Coucou,
Ah oui il va falloir de la patience pour attendre jusqu'au 2 janvier ! Mais une fois que les mouvements sont bien présents, c'est plus facile de patienter entre chaque écho. 
Moi aussi il m'arrive de mélanger les prénoms, comme mon premier bébé était aussi un garçon. Mais plutôt dans l'autre sens, c'est à dire que quand je pense à mon premier bébé, j'ai tendance à l'appeler dans ma tête avec le prénom de celui que nous attendons actuellement. Je m'en veux un peu quand ça arrive, mais bon j'imagine que c'est normal et ça ne veut pas dire pour autant que son souvenir s'efface.
Par rapport à la date mon écho T3, mon conjoint n'est pas spécialement stressé ou superstitieux avec cette concordance de date, mais on a eu la même réflexion lorsque le rdv a été programmé, de se dire "punaise si on apprend une mauvaise nouvelle à cette échographie, on va revivre la même année de mer*** que l'année dernière, avec les même temporalités". Mais on reste positifs et je suis sûre que cette fois on pourra profiter des fêtes de fin d'année dans le bonheur !
Plein de bonnes choses pour les semaines à venir et à très bientôt,