Merci les filles pour vos encouragements
J'ai appelé mon patron ce matin, je vous résume.
Avant ma grossesse j'avais monter un dossier pour intégré une formation que j'ai du mettre en stand by le temps de la grossesse du coup comme il était déjà prêt je l'ai déposé en août en précisant que (c'est obligatoire) j'étais en congé mat psk j'avais perdu mon bébé.
Résultat, formation refusé car ma situation perso n'est pas prioritaire par rapport aux autres...
Du coup j'appelle ma boss pour voir avec elle quand je reprends le boulot étant donné qu'elle elle avait prévu de me remplacer et elle me demande comment j'envisage l'avenir dans les prochains mois, elle voulait parler par rapport à la formation mais je pensais qu'elle voulait savoir si on allait faire un deuxième bébé du coup je lui dit "par rapport a un projet bébé ?"
Elle m'a fait rire elle m'a dit que non elle se permettrai pas de me demander ca car c'est personnelle et elle a ajouté que elle était pas idiote et qu'elle savait bien qu'en embauchant une jeune femme tôt ou tard il y aurait une grossesse, d'autant plus vu ma situation.
C'est vrai que c'est perso mais je préfère jouer carte sur table alors je lui ai dit qu'on aimerait bien que BB2 tarde pas trop à se pointer et elle m'a répondu que c' est tout ce qu'elle me souhaitait.
Bon tout ca pour vous dire que je reprend le 22 octobre, trois semaines avant la fin de mon congé mat. J'ai hâte car je tourne en rond a la maison mais j'appréhende un peu surtout qu'une de mes collègues revient de congé mat en même temps que moi...
Félicitations Anne, c'est quand le jour j ?
On peut s'inviter si on emmène un casse croûte ?
Juju c'est top, aller on croise les doigts pour que tout s'enchaîne vite
Isa et Simone pas de rééducation de mon côté, apparemment j'ai un périnée en béton du coup pas eu besoin mais je fais quand même un petit exercice, ca ne fait pas de mal de l'entretenir