Et pardon je t'ai oublié... comment ça va aujourd'hui?Mon amour Leo a écrit : ↑21 mars 2018, 16:50 Moi je n'avais pas prepare grand chose non plus. Je surveillée les bonnes affaires pour poussette, lit mais pas à m'investir à fond.
Merci de m'avoir répondu rapidement je n'avais pas vue, oui aujourd'hui c'est une journée sans, l'envie de se réveiller et de dire ouf c'était un long cauchemar mais non. Il faut que j'avance que je profite de la vie. Actuellement nous sommes pas encore en essai, j'ai rdv en avril car le dernier frottis est pas bon. Il indique le virus HPV en stade 2 voir 3. Donc je suis un peu perdu. La gynécologue m'a dit aussi d'attendre 6mois car j'ai eu une césarienne d'urgence mais si un bébé est là avant c'est pas si grave que sa.enfin vivement que mon rdv passe pour que je puisse dire que oui je suis en essai. Je te souhaite sincèrement du fond du cœur que rapidement un petit bebe se loge dans ton joli corps de maman
Merci en tt cas de m'avoir répondu et de me libérer un peu du mal que j'ai.
Tendres pensées![]()
Ne pas avoir le feu vert c'est difficile à attendre, on l'a eu en Décembre, c'était comme une libération, mais au final on retourne dans l'attente... on va y arriver \o/ je viens de m'acheter un stock de test d'ovulation, en plus de la température, je mets un max de chance de nos côtés. Le seul problème c'est le côté « programmé » des calins, ça casse un peu la magie quoi