Rupture précoce de la poche des eaux ... img programmé

Stephanie_62

Re: Rupture précoce de la poche des eaux ... img programmé

Message par Stephanie_62 »

Deux jours,
Deux jours sans toi, deux jours dans les larmes... je n'y arrive pas, j'ai essayé mon bébé mais c'est au dessus de mes forces.
Tout s'enchaîne, aujourd'hui tu es officiellement sur notre livret de famille.
Nous savons aussi que nous te dirons ton au revoir mercredi matin avec une cérémonie civile .. ça me déchire le coeur.

Je suis sortie aujourd'hui, je me suis dis allé phanie il faut avancer alors on est allé acheté des trucs pour la rentrée de ta soeur et de tes frères. Nous avons aussi developper les jolies photos de toi que nous garderons pour nous dans notre chambre.
Mais je fond en larmes à chaque fois. Des que je vois un bebe ou une femme enceinte .Les douleurs de mon Corp me rappelle sans cesse la douleur que j'ai de t'avoir perdu.
Alors papa a voulu rentrer mais j'ai fait ma têtu j'ai voulu continuer... au final je n'ai pas tenu 1h de plus j'avais trop de mal à marcher.

Donc me voilà de nouveau allongé sur le canapé en train d'écrire ici car c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour extérioriser ma peine.

Je t'aime Aydenn ❤🌟
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Melanieor

Message par Melanieor »

Aujourd'hui en lisant tes mots j'ai du mal à en trouver pour te réconforter car je crois que de tte façon il faut passer par là, cette tristesse, cette douleur... si j'avais pas mal j'aurais l'impression que la vie est trop belle par rapport à son absence.
Hier j'étais bien j'ai même culpabilisé car j'ai positivé je suis allée ds un super resto de poisson j'ai bu une très bonne bouteille de vin....
Et aujourd'hui ça fait juste 1sem c'était dur mon dieu que c'était dur, bizarrement mon corps m a fait souffrir et les saignements sont revenus, ma colère était si forte, et j'ai compris l histoires des montagnes russes émotionnels... c'était un jour sans...

J'ai du mal à imprimer les photos pourtant j'en ai fait des belles mercredi qd je suis allée la voir...
Mon compagnon ne veut pas les regarder pourtant elle est si belle.

J'écrivais sur le forum à une jeune maman qui a perdu son fils à l'accouchement et c'est horrible ce que je dis mais avec ce forum je me dis qu'avec ts ses anges partis aussi proches au moins Aydenn et Célestine seront pas seuls ils seront ts ensembles, ils diront: Ah maman parle avec la tienne...je sais que c'est bête mais ça me rassure presque...

Courage..... courage.... courage
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Stephanie_62

J'espère vraiment que mon petit Aydenn n'est pas tout seul la bas. Celestine doit être une magnifique petite fille aussi gentille que sa maman qui malgré sa propre douleur trouve les mots juste pour les peines d'une autre maman.

Le seul truc que je ne m'autorisais pas et que j'ai fait aujourd'hui c'est boire le coca chez macdo. . Les enfants voulaient manger la bas je leur ai fait plaisir et ils m'ont vu prendre du coca plutôt que l'eau ils m'ont dis maman tu t'es trompé tu bois pas du coca je leur est répondu maman a le droit aujourd'hui.
C'est bête c'est même débile mais jarrivais pas à en boire enceinte car je fesais attention à la prise de poids en plus des autres aliments proscrit pour la toxo. Et bien je l'ai bu jusqu'à la dernière gouttes et aucun ressenti rien ...

Demain j'attaque la viande saignante c'est con mais j'ai envie d'interdit, j'ai envie de dire m**** a tout.

Nous on a pris la décision ensemble des photos. Nous avons choisi de ne pas retourner le voir depuis l'accouchement donc elle date de mercredi Il est très beau mon bébé alors on a décidé de les développer mais de ne les afficher que dans notre chambre. Dans la pièce à vivre il y aura une photo de ses empreintes qui rejoindra notre pèle mêle coeur familiale que nous avons fait sur un mur.
Le reste est seulement pour nous, les enfants les ont vu il le trouve très beau aussi même mon loulou de 5 ans n'est pas traumatisé de le voir c'est son petit frère et il le dit si bien.

Mon mari me prouve son amour tous les jours, et meme avec ça j'ai du mal. Je lui ai dit comment tu peut encore m'aimer alors que j'ai pas été foutu de garder notre bébé. Il me dit de ne pas culpabiliser je n'y peux rien mais je n'arrive plus à regarder mon corps à toucher mon ventre ou même mes seins qui me font un mal de chien.

Les saignements n'en parlons pas durant le séjour c'était vraiment minime depuis hier soir c'est la catastrophe ....

J'espère que les montagnes russes vont s'apaiser mais je sais que la c'est trop récent et que j'ai besoin de cette tristesse pour avancer.
Ça prendra le temps qu'il faudra mais mon dieu qu'il me manque ...

