera plus vite non ?
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Bonsoir Petitange,

Je te souhaite beaucoup de courage...
Les comprimés de m******** m ont donné d un coup de grosses douleurs comme des douleurs de règles mais elles sont vite passées...

Pr ma première img, il s agissait aussi de mon deuxième accouchement mais il a été long mais à cause de ma première césarienne, je n avais droit qu à une demi dose.
Par contre, pr la deuxième img, quatrième accouchement, toujours demi dose à cause de les deux césariennes, ça a duré beaucoup moins longtemps (8h30)

J ai été hospitalisée en service gynéco, les deux fois... Sauf la première fois, les deux jours précédents, on l avait mise en service maternité mais après l accouchement, j ai été en gynéco...

Courage!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Coralie26

Message par Coralie26 »

Bonjour
moi aussi service grossesse à risque sauf qu'il y avait des bébés car je pense qu'il n'y avait plus de place en maternite. Mais cela ne m'a pas trop dérangé.
Pour moi ça a été "rapide" 5h.
Bon courage à toi.
Coralie
Maman de Roméo 2 ans et mam'ange de Clément né sans vie le 12 avril 2016 à 23 semaines
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Moi j'ai été entre le service kangourou et neonat. J'entendais juste les bb pleurer quand j'étais dans le couloir.
À la prise des cachets la sage femme m'avait dit que je pouvais avoir des vomissements, si c'était dans les 4h après la prise fallait que je retourne les voir pour en reprendre un. Pu des contractions.mais elle m'a dit c'est très rare qu'il y est des effets. Ma fille deuxième accouchement, 1er tampon pour mettre en route les contraction a 10h30 accoucher à 18h53. Mon fils j'avais perdu les eaux, sa été plus rapide. De toute façon, ils savent que c'est très dur déjà ce que l'on vit, donc les médecins fony se qu'ils peuvent pour que le travail ne tardent pas. En tout cas, c'était comme sa où j'ai été.
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Pour ma part, c était une première grossesse et ça a été rapide!! Premier comprimés a 12h avec rupture de la poche des eaux. a 15h j avais toujours pas de contractions c était le gros désert... Renouvellement des comprimés. et a 16h j étais dilatée complétement. accouché a 17h30 soit 5h30 après le déclenchement, ce qu on peut qualifier de rapide pour un premier bébé.
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Petitange

Message par Petitange »

Oui en effet ça ete rapide
Celie

Message par Celie »

Bonjour petit ange

J'espère que la sage femme a pu te guider et répondre à tes questions

Pour ma part, je n'ai pas eu de douleurs avec les cachets que j'ai pris le jeudi. Vendredi soir, je suis rentrée a la maternité, mais j'étais au fond du couloir dans une chambre a part ou je n'entendais pas les bébés.

Les sages femmes ont été adorables.

Premiers comprimés a 7h45 le samedi, et j'ai accouché 3h plus tard. La péridurale avait trop tardé et n'a pas eu le temps de faire effet !! mais j'avais de la ******, ca a soulagé un peu.
Donc ca a été très rapide, mais je m'y attendais, j'ai été declanchee aussi pour mon premier et j'avais accouché en 5h !

Je t'envoie des tonnes de courage...
Répondre