Courage Gigi, il y a des jours/périodes plus durs que d’autres, mais accroche toi tu te relèveras encore + forte.Gigi18 a écrit : ↑10 mars 2020, 16:07 Bonjour à toutes,
Bienvenue à toi always in my heart.
Aujourd'hui belle baisse de moral, que je prends pour un signe de l'arrivée des règles. Je pourrais tester dans quelques jours et ça me stresse énormément.
En plus, comme certaines personnes me disent que c'est trop tôt pour concevoir à nouveau, j'ai l'impression de les laisser gagner alors que je veux revendiquer ce droit que j'ai d'avoir toujours le désir d'accueillir un deuxième enfant dans la famille étant donné le fait que le deuxième que j'ai porté n'est jamais venu auprès de nous, que j'ai dû lui dire au revoir et que je l'ai vu naître tout nécrosé.
Je me sens tellement nulle et ça me fait beaucoup de mal quand je m'entends dire d'attendre alors qu'on ne dirait pas ça à une mère qui n'a jamais eu ce genre de mésaventure. C'est si j'étais punie d'avoir perdu mon bébé. Maintenant, on me dit qu'il ne vaut mieux pas en refaire un tout de suite. Et le pire c'est que ce ne sont pas des personnes qui s'y connaisse qui disent ça. Heureusement que mon gyné, lui, m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à ce que je réessaye directement.
Bref, vraiment grosse baisse de moral aujourd'hui.
ça arrive. J'espère un mieux demain. Ma température est toujours haute mais ça ne veut rien dire à ce stade et mon humeur m'annonce une mauvaise nouvelle.
Gigi
Et surtout n’écoute pas ces gens là, comment peut on te dire des choses comme ça quand on ne connaît pas ce que c’est de perdre un enfant, les gens feraient mieux de tourner 7x leurs langues dans leur bouche avant de parler, je sais que ça ne part pas forcément d’un mauvais sentiment mais ils ne se rendent pas compte que dire des choses comme ça, ça n’aide pas du tout au contraire même. Alors Ouii tu as le droit de vouloir porter à nouveau la vie et accueillir un nouvel enfant en bonne santé. Ça n’enlèvera en rien la perte que tu as vécu, ça t’aidera à traverser tout ça... j’aimerai que les mentalités s’ouvrent un peu + sur la perte d’un enfant, que les gens arrivent à comprendre un peu +... Mais malheureusement il y aura toujours des personnes maladroites autour de nous, alors n’écoute que toi, que ton cœur, fais toi confiance, et laisse de côté ces mots là... j’espère de tout coeur que malgré tout ça sera pour ce mois ci que tu auras ton ++
Plein de courage douce Gigi, je pense bien à toi