Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

PerrineA

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 28 février 2020, 17:55
PerrineA a écrit : 28 février 2020, 17:39
Julie Bbange Ilan a écrit : 28 février 2020, 11:06 Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien !?
Ou en êtes vous pour le projet bébé arc en ciel!?
Pour ma part je suis dans mon C1 et ça ne sera pas pour ce cycle là qu'il y aura un petit squatteur dans mon ventre car mon mari part en formation la semaine prochaine, semaine ou je suis censé ovulé !!!! (dpo mardi)
Est ce une coincidence ou le destin qui veut que je ne tombe pas enceinte pour ce cycle !? 🙄🤔😔
C'est pas grave je me dit que les essais commenceront pour de bon le prochain cycle (donc pour moi le vrai C1)
Sinon nous attendons toujours les résultats d 'autopsie de notre petit cœur d'amour, les résultats étaient censé passer au STAF hier pour avoir une conclusion... J'espère qu'on nous appellera bientôt !
Passez une agréable journée
Douces pensées à nos petits anges qui jouent tous ensembles ❤️🌟
Coucou les filles !!

Julie, Ouii je suis d’accord avec Gigi, reste sur cette idée
Positive que ton corps peut récupérer tranquillement ce mois ci, et que toi tu gères tes observations, ça n’en sera que mieux pour ton prochain cycle 😍 !
Dès que je pense trop à cette envie de nouvelle grossesse, je me dis que c’est le destin qui décidera quand ça sera le
Bon moment, ça m’aide un peu à m’apaiser parce que parfois la « folie » prend le dessus haha 😂 !

Toujours pas de nouvelles des résultats de l’autopsie de notre côté, j’ai rappelé la clinique mais il n’avait toujours rien :(, du coup maintenant je vais les appeler tous les 15jours pour savoir, parce que ça commence à faire long, j’ai l’impression qu’on fait qu’attendre depuis le début du diagnostique en septembre... bref je ne perds pas espoir et je continue mes prières pour le dieu des résultats 🙏🏼😅 !
J’espère que pour toi aussi Julie vous aurez vite un retour maintenant que le 27/02 est passé 🤞🏻 !!

Passez toutes un bon week-end, prenez soin de vous !
Douces pensées à nous et nos anges 💖
Coucou Périnne!!!
Oui je reste sur cet objectif qui est positif mais c'est blasant... Juste quand j'ovule il part en déplacement... On fera un câlin la veille qui parte lol on ne sait jamais !!
Et oui je te comprend que ta folie veut prendre le dessus !!! Et c'est normal c'est votre projet !!!
Tu devrais même les appeler toute les semaines !!!
Moi si je n'ai toujours pas de nouvelles la semaine prochaine je les rappel !!
Et je continu de prier dieu des résultats 😁
J'espère que tu vas les avoir rapidement aussi !!
Oui c'est long très long...
Un très bon week-end à vous 😘
Nos petits amis les spermatozoïdes peuvent vivre plusieurs jours dans le col de l’utérus en attente de l’ovule donc tu as raison faut tenter, un câlin avant peut tout à fait marcher hihhi 😊😍😍 !!
Oui tu as raison au final je vais peut être bien les appeler
Toutes les semaines, même si ça ne changera rien en soi
Mais ça montre qu’on est toujours là à attendre ;) !! Heureusement que le tri+cartons ça occupe l’esprit 😆 !
Allez à nos prières Alors et j’espère qu’on en saura très vite + chacune 🙏🏼 !! On se tient au courant !

Beau et doux week-end à toutes 💖😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

PerrineA a écrit : 28 février 2020, 23:27
PerrineA a écrit : 28 février 2020, 17:39

Coucou les filles !!

Julie, Ouii je suis d’accord avec Gigi, reste sur cette idée
Positive que ton corps peut récupérer tranquillement ce mois ci, et que toi tu gères tes observations, ça n’en sera que mieux pour ton prochain cycle 😍 !
Dès que je pense trop à cette envie de nouvelle grossesse, je me dis que c’est le destin qui décidera quand ça sera le
Bon moment, ça m’aide un peu à m’apaiser parce que parfois la « folie » prend le dessus haha 😂 !

