BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mamange de Léna

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange de Léna »

Les filles, juste une petite question, apres votre accouchement avez vous perdu beaucoup vos cheveux ?
Apres mon 1er accouchement, j'ai perdu mes cheveux en masse limite à avoir des trous dans les cheveux.
Là j'ai l'impression que ça recommence :(
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Anne2017

Message par Anne2017 »

C'est sur que c'est difficile aussi pour nos mamans, la mienne a été très présente pour moi... C'est pour ça qu'aujourd'hui je la laisse souffler un peu, j'ai moins besoin de soutien moral.

Moi c'est les vacances, on est en famille. Ya des moments sympa et d'autres ou j'ai besoin d'être seule. Je suis un peu lasse de cette impression d'attente que ma vie reprenne. Ma DPA est le 18/08, juste à mon retour de vacances. J'aurais vraiment bien aimé être enceinte avant cette date mais pour l'instant, aucun symptôme, et pas le sentiment que ça a vraiment marché. Pourtant on a tout fait en temps et en heures. Réponse dans 6 jours mais ça sent pas la bonne surprise pour l'instant.

Bref c'est pas la folie mais on fait aller, hauts les coeurs.

Ta maman va être très contente, c'est certain. Et va probablement se faire du soucis aussi. Mais si elle se fait du soucis pour toi, paradoxalement, ça pourra peut être te détendre ;-)

Apparemment c'est classique de perdre des cheveux en masse après une perturbation hormonale. Puberté ou accouchement. Je ne l'ai pas vécu personnellement mais je sais que c'est fréquent.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange de Léna

Anne je suis comme toi, j'aurai espéré un beau + avant ma DPA qui est le 7 août. Mais bon mes règles sont arrivées hier apres un cycle très long de 46 jours...
Je me dis que peut être 2017 n'est pas mon année... en mars j'ai perdu ma grand mère puis en mai ma poupette...
Sylvie

Anne2017

Message par Anne2017 »

Mam'anges de Léna, je comprends ta déception... C'est clair que 2017 n'a pas été super, la maladie grave de gens de notre famille proche, les soucis de boulot à mon retour... Je suis comme toi, je me demande si il va falloir attendre 2018 pour un peu de chance.

C'est pas très joyeux ce soir, je suis désolée... Mais bon demain est un autre jour.
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange de Léna

La vie est dure... avec pleins d'embûches...
Courage Anne, on aura toutes droit à notre bonheur
Sylvie

LucillAina

Message par LucillAina »

Anne nous sommes la pour te soutenir. Ce n'est pas que à toi de devoir soutenir les autres 😊. Franchement je prie pour que ton joli + arrive enfin .. je croise les doigts tellement fort pour toi ! Ta réponse est dans 6 jours et tu as le droit d'y croire ! je t'envoie autant d'ondes positives que possible pour qu'enfin une petite graine veuille s'accrocher !

Et sinon oui ma mère va être heureuse mais aussi très inquiète lol. De ce côté je dois tenir d'elle je pense. Lol

Sylvie je t'avoue que je ne pense pas perdre mes cheveux plus que d'habitude. Mais il doit y avoir un petit remède peut-être faire une cure de magnésium ?!? Je balance des idées comme ça mais j'en n'ai aucune idée hein lol
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Mapi

Message par Mapi »

Bonsoir à toutes,
Ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit mais j'ai essayé de vous suivre à toutes pendant nos vacances...
Félicitations Giulia, je te souhaite de beaux préparatifs et une magnifique journée le jour J. Que ce bel acte d'amour vous aide à prendre soin de vous 2...
Félicitations à toutes pour les nouvelles graines installées. Courage à toutes pour mener l'espoir jusque dans vos bras et pleins de pensées à celles qui attendent la surprise!
Un petit mot de soutien à toi Pascalinette: je t'admire pour ta force et ta persévérance et je pense bien à toi...

J'avais du mal à écrire en plus du peu de réseau pendant nos vacances (au passage pas du tout reposantes nerveusement car beaucoup de prises de tête avec mes beaux-parents avec qui nous étions... nous ne nous attendions vraiment pas à cela et surtout nous n'avions pas besoin de tout ça...), bref nous sommes rentrés lundi et aujourd'hui j'avais mon écho de datation... et ce soir je suis bien triste d'annoncer qu'il s'agit sans doute d'une grossesse non évolutive... J'en suis à 9 SA et le petit embryon ne fait que 5mm, ce qui correspond à 6SA. L'activité cardiaque a été perçue mais ma gynéco préfère faire un contrôle dans 8 jours pour se prononcer sur l'évolutivité de la grossesse car la taille ne correspond pas avec mes dates de cycle et elle nous (mon Amoureux avait posé sa matinée pour m'accompagner "au cas où " alors qu'il ne l'avait jamais fait pour mes 3 grossesses précédentes) a préparés à l'hypothèse de la FC... Je ne vous cacherai pas que c'est très dur pour nous 2... je n'ai jamais connu la FC, je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je me rends à l'évidence... Pourquoi le sort s'acharne t- il ainsi sur nous? Pour la 1ere fois depuis mon IMG je ressens de la culpabilité...
J'ai pas mal hésité avant de poster ici par peur de vous inquiéter mais la tristesse et le désespoir de ressentir mon bidou comme un tombeau étaient trop forts et j'avais besoin de me confier... :cry:
MAPI
Maman de Pauline (juillet 2009), Agathe (mai 2013)
Mam'ange de Nathan né sans vie le 21.02.17 suite à IMG à 35 SA+2 pour T21+ syndrome myéloprolifératif
Petite graine envolée à 9SA le 7.08.17
Anne2017

Message par Anne2017 »

Mapi je suis triste de te lire...C'est sur que faire une fausse couche après une IMG c'est bien cruel... Tiens nous au courant dans 8jours. Ton ventre n'est pas un tombeau, tu a deux filles en bonne santé. C'est encore une épreuve difficile sur ton chemin...
Anne,
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

Mapi
Comment c'est possible une activité cardiaque et non évolutif ?? Attends la prochaine écho avant de perdre espoir car j'ai jamais entendu ça.
Sinon une fausse couche physiquement c'est pas grand chose. Des saignements important une petite expulsion qui peut être douloureuse mais très courte . J'en ai fais trois et jamais vraiment souffert ... psychologiquement c'est plus dur , tu perds ton espoir et tout ce que tu as dejà projeté, c'est un petit deuil malgré tout. .
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout des bonnes nouvelles à la prochaine écho.

Giulia . Super nouvelle ! Gros bisous de courage aussi ..

Moi je viens de faire une fc précoce et j'ai mes règles depuis quelques jours. Hier j'ai eu mon rdv avec tt les résultats. Donc ma puce n'avait pas la maladie familiale mais tout un tas d'autres trucs ... faute à pas de chance , on ne sauras probablement jamais ce que c'était. Une erreur qui s'est glissé au tout début de la grossesse.
Aujourd'hui, j'ai une grosse baisse de moral ..
L'impression que rien ne va .
Voilà. ..
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Mamange de Léna

Mapi je trouve cela bizarre aussi... tu as certainement ovulé plus tard...
si activité cardiaque il devrait pas avoir de problème... je croise les doigts pour toi
Sylvie

Répondre