La petite graine qui s instale, l'amour pour la graine déjà installée... c'est tout des etapes à passer mais elles finnisent par bien arriver, promis! C'est une attente difficile pour les esseyeuses. On le sait: deception à chaque nouveau cycle loupé, deuxieme partie du cycle infinisable... mais un jour vous aurez votre ++ et là, deuxieme etape: l'angoisse de la fc, la recidive, les autres maladies que on a entendu ici et que on connasait pas avant (petit conseille, je sais que c'estvpas top pour ces nouvellea filles qui arrivent en detraisse mais moi je lis plus le nouveau post en dehors d'ici car ça m angoissait trop trop)... enfin, la grossesse est et sera compliqué jusqu au bout (il aura des belles journées entre deux et des jours où on y croit à fond), mais vous allez l'aimer ce bébé, c'est un autre bébé, un frere ou une soeur, different, qui ne prendrai pas une autre place que celle que lui corresponde
Et puis... est ce que on a le choix? On va pas avoir un bébé qui nous tombe du ciel, donc il faudra bien s accrocher, sortir toutes ces forces qu on croyait plus en avoir (si si elle sont là, cherchez bien) et passer ces qq mois de ( à moitié) merde pour arriver à notre bout!!
Allez, on se tiens fort les ovaires les pepettes, on va la gagner cette bataille!!!