Toujours pas de nouvelles des résultats de l’autopsie de notre côté, j’ai rappelé la clinique mais il n’avait toujours rien :(, du coup maintenant je vais les appeler tous les 15jours pour savoir, parce que ça commence à faire long, j’ai l’impression qu’on fait qu’attendre depuis le début du diagnostique en septembre... bref je ne perds pas espoir et je continue mes prières pour le dieu des résultats 🙏🏼😅 !
J’espère que pour toi aussi Julie vous aurez vite un retour maintenant que le 27/02 est passé 🤞🏻 !!

Passez toutes un bon week-end, prenez soin de vous !
Douces pensées à nous et nos anges 💖
Coucou Périnne!!!
Oui je reste sur cet objectif qui est positif mais c'est blasant... Juste quand j'ovule il part en déplacement... On fera un câlin la veille qui parte lol on ne sait jamais !!
Et oui je te comprend que ta folie veut prendre le dessus !!! Et c'est normal c'est votre projet !!!
Nos petits amis les spermatozoïdes peuvent vivre plusieurs jours dans le col de l’utérus en attente de l’ovule donc tu as raison faut tenter, un câlin avant peut tout à fait marcher hihhi 😊😍😍 !!
Mais ça montre qu’on est toujours là à attendre ;) !! Heureusement que le tri+cartons ça occupe l’esprit 😆 !
Allez à nos prières Alors et j’espère qu’on en saura très vite + chacune 🙏🏼 !! On se tient au courant !

Coucou ma belle !
Oui je tente le coup 🤪🤞 même si je ne pense pas que ça marche... On verra bien 😊
Oui comme ça ils voient que tu ne lâche pas l'affaire et peut être qu'ils se bouger un peu plus on ne s'ait jamais !
Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !!! 😁
Ouiii je vais attaquer les cartons la ! On déménage un peu plus tôt que prévu ! (au lieu de fin juin c'est fin mai) donc à fond les cartons !!
Oui aller on ne perd pas espoirs !! On continue d'être positive !!!!
Dis moi, même les filles dites moi, j'avais une question peut être bête mais je la pose... Quand la gygy nous dit notre date présumé de (début) grossesse, c'est quand il y a eu fécondation ou ovulation ou nidation ?? 🤔
Merci
Un bon week-end à vous toutes !
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
sophieange

Message par sophieange »

Il me semble q c est ovulation la fécondation a lieu quelques heures après.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Julie Bbange Ilan

sophieange a écrit : 01 mars 2020, 08:32 Il me semble q c est ovulation la fécondation a lieu quelques heures après.
Merci Sophie pour ta réponse :)
Une bonne journée à toi
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 29 février 2020, 09:49
Coucou Périnne!!!

Coucou ma belle !
Oui je tente le coup 🤪🤞 même si je ne pense pas que ça marche... On verra bien 😊
Oui comme ça ils voient que tu ne lâche pas l'affaire et peut être qu'ils se bouger un peu plus on ne s'ait jamais !
Ouiii je vais attaquer les cartons la ! On déménage un peu plus tôt que prévu ! (au lieu de fin juin c'est fin mai) donc à fond les cartons !!
Dis moi, même les filles dites moi, j'avais une question peut être bête mais je la pose... Quand la gygy nous dit notre date présumé de (début) grossesse, c'est quand il y a eu fécondation ou ovulation ou nidation ?? 🤔
Merci
Ouiii tu as totalement raison faut continuer d’y croire et d’entre positive, ça va finir par payer, le positif attire le positif comme on dit 😃🙏🏼🤞🏻 !!
C’est super pour votre déménagement, un changement qui se concrétise un peu + tôt que prévu, c’est chouette, ça fait du bien aussi 😊 mais je te comprends cartons cartons cartons à fond, ça va vite être la fin mai au final 😍 !!

