Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Coucou les filles

Je viens aux nouvelles pr Les Échos de datation, poussière d’étoile tu avais la tienne, non?

Nane, le cap des 30 sa c’était mon cap psychologique pr souffler un peu.. ça avance bien pr vs et je suis contente que vs commenciez les achats. On a tjrs peur .. mais parfois ça fair du bien aussi que le conjoint nous pousse un peu pr sortir de notre angoisse infernale.

Haras, comment te dire .. j’ai connu le gros gros petage de plomb de la part de mon mari.. moi il voulait divorcer carrément, il a été odieux avec moi bref méconnaissable .. je ne reconnaissais plus l’homme que j’ai épousé. La grossesse, et le deuil de son fils non fait, les heures de travail accumulées l’on fait vriller du cerveau. Les hommes ont une psychologie différentes de l’an notre et pr les faire parler c’est vraiment difficile .. aujourd’hui il s’est apaisé.. je retrouve petit à petit l’homme j’ai connu même si cette bombe qui a explosé laisse de lourde marque. On va attendre la naissance aussi .. ce ne sont pas des passages faciles. On a des vécus douloureux et on ne les vit pas tous de la même façon et au même rythme..

Nane pr les photos, je les attend encore. Elle a bcp de travaille.. j’ai hâte de voir le résultat final avec les retouches.

LCT mon terme est le 13 du coup.. si je n’ai pas accouché le 12, je dois appelé la maternité pr un contrôle le 13 après midi.

Sinon hier soir j’ai eu du faux travail toute la nuit .. contractions régulières mais pas assez intenses pr que ça soit pr de vrai. J’ai pas bcp dormi du coup 😅
Bon j’ai hâte d’être le jour J!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Poussière d etoile »

Merci Mme moy de venir aux nouvelles ,

C etait l echo des 8 sa ce matin. La 1ere...
J ai dit a mon gynéco d d'entrée " je vous préviens je suis persuadée que la grossesse est arrêtée je suis prête a entendre que le cœur bat pas"

Il a posé le gel.. et je l ai vu.. ce petit cœur battre.. j ai entendu ce bruit qui m avait tellement manqué lorsque nous avons vu Roméo la dernière fois a travers un écran..

Prochaine écho. T1. Le 13 janvier.
.

Tu es sur la ligne d arriver !!! Bravo !!!! Peut etre que cette nuit un vrai travail va commencer !!🌸🌸🌸
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Super Poussière d'étoile, voici la première étape de passer !
TU dois être rassurée, profite de ce moment de calme.

Hannah_Haley, J'espere que les prochaines nouvelles seront bonnes..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par H_H »

Merci Mme moy
Je ne suis presque plus écoeurée, plus d autres signes de grossesse donc je me suis fait une raison.
Ce matin rdv avec ma nouvelle endocrinologue car le mien est parti à la retraite, j ai donc dû lui faire tout le topo de ma vie médicale, de la découverte de mon hypercholsterolemie suite au décès de mon père quand j'avais 9 ans, à l'arrêt d'un médicament pour cause de risque de meningiomes, en passant par l'arrêt de mon traitement pour cause de grossesse pour la 2eme fois cette année avec une reprise possible semaine prochaine(tout comme le tabac d'ailleurs )
Elle a un peu hallucinée je crois....
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
LCT
Messages : 119
Enregistré le : 27 janvier 2019, 21:31

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Hannah haley c’est aujourd’hui le rdv non ? Je croise les’doigts 🤞

De mon côté encore des péripéties... écho ce matin et maintenant elle est en transverse !! Ils m’ont reprogrammé une césarienne pour lundi matin. Mais en fait j’ai l’impression qu’elle n'arrête Pas de bouger et je me demande même si elle ne sait pas remis tête en bas depuis tout à l’heure... donc en gros on verra dimanche si j’ai la césarienne ou pas. Elle nous fait des sacrés suspenses 😫 Enfin tant qu’elle va bien... mais bon si je peux éviter la césa j’aimerais mieux...
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par H_H »

Bonjour LCT, oui écho passée, grossesse arrêtée, seul mon corps semble encore y croire il n'a toujours pas enclenché la fausse couche! Soulagée de savoir, finalement le plus dur était l'annonce vendredi dernier, le plus dur était l'attente. Je prends les médicaments demain Et j'ai rdv mardi pour le curetage si ca n'a pas marché. La on a plus que hâte de partir!


Courage à toi ppur ta petite futur gymnaste?! J'espère qu'elle se sera remise dans le bon sens d'ici là !

Bon week end a toute, ce moment aurait été beaucoup plus difficile sans votre soutien qui m'aide énormément !
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
LCT
Messages : 119
Enregistré le : 27 janvier 2019, 21:31

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle... Je pense bien à toi.
Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Poussière d etoile »

Je suis si désolée pour toi Anais...
Ce voyage tombe à pic, vous allez pouvoir vous retrouvez avec ton conjoint dans un pays tellement joli.
Vos puces seront là avec vous, et chaque paysage que tu découvriras, elles le verront avec toi ❤

Prends soin de toi, 🌸🌸
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par H_H »

Oui poussière d'étoile, je dois dire que j'apprehendais le voyage, finalement j'ai hâte d'y être, je vais profiter comme jamais! et comme dit ma gynéco, on aura peut etre un bébé-vacances!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Anaïs, je suis desolée pour vous.. En tout cas Ce voyage tombe à pic pour se changer les idées.
Lors de ma FC j'avais eu du mal à encaisser puis avec le recul je mettais dit que ça faisait vraiment une coupure entre l'histoire de Jules et la prochaine .. que ça me permettait ds ma tête de me préparer à autre chose et de ne plus m'accrocher autant à mon fils que je voulais récupérer..
Bon chacun son ressenti, mais je voulais te partager ma vision des choses avec le recul..


LCT, mais tu as une petite très coquine! elle te fait déjà de sacrées blagues lol
Bon en tout cas elle n'a pas décidé d'arriver encore à ce que je vois. Ils t'ont di si tu avais un col ouvert?

Moi je suis toujours là mdr
On m'a dit que les filles se faisaient parfois une beauté ^^
Bon ça doit être ça mdr
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Répondre