Hello les filles,
Un petit passage par ici
@gaga j’espère que ton rdv avec ta petite pipasse c’est bien passé ? Ta séance avec la sophrologue t’as fait du bien ?
Oui tout à fait pour les echos, j’ai mon écho de datation dans une semaine puis T1 en août et 1 écho par mois. C’est le fonctionnement classique de mon gynéco et effectivement ça n’est pas pour me déplaire

pour la grossesse, très bien résumé 9 mois pour appréhender ce nouvel petit être
@fijlo, félicitations pour ta grossesse, ce mois de juin a décidément porté chance aux gémeaux !
@pepin, les dates peuvent être tellement déroutantes… et inévitablement je me dis tomber enceinte rapidement ou non, quoi qu il arrive une grossesse dure 9 mois et une année 12 mois donc c’est impossible d’éviter ces dates douloureuses. Finalement je pense également que cela atténue autant que possible la peine de traverser ces dates coups de poing avec une p’tite crevette. Pour tes proches je comprends que tu aies pas envie de gâcher ton été, honnêtement moi ce qui me retient c est que je suis pas prête du tout à entendre des félicitations pour une nouvelle grossesse pour le moment. Je pense que c est très personnel en fonction de son histoire et de son avancé dans le deuil. Je pense que cela sera un grand pas quand je me sentirais prête, et pour le moment je profite de ce petit trésor gardé précieusement pour mon mari et moi.
@Sophieange merci de partager avec nous le récit de ta petite fille et de tes deux petits bonhommes

bravo pour ta jolie famille, ça donne beaucoup d’espoir.
Voilà les filles, globalement le moral est au beau fixe depuis 2 jours, on a choisi les prénoms avec mon mari

oui c’est complètement prématuré, n’importe quoi et au antipode de mon état dernièrement ! Mais je sais pas besoin d’y croire, d’un peu de légèreté. Et si tout ne se passe pas comme prévu j’aurais eu ces qq moments de plénitude avec mon mari et notre petit secret, qui me font dire que oui j’arrive à revivre qq moments plus doux, c’est possible
Belle soirée à toutes et au plaisir de vous lire.
Et bien évidemment pleins de pensées pour nos p’tits bébés