BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mimiche

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mimiche »

C'est vrai que c'est pas idiot de faire des jeux pour pimenter les rapports parce que là c'est vrai que c'est automatique comme des robots :o

Et comme vous j'ai tout arrêté tests d'ovulation, applications, courbes et tout les trucs fou pour nous rendre dingue :lol:

Moi aussi j'avais mal au seins bien après avoir su que j'était enceinte tout les symptômes ont apparut après : mal aux seins, nausées, diminution de l'appétit mais le pire c'était les pleures. Comme vous j