Coucou,
Ah oui il va falloir de la patience pour attendre jusqu'au 2 janvier ! Mais une fois que les mouvements sont bien présents, c'est plus facile de patienter entre chaque écho.
Moi aussi il m'arrive de mélanger les prénoms, comme mon premier bébé était aussi un garçon. Mais plutôt dans l'autre sens, c'est à dire que quand je pense à mon premier bébé, j'ai tendance à l'appeler dans ma tête avec le prénom de celui que nous attendons actuellement. Je m'en veux un peu quand ça arrive, mais bon j'imagine que c'est normal et ça ne veut pas dire pour autant que son souvenir s'efface.
Par rapport à la date mon écho T3, mon conjoint n'est pas spécialement stressé ou superstitieux avec cette concordance de date, mais on a eu la même réflexion lorsque le rdv a été programmé, de se dire "punaise si on apprend une mauvaise nouvelle à cette échographie, on va revivre la même année de mer*** que l'année dernière, avec les même temporalités". Mais on reste positifs et je suis sûre que cette fois on pourra profiter des fêtes de fin d'année dans le bonheur !
Plein de bonnes choses pour les semaines à venir et à très bientôt,
Nouvelle grossesse après IMG
-
Monroe2023
Re: Nouvelle grossesse après IMG
Coucou,
Je te rejoins sur le fait que les petits coups de pieds nous permettent d'attendre plus patiemment les échos.
Semaine dernière petite écho coucou pour voir la pralinette
j'ai pu constater qu'elle était contorsionniste
Il m'arrive de moins en moins de mélanger les prénoms, les choses rentrent dans l'ordre désormais.
Nous avons réussi à nous projeter pour faire sa chambre et mine de rien ça fait un bien fou de lâcher prise un petit peu. La grande soeur ne me lâche pas d'une semelle et est régression du sommeil alors comment dire je suis sur les rotules
profite autant que tu peux pour te reposer et enmagasiner un maximum de réserve de sommeil 
J'ai commencé les séances de préparation à la naissance sophrologie en plus de la prépa classique, j'espère que cela me fera le plus grand bien.
Ta prochaine écho approche à grand pas, j'attends de tes nouvelles à bientôt
Je te rejoins sur le fait que les petits coups de pieds nous permettent d'attendre plus patiemment les échos.
Semaine dernière petite écho coucou pour voir la pralinette
Il m'arrive de moins en moins de mélanger les prénoms, les choses rentrent dans l'ordre désormais.
Nous avons réussi à nous projeter pour faire sa chambre et mine de rien ça fait un bien fou de lâcher prise un petit peu. La grande soeur ne me lâche pas d'une semelle et est régression du sommeil alors comment dire je suis sur les rotules
J'ai commencé les séances de préparation à la naissance sophrologie en plus de la prépa classique, j'espère que cela me fera le plus grand bien.
Ta prochaine écho approche à grand pas, j'attends de tes nouvelles à bientôt
Maman d'une adorable fille A
née en septembre 2023 à 41sa+2
Mam'ange d'une petite fille Y
née sans vie en février 2025 à 24sa+2
Bébé arc-en-ciel S
pour le 25 février 2026
Bébé arc-en-ciel S
Coucou Monroe,
J'ai voulu te répondre en message privé mais j'ai l'impression que mes messages restent dans la boîte d'envoi, donc je ne sais pas si tu les reçois.
N'hésite pas à me dire si tu ne les as pas eu je reprendrai nos échanges ici.
Merci,
A très vite
J'ai voulu te répondre en message privé mais j'ai l'impression que mes messages restent dans la boîte d'envoi, donc je ne sais pas si tu les reçois.
N'hésite pas à me dire si tu ne les as pas eu je reprendrai nos échanges ici.
Merci,
A très vite
-
Monroe2023
Bonjour Nanou_bl,
J'ai bien reçu tes messages et je t'ai donc répondu
J'ai bien reçu tes messages et je t'ai donc répondu
Maman d'une adorable fille A
née en septembre 2023 à 41sa+2
née sans vie en février 2025 à 24sa+2