Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Allez les filles! Ça va arriver!
La petite graine qui s instale, l'amour pour la graine déjà installée... c'est tout des etapes à passer mais elles finnisent par bien arriver, promis! C'est une attente difficile pour les esseyeuses. On le sait: deception à chaque nouveau cycle loupé, deuxieme partie du cycle infinisable... mais un jour vous aurez votre ++ et là, deuxieme etape: l'angoisse de la fc, la recidive, les autres maladies que on a entendu ici et que on connasait pas avant (petit conseille, je sais que c'estvpas top pour ces nouvellea filles qui arrivent en detraisse mais moi je lis plus le nouveau post en dehors d'ici car ça m angoissait trop trop)... enfin, la grossesse est et sera compliqué jusqu au bout (il aura des belles journées entre deux et des jours où on y croit à fond), mais vous allez l'aimer ce bébé, c'est un autre bébé, un frere ou une soeur, different, qui ne prendrai pas une autre place que celle que lui corresponde😉.
Et puis... est ce que on a le choix? On va pas avoir un bébé qui nous tombe du ciel, donc il faudra bien s accrocher, sortir toutes ces forces qu on croyait plus en avoir (si si elle sont là, cherchez bien) et passer ces qq mois de ( à moitié) merde pour arriver à notre bout!!
Allez, on se tiens fort les ovaires les pepettes, on va la gagner cette bataille!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
mme moy

Message par mme moy »

Merci Mia pour ton message, il est beau :-)

Laurie, bien sûr que tu l'aimera ton bébé, ça sera ton arc en ciel, il va te réconcilier avec la vie. Tu te poses surment ces questions à causes des angoisses qui resurgissent ( et je pense qu'elles doivent être bien présentes surtout avec les MOMONES ^^). Et ne culpabilise pas de ne pas arriver à parler de ton ange. C'est très dur car ça peut mettre mal à l'aise parfois certain.. d'autre te poseront des questions auxquelles tu ne souhaites pas répondre, et puis il s'agit de ton jardin secret, de ta vie. Cela n'empêche pas qu'il soit dans ton coeur et ta tête, mais tu te protèges.

Comme dit Mia, il faut s'accrocher, on y arrivera j'en suis certaine même si les grossesse d'après seront toujours difficiles psychologiquement avec cette peur qui ne nous quittera pas jusqu'au bout, ça j'en suis bien consciente..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mia122017

Message par Mia122017 »

De rien Madame, je fais de mon mieux 😆
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Comment ça va votre dimanche?
Nous avons eté à une petite brocantr ce matin et je me suis lancée, j'ai acheté qq vetement nouveau né😍. J espere pas avoir eté trop rapide!
Sinon on eat en train de commencer qq travaux à la maison et là on vient d enlever le jonc de mer qui avait dans la chambre du bébé (bon, dans toutes les chambres et couloirs...) et cheri est en train de s enerver sur la colle car pas moyen de l enlever... ça va etre une grosse galere!!!
Bon, on va s armer de patience😣😣
Bon dimanche!!!
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Coucou, les filles merci pour vos messages d'encouragement. C'est sur, c'est une étape d'avoir un +, mais ensuite apparaissent toutes ces angoisses légitimes.. Mais oui, il faut y croire en ce bébé espoir !! C'est à notre tour!!! FAUt bien garder en tête que dans 99,9% des cas, ça se passe bien !! Laurie, moi je l'ai déjà dit à presque tous mes proches...pour Rose j'avais attendu la T1, mais la, je n'ai pas pu m'en empêcher et je me dis de toutes façons que si qqc arrive, j'aimerais etre à nouveau soutenu. A mon travail, je vais leur dire directement aussi à mon retour..(plus que une semaine :() Comme ça ils seront contents pour moi
et me laisseront tranquille :)
Mia tu as bien fait d'acheter des choses si tu es tombé sur des petits vêtements sympas !! Je me souviens plus, tu sais le sexe ou pas ?? J'espère que ton chéri s'en est sorti avec le bricolage et la colle :D
Nous hier soir, nous étions en grosse fiesta d'anniversaire, j'ai bien dansé, j'espère que ce n'est pas mauvais pour bébé (car j'ai vu que c'est à cette période que se forme le tube neural.. Maintenant on se pose 1 milliard de questions et on est complètement parano)
Bon dimanche soir les filles et bon début de semaine à vous toutes.
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
vega174

