Bonjour Mélanie
Aujourd'hui était un bon jour.
J'ai reçut un appel de la chef de gynéco qui voulait savoir comment j'allais et les douleurs de mon Corp et l'abondance ou non des saignements, j'ai l'impression d'avoir un bon suivi qui appelle ses patients un dimanche ? Elle m'a donné rdv dans 1 mois pile.
C'était l'anniversaire de ma plus grande aujourd'hui, nous sommes allés manger au restaurant je me suis fait plaisir lol charcuterie, viande saignante la totale.
La journée s'est plutôt bien déroulée, un peu de larmes ce matin et puis c'est tout pour aujourd'hui. J'ai agrandis les petites empreintes de Aydenn je les ai développe, protéger en les plastifiants à chaud et elles ont rejoint notre coeur murale composé de photos des enfants.
Je me dis j'ai déjà une trace de lui avec mes autres enfants. Ses petites photos de lui ne sont que pour moi la haut dans la chambre.
J'arrive à ne pas pleurer aujourd'hui quand mes enfants me parle de Aydenn pourtant c'est dur j'ai tjr aussi mal. Mais il faut que j'avance.
On a aussi commande sa composition florale pour la cérémonie hier et par contre la j'allais m'écrouler devant la fleuriste mais elle va nous faire un super truc.
C'est bête c'est des petites choses mais chaque jour je me bat pour rester debout.
J'ai mal partout, je sais pas si toi aussi mais j'ai du mal à marcher plus de 30 min sans avoir mal au bassin auX jambes.
Je n'arrive toujours pas à sourire, à rire, ou à parler avec d'autre personne je me suis coupé de mon entourage totalement depuis mercredi je ne ressent le besoin que de mon mari et mes enfants. Ils ne comprennent pas ma douleur, n'ont pas pris de mes nouvelles depuis que je savais que je perdrais mon fils et aujourd'hui que je veux être tranquille et bien ça ne le comprend pas alors je ne répond à personne.
Ce forum me fait du bien, je lis bcp de post mais je n'arrive pas encore à répondre à d'autres maman... j'aimerai pourtant pouvoir le faire.
Comme pour toi et célestine. La cmv je ne connais pas jamais entendu parlé avant que je lise ton histoire.... pourtant je suis assistante maternelle donc des enfants j'en ai côtoyé.
J'espère que de ton côté ça a été une bonne journée aussi.
La semaine qui arrive va être difficile....
Tendres pensées à tes filles et à toi
Aydenn maman pense toujours à toi je t'aime mon fils

❤
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019

❤
Maïwenn est née le 24 août 2020

❤
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde