C'est sur que c'est difficile aussi pour nos mamans, la mienne a été très présente pour moi... C'est pour ça qu'aujourd'hui je la laisse souffler un peu, j'ai moins besoin de soutien moral.
Moi c'est les vacances, on est en famille. Ya des moments sympa et d'autres ou j'ai besoin d'être seule. Je suis un peu lasse de cette impression d'attente que ma vie reprenne. Ma DPA est le 18/08, juste à mon retour de vacances. J'aurais vraiment bien aimé être enceinte avant cette date mais pour l'instant, aucun symptôme, et pas le sentiment que ça a vraiment marché. Pourtant on a tout fait en temps et en heures. Réponse dans 6 jours mais ça sent pas la bonne surprise pour l'instant.
Bref c'est pas la folie mais on fait aller, hauts les coeurs.
Ta maman va être très contente, c'est certain. Et va probablement se faire du soucis aussi. Mais si elle se fait du soucis pour toi, paradoxalement, ça pourra peut être te détendre
Apparemment c'est classique de perdre des cheveux en masse après une perturbation hormonale. Puberté ou accouchement. Je ne l'ai pas vécu personnellement mais je sais que c'est fréquent.