Je t'aime mon petit Aydenn❤

Douces pensées à Celestine, à toi sa maman et tous les petits anges qui ont accueillis mon Aydenn.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Melanieor

Message par Melanieor »

Comment vas tu?
Oh j'imagine mal.... mais as-tu des moments plus léger que d'autres ?
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Stephanie_62

Bonjour Mélanie

Aujourd'hui était un bon jour.
J'ai reçut un appel de la chef de gynéco qui voulait savoir comment j'allais et les douleurs de mon Corp et l'abondance ou non des saignements, j'ai l'impression d'avoir un bon suivi qui appelle ses patients un dimanche ? Elle m'a donné rdv dans 1 mois pile.

C'était l'anniversaire de ma plus grande aujourd'hui, nous sommes allés manger au restaurant je me suis fait plaisir lol charcuterie, viande saignante la totale.

La journée s'est plutôt bien déroulée, un peu de larmes ce matin et puis c'est tout pour aujourd'hui. J'ai agrandis les petites empreintes de Aydenn je les ai développe, protéger en les plastifiants à chaud et elles ont rejoint notre coeur murale composé de photos des enfants.
Je me dis j'ai déjà une trace de lui avec mes autres enfants. Ses petites photos de lui ne sont que pour moi la haut dans la chambre.

J'arrive à ne pas pleurer aujourd'hui quand mes enfants me parle de Aydenn pourtant c'est dur j'ai tjr aussi mal. Mais il faut que j'avance.

On a aussi commande sa composition florale pour la cérémonie hier et par contre la j'allais m'écrouler devant la fleuriste mais elle va nous faire un super truc.
C'est bête c'est des petites choses mais chaque jour je me bat pour rester debout.

J'ai mal partout, je sais pas si toi aussi mais j'ai du mal à marcher plus de 30 min sans avoir mal au bassin auX jambes.

Je n'arrive toujours pas à sourire, à rire, ou à parler avec d'autre personne je me suis coupé de mon entourage totalement depuis mercredi je ne ressent le besoin que de mon mari et mes enfants. Ils ne comprennent pas ma douleur, n'ont pas pris de mes nouvelles depuis que je savais que je perdrais mon fils et aujourd'hui que je veux être tranquille et bien ça ne le comprend pas alors je ne répond à personne.

Ce forum me fait du bien, je lis bcp de post mais je n'arrive pas encore à répondre à d'autres maman... j'aimerai pourtant pouvoir le faire.

Comme pour toi et célestine. La cmv je ne connais pas jamais entendu parlé avant que je lise ton histoire.... pourtant je suis assistante maternelle donc des enfants j'en ai côtoyé.

J'espère que de ton côté ça a été une bonne journée aussi.
La semaine qui arrive va être difficile....

Tendres pensées à tes filles et à toi

Aydenn maman pense toujours à toi je t'aime mon fils 🌟

Melanieor

Message par Melanieor »

Déjà un bon anniversaire à ta grande fille 10ans c'est super comme âge.
C'est bien que tu ais réussi à avoir une meilleure journée et super pour la charcuterie moi chaque jour je mange un truc qui était interdit pdt ma grossesse
C'est vrai que c'est bien qu'il téléphone un dimanche c'est très appréciable, moi aussi la généticienne m'avait téléphoné le jour de l'accouchement et ma gyneco 3j apres... j'ai réalisé a ce moment là que ce que nous vivions est quelque chose de grave pour qu'ils prennent leur téléphone... par contre j'attends les obsèques et je vais contacter la direction de ma clinique j'ai eu un accueil horrible au depositoir. J'avais signé les papiers disant que l hopital s'occupait de Célestine et de la crémation mais que j'avais 10j pour changer d'avis et qd j'ai changé d'avis à J+4 je suis allée la voir pour lui donner son doudou et le mec m a accueilli en rigolant et me disant qu j'avais de la "chance" car ils respectent pas tjs le délai et dc celestine était tjs là... tu te rends compte il avait prévu la crémation J+6 sans respecter le délai, si j'étais allée 2j plus tard ma fille serait partie sans son doudou... sans mes derniers bisous...dc je veux comprendre comment c'est possible.

Moi je n'ai pas de douleur, j'ai des bouffées de chaleur et je suis essoufflée rapidement et mes saignements sont tjs présents avec qqs caillots avec l'hémorragie je suis sur qu'ils ont oublié qqs morceaux :( j'ai rdv le 4 mais on part samedi en vacances j'espère que ça ira...

Sur le forum j'ai parlé avec une fille qui a perdu sa fille (Apolline comme le nom de mon aînée!!) a cause du CMv donc elle m a donné quelques infos ça m a fait du bien.

Je lis le forum plusieurs fois par jour, le chemin de la reconstruction, nos discussions les nouvelles même sur les futurs grossesses... car chaque jours c'est les montagnes russes un jour je veux tomber enceinte de suite l'autre je me noie dans des nouveaux projets pro...
Et surtout je dors mal... j'ai peur pour ma fille Apolline, j'arrive plus à vivre sans penser que je pourrais la perdre aussi

J'ai hâte septembre pour revoir la psychologue

Je penserais à toi ta famille mercredi et surtt à Aydenn
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Zoria

Message par Zoria »

Bonjour les filles,

Désolée pour vos petits anges.

