Vous avez bien du courage de me supporter

je ne me supporte des fois pas moi même

alors merci a vous Sophie...
Les travaux se font denrée rare a présent... Hier, j'ai roulée le terrain après avoir semée. Eh bien 1500 m2 a devoir tirer le roulant a peine plus léger que moi

j'étais juste lessivée lorsque le travail fu enfin terminé. Pas eu le temps de me morfondre de trop... C'était au moins un point positif
Par contre, au réveil que vois je ? Des tas de taupes.... Rrrrrrr adieu pelouse, adieu travail de dur labeur

...
Du coup, toujours pas de nouvelles de mon gynéco... Au bout de presque 1 semaine...
Par chance, lundi j'avais RDV avec mon médecin généraliste donc je lui ai parlé de cette fameuse hysteroscopie. Elle a regardé mon hystographie d'avant et ne comprenait pas cette histoire de cloison... Elle a finalement essayée d'appeler mon gynéco mais il était en repos de garde.. mais la secrétaire a bien gentillement accepté de lui lire le compte rendu de l'examen, ne pouvant lui envoyer car pas validé ni passé au STAFF) donc en faite il ne sait pas lui même ce qu'il a vu ce ne sont que des suppositions ... Soit une cloison... Soit des résidus... Soit des adhérences... pot autres choses... (Maison gynéco ne m'a pas dit ça comme ça donc je me suis affolée). Pour elle c'est peu probable que ce soit une cloison car on l'aurait vu a l'hysterographie mais penche pour une régénération de l'endomètre qui ne s'est pas faite de la même manière sur mon dernier cycle... Du coup pour elle ça partirai naturellement au prochaine règle...
J'attends l'appel de mon gynéco... Et vous tiendrai au courant pour la suite...
Bisous volants à vos loulous