Message par vega174 »

Le dimanche a été cool! On a fêté nos 1 an de mariage! (Dans les enfants, ca fait du bien de se retrouver a 2!).
Mathilde, t'inquiètes pas pour la danse, pour mon 2eme, j'ai fait mes cours de danse orientale jusque fin novembre et j'ai accouché en décembre à terme!
Tu as ton rdv Mathilde je crois demain? Laurie aussi si j'ai bien suivi... tenez nous au courant!
Bonne soirée a toutes!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Oui rdv demain matin à 9h30 pour ma part. C est arrivé vite. Aujourd hui nous n’avons rien fait de spécial. Balade au marché de notre ville puis cet aprem on est aller voir des chevaux et ânes. Je suis fatiguée de rien faire.
Mathilde je pense que tu le risque rien avec la danse. D’ailleurs tu as une supplémentation ? Moi j’ai du 5 ma depuis le 25 juin. Ce me fait un peu flippé de me dire que c’est maintenant que tout se joue concernant le Spina 🤔 c est tôt et on l’a découvert si tard pour Jonas.
POur le travail je vais attendre demain le rdv et envoyer un mail à mon responsable. J’avais dit que je l’informerai Au plus vite pour des raisons d’organisation. Nous sommes une petite équipe. Pour mon entourage je ne sais pas trop. J’apprehende Mes parents et ma sœur 😓 uniquement ma cousine est au courant pour le moment.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles !
Laurie et Mathilde, je pense à vous pour demain. Le fait de se poser des questions pour cette grossesse espoir est tout à fait normal. On est tte dans ce cas et c'est une façon de se protéger... C'est assez paradoxal car on veut tellement notre +++ et on est sûre de nous à ce moment là et quand il arrive tout un tas de questions débarquent. Je commence à ne plus me poser de questions et j'arrive à profiter de BB. Après j'arrive toujours pas à me projeter dans le futur avec mais je pense que je n'y arriverai pas (forcément quand on parle de récidive dur dur de le faire). Et j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça, si je réalise qu'au moment de l'accouchement que c' est bon, et ben les émotions seront justes énormes.
Pour les vêtements j'ai commencé aussi un peu, Laetitia. Je suis tombé sur des affaires dans des magasins de déstockage et j'ai craqué (en même temps 5€ 5 body neufs d'une grande marque, j'ai pas trop hésité)!
Bonne soirée à vous !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Week-end difficil pour moi, j’ai eu un gros coup d’angoisse.
je suis au stade où j’ai perdu mon ange l’an dernier, et comme bébé se faisait discret je me suis posé beaucoup de questions.
Je me disais et si l’histoire se répétait, est ce que j’arriverai à faire face. pourquoi il bouge moins et si et si...

Aujourd’hui J’ai réussi à me calmer un peu mais bon ce n’est pas évident.

J’ai fait 2 brocantes aujourd’hui mais je n’ai rien réussi à acheter, c est encore trop tôt pour moi.

Laurie et Mathilde bon courage pour l’echo

Mia ton message est trop beau

Bonne soirée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Coucou les filles,
Yazouzel tu es à a CB de SA toi ? J'espère que ton coup d'angoisse est passé.. Et que ton bébé a su te rassurer avec ses mouvements :)
Laurie, bonne chance pour ton écho, tu verras, peut être qu'après tu auras plus naturellement envie d'en parler a ton entourage.. Ou peut être que tu auras envie d'attendre encore un peu, alors tu fais comme tu le sens.
Hélène, alors c'est mixte les body's :) :)

Belle journée à toutes. Et les essayeuses comment vous allez ? Bisouus
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Répondre