Oui mamanged'isaac, moi c'est mon deuxième mois d'essai

, le premier moi comme pour ma fille Nayla je suis tombé enceinte du premier mois j'ai cru que c'était aussi facile. Et j'ai psychoté complet, je me suis inventé des symptômes, j'était persuadé d'être enceinte et quand j'ai eut 3 jours de retard j'en était sur à 100% mais après 2 tests de grossesses négatif et en voyant mes vilaines j'ai compris
C'est pour ça que j'ai tout laissé tomber, et maintenant je ne pense pas à ça même si je pleure souvent de ne pas avoir d'enfant mais je ne psychote pas on verra bien maintenant j'attendrai au moins 7 jours de retard avant de faire un test. Je n'en parle pas, je ne calcul plus les symptômes ou je me dit c'est mes règles qui arrivent.
Non tu peux explique lui que tu souhaite tomber vite enceinte il te dira pas non, je pense pas après ce qui nous est arrivé
Merci c'est très gentil pour tes belles paroles, j'attend que ça d'être maman, je suis faite pour ça, j'ai toujours voulu ça depuis adolescente
Allez on souhaite tous un beau ++++ à toutes les mamanges qui ont besoin d'être heureuse, que la vie nous sourit, que l'on puisse avoir un beau bébé en bonne santé que l'on peux embrasser câliner, embrasser et contempler toute notre vie que l'on voit grandir.
Oui mamanged'isaac, une belle pensée à nos petits anges, qu'ils soient en paix à jouer ensembles, à rires et à veillez sur leurs mamans et papas. On ne les oubliera jamais <3