Concernant ta question, j’aurai dit que c’est lorsque ton bébé a commencé à être créé, donc plutôt fécondation, mais après comme dit Sophie, la fécondation a lieu dès que l’ovule est présent donc ovulation/fécondation ca reste assez proches et similaires pour moi 😊

Belle soirée à toutes et bon début de semaine 😘😘
Perrine

Julie Bbange Ilan

PerrineA a écrit : 01 mars 2020, 18:11
Julie Bbange Ilan a écrit : 29 février 2020, 09:49

Coucou ma belle !
Merci
Ouiii tu as totalement raison faut continuer d’y croire et d’entre positive, ça va finir par payer, le positif attire le positif comme on dit 😃🙏🏼🤞🏻 !!
C’est super pour votre déménagement, un changement qui se concrétise un peu + tôt que prévu, c’est chouette, ça fait du bien aussi 😊 mais je te comprends cartons cartons cartons à fond, ça va vite être la fin mai au final 😍 !!

Concernant ta question, j’aurai dit que c’est lorsque ton bébé a commencé à être créé, donc plutôt fécondation, mais après comme dit Sophie, la fécondation a lieu dès que l’ovule est présent donc ovulation/fécondation ca reste assez proches et similaires pour moi 😊

Belle soirée à toutes et bon début de semaine 😘😘
Oui je suis positive !!!!!! 🤞🤞🤞🤞🤪
Mais bon tu sais dernier câlin avec chéri hier et dpo mardi donc 3 jours de battements, ça m'étonnerai qu'il ce passe quelque chose... 😔 Mais c'est bizarre car j'ai l'impression d'être en pleine ovulation aujourd'hui, j'ai les bonnes pertes lol, j'ai le bas ventre qui travail un peu et tout à l'heure je me suis essuyé la tchotcho après avoir fais pipi 😅 et c'était rose très très très clair... 🤔
Affaire à suivre !
Ouiiii je suis pressé de partir de respirer l'air pur des Alpes 😁 et toi ou en es tu avec ton déménagement ?
Merci pour la réponse !!
Une très bonne soirée à vous toutes 😘
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour les filles.

Où en êtes vous ? L'ovulation a apparemment eu lieu hier de mon côté. Je rentre donc dans cette phase difficile qu'est la phase lutéale où je vais attendre anxieusement deux semaines pour savoir si un petit bout à bien voulu se loger en moi ou pas.

Je pense à mon petit mec qui est parti en décembre et à l'idée de tomber enceinte, je suis excitée et heureuse mais j'ai aussi une larme qui coule en pensant à lui et en me demandant pourquoi lui n'a pas eu cette chance de voir le jour. Ce n'est pas toujours facile de me projeter sans en même temps être un peu déprimée.

Il sera à jamais dans mon coeur.

Julie, effectivement, les spermato restent durant quelques jours donc on ne sait jamais et puis l'ovulation ne vient pas toujours au même moment chaque mois, surtout après un accouchement. Tu la repère facilement d'habitude? Peut-être qu’elle sera décalée. Après mon premier accouchement, mes cycles étaient assez bizarres. L'ovulation venait souvent plus tardivement et parfois plus tôt que prévu.

Pensée à toutes celles et à tout ceux qui vivent ces moments difficiles.

Belle journée.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Gigi18 a écrit : 03 mars 2020, 08:14 Bonjour les filles.

Où en êtes vous ? L'ovulation a apparemment eu lieu hier de mon côté. Je rentre donc dans cette phase difficile qu'est la phase lutéale où je vais attendre anxieusement deux semaines pour savoir si un petit bout à bien voulu se loger en moi ou pas.

Je pense à mon petit mec qui est parti en décembre et à l'idée de tomber enceinte, je suis excitée et heureuse mais j'ai aussi une larme qui coule en pensant à lui et en me demandant pourquoi lui n'a pas eu cette chance de voir le jour. Ce n'est pas toujours facile de me projeter sans en même temps être un peu déprimée.

Il sera à jamais dans mon coeur.

Julie, effectivement, les spermato restent durant quelques jours donc on ne sait jamais et puis l'ovulation ne vient pas toujours au même moment chaque mois, surtout après un accouchement. Tu la repère facilement d'habitude? Peut-être qu’elle sera décalée. Après mon premier accouchement, mes cycles étaient assez bizarres. L'ovulation venait souvent plus tardivement et parfois plus tôt que prévu.

