Ce que je voulais dire (j'étais pas claire, comme d'hab' ^^), c'est qu'ils ont refait les courbes de croissance depuis l'époque Nounours : les courbes du carnet de santé qu'on avait durant l'année de sa naissance ont été remplacées en 2018, et démarrent au deuxième mois, avec une courbe à part pour le premier mois dans le carnet, du coup je ne sais plus ce qu'on attend comme prise de poids en début de vie (comme j'allaite, j'utilise les courbes de l'OMS, qui ne sont pas dans le carnet de santé, et qui n'ont pas changé depuis l'époque de Nounours).
Je surédite pour rebondir sur le reste .Pas de sorties dans des lieux trop fréquentés ici non plus, je pense que c'est raisonnable vu la saison et tout ce qui traine. Cela dit, on tousse tous à la maison, sauf Tink (espérons que ça dure...!). Une petite commande web pour bébé, peut-être ?
Courage avec la reprise de monsieur <3.
Ici aussi on change de taille, d'ailleurs y a rien qui va, c'est trop petit ou trop grand mais rarement bien . Sinon on a installé un tapis d'éveil tout nouveau fait par ma maman en bas (j'en ai aussi un "vieux" déjà installé en haut), bébé aime assez. Tink s'endort soit au sein, soit à bras, soit seul, j'hallucine (Nounours, c'était tellement mister sein ^^). Il perd toujours ses cheveux, et ça a beau être l'un des plus jolis bébés du monde (évidemment ^^), ça c'est super moche . Le rythme est toujours correct, donc pas de grosse fatigue. Le papa reprend la semaine prochaine (mais j'ai déjà eu des jours seule avec bébé avant, car il avait scindé son congé). Avec Nounours, ça va mieux, aussi parce que je m'adapte mieux à son mode "préado" (très désagréable), mais il reste des moments compliqués.