Je souhaite partager mon expérience sur ces douleurs physiques et pertes de sang pour peut-être vous rassurer un peu.

Concernant les douleurs physiques, après l'accouchement, j'avais mal partout avec des difficultés à marcher, après quelques jours de repos et une séance de reflexologie ça allait mieux.

Quant à la perte de sang, j'ai eu de grosses pertes pendant 7/8 jours avec des caillots assez importants (désolée pour les details) après j'ai continué de perdre de façon beaucoup moins abondantes mais toujours avec des petits caillots. En tout, les pertes de sang ont duré 3 semaines. Demain ça fera un mois que mon ange est parti et ça commence de me chatouiller en bas du ventre... est-ce le RDC... on verra bien

Tendres pensées à nos petits anges.
Melanieor

Message par Melanieor »

Zoria a écrit : 19 août 2019, 08:59 Bonjour les filles,

Désolée pour vos petits anges.

Je souhaite partager mon expérience sur ces douleurs physiques et pertes de sang pour peut-être vous rassurer un peu.

Concernant les douleurs physiques, après l'accouchement, j'avais mal partout avec des difficultés à marcher, après quelques jours de repos et une séance de reflexologie ça allait mieux.

Quant à la perte de sang, j'ai eu de grosses pertes pendant 7/8 jours avec des caillots assez importants (désolée pour les details) après j'ai continué de perdre de façon beaucoup moins abondantes mais toujours avec des petits caillots. En tout, les pertes de sang ont duré 3 semaines. Demain ça fera un mois que mon ange est parti et ça commence de me chatouiller en bas du ventre... est-ce le RDC... on verra bien

Tendres pensées à nos petits anges.
Coucou Zoria

C'est vrai que ce matin j'ai réalisé que moi aussi pdt 4j apres l'accouchement j'avais des douleurs au bassin comme si j'avais le dos bloqué on m'avait dit que c'était l hématome de la peri et c'est parti après
J'espère juste que je vais pouvoir me baigner mon obstétricien m'a dit 10j car j'étais à 21sem donc pas besoin d'attendre autant que pour un accouchement à terme...

1mois demain... je penserais à toi, moi demain c'est la crémation.
Je vais faire un dernier bisous ce soir pour la fermeture du cercueil et je vais aller lui faire un petit bouquet de fleur pour que ça soit beau et doux comme elle

Bisous à vous toutes et pleins de pensées d'amour à nos petits anges
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Stephanie_62

Bonjour zoria, Bonjour Mélanie

Les douleurs je ne sais pas si c'est à cause de la péridurale car j'ai bien été shooté triple dose de cheval après la naissance de mon bébé car il fallait pouvoir supporte le curetage à la curette qui était assez hard car même si je n'avais pas de douleur j'entendais tout et je sentais qu'on me toucher. S'en est suivi du nettoyage à l'aspiration. Et une écho.

J'ai perdu très peu pendant 36h et ensuite 24h de perte plus importante. J'ai perdu un caillot assez gros et depuis c'est vraiment des rikiki perte alors je ne sais pas.
Par contre j'ai droit à la montée de lait .....

Pour les bains ou mes baignades on m'a dit d'attendre que je ne perd plus rien car cela voudra dire que le col c'est complètement refermé et que le risque d'infection de l'utérus est minime. Donc en attendant la douche est ma copine.

Concernant les obsèques de Aydenn, nous avons signé l'autorisation à l'hôpital de s'occuper de tout, il nous a été demandé si nous voulions qu'il repose dans un salon pour pouvoir le revoir encore et encore mais nous avons décliné ça nous fesait trop mal donc il repose à la chambre funéraire jusqu'à mercredi matin. Demain nous y allons pour la mise en bière. Il repose avec ses langes, doudou et dessin des enfants mot d'amour. Pour sa crémation il est transféré à 8h30 jusqu'au crematorium sa cérémonie est à 9h et je dois appelé ce matin pour savoir si Aydenn peut partir sur une musique que nous avons choisi.

Ils n'ont pas le droit de faire tout dans ton dos même si tu as donné ton autorisation moi j'ai un papier avec les dates les heures de tout ce qui va se passer.

Je penserai à toi demain pour ton au revoir.

Bisous à vos petites étoiles.

Je t'aime mon petit Aydenn ❤🌟

Zoria

Message par Zoria »

Ma gynéco m'a également dit d'attendre de ne plus perdre de sang pour prendre un bain ou aller à la piscine. Après ta gynéco te connaît et t'a examinée donc si elle t'a dit 10 jours, c'est que ce délai doit être bon pour toi.

Oui déjà un mois demain, ça passe vite.

@Melanieor: je penserai également à toi demain. Je te trouve très courageuse, pour ma part, je n'ai pas pu retourner voir Louis après l'accouchement. Je voulais garder juste le souvenir de lui à l'accouchement.

@Stéphanie_62: je penserai à toi mercredi.

Bisous à vous et à nos petits anges
Répondre