Pensée à toutes celles et à tout ceux qui vivent ces moments difficiles.

Belle journée.

Gigi
Coucou Gigi!
Je croise les doigts pour qu'un petit bout se soit logé dans ton bidou !! 🤞🤞
C'est pareil pour moi, j'ai constamment cette question à laquelle je n'aurais jamais de réponse ! Pourquoi toi ? Pourquoi tu n'as pas eu le droit de voir le jour ?
Nous devons malheureusement vivre avec...
Oui je repère mon ovu avec mes glaires cervical 😊
Et la en plus de ça j'ai eu des petits tiraillements au ventre et hier une petite perte gluante marron clair... Et avec ou sans pilule, après accouchement, je suis réglée comme une horloge cycle de 27/28j
Apres la, j'ai eu que mon rdc ! Je suis en plein dans mon C1 donc je ne connais pas encore mes cycles mais je pense au vu de ce que je vois et ressent que c'est mes cycles de d'habitude ☺️
Donc je pense avoir ovulé entre dimanche et aujourd'hui ! Samedi câlin avec chéri... Mais bon ça m'étonnerai que ce soit pour ce C1 ducoup ! Mr n'est pas la au moment propice 😩😖
J'espère qu'il y a un petit espoir qui va bientôt ce blotir dans mon ventre mais je me dis que non car je ne veux pas être déçu !
Belle soirée à vous toutes
Doux baisés à nos petites étoiles ❤️🌟
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Oui, tu as sûrement raison Julie. Le mieux est de ne pas trop espérer pour ne pas tomber de trop haut si les règles arrivent.

Je croise les doigts.

Bonne soirée.
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Je croise les doigts pour vous pour ce cycle, sait on jamais, on a bien le droit à cet espoir quand même, alors continuez d'y croire, restez positive :)
Julie on ne sait jamais, tu as raison de ne pas te prendre la tête mais après tout on ne sait pas peut être que ça va marcher ce cycle là quand même :)
Et Gigi je suis de tout coeur avec toi dans cette attente, ce ne sont pas les 2 semaines les plus faciles mais reste positive surtout et j'espère que tu auras aussi ton beau ++ tout bientôt !! Tiens nous au courant 😍 Et toi aussi Julie 😍 !!

Mais je vous comprends tout à fait avec nos petites étoiles, de mon côté c'est pareil, parfois les pensées sont plus sereines, parfois elles s'accompagnent de larmes, ce n'est pas évident, plusieurs questions sont encore en suspens, pourquoi eux/pourquoi nous, comment ils auraient été en grandissant... et malheureusement toutes ces questions n'auront jamais de réponse, on doit apprendre à vivre avec, à rester forts, à rester positifs pour eux, pour nous... ils seront à jamais dans notre coeur, et je sais que nos petits anges sont les étoiles de notre ciel qui permettront de mettre du soleil dans nos vies, et j'espère bientôt de beaux petits arc-en-ciel en parfaite santé <3

De mon côté, les cartons avancent bien et le déménagement se prépare bien aussi, en même temps c'est prévu le 21/03 alors heureusement qu'on arrive à avancer hihi :). Et puis on continue à faire le tour des amis/familles qu'on verra moins après, et au moins tout ça ça occupe bien l'esprit !!
Sinon mon ovulation devrait avoir lieu la semaine prochaine et je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'avoir envie de réessayer dès ce mois-ci (toujours la même division dans mon esprit, entre raison et passion 😅) !! Alors vivement que ces résultats d'autopsie arrivent, je commence à saturer d'attendre (presque 3 mois déjà). Allez positions ca va finir par le faire on y croit 💪🏻 !!!
Et toi Julie vous avez eu des nouvelles de vos résultats ?

Passez une belle soirée les filles !!! Je pense bien à vous et à nos anges et je continue de croiser les doigts pour vos beaux +++ !! Plein d'amour sur vous et de beaux moments, vous le méritez 💖
Perrine

Répondre