Je viens aux nouvelles pr Les Échos de datation, poussière d’étoile tu avais la tienne, non?
Nane, le cap des 30 sa c’était mon cap psychologique pr souffler un peu.. ça avance bien pr vs et je suis contente que vs commenciez les achats. On a tjrs peur .. mais parfois ça fair du bien aussi que le conjoint nous pousse un peu pr sortir de notre angoisse infernale.
Haras, comment te dire .. j’ai connu le gros gros petage de plomb de la part de mon mari.. moi il voulait divorcer carrément, il a été odieux avec moi bref méconnaissable .. je ne reconnaissais plus l’homme que j’ai épousé. La grossesse, et le deuil de son fils non fait, les heures de travail accumulées l’on fait vriller du cerveau. Les hommes ont une psychologie différentes de l’an notre et pr les faire parler c’est vraiment difficile .. aujourd’hui il s’est apaisé.. je retrouve petit à petit l’homme j’ai connu même si cette bombe qui a explosé laisse de lourde marque. On va attendre la naissance aussi .. ce ne sont pas des passages faciles. On a des vécus douloureux et on ne les vit pas tous de la même façon et au même rythme..
Nane pr les photos, je les attend encore. Elle a bcp de travaille.. j’ai hâte de voir le résultat final avec les retouches.
LCT mon terme est le 13 du coup.. si je n’ai pas accouché le 12, je dois appelé la maternité pr un contrôle le 13 après midi.
Sinon hier soir j’ai eu du faux travail toute la nuit .. contractions régulières mais pas assez intenses pr que ça soit pr de vrai. J’ai pas bcp dormi du coup
Bon j’ai hâte d’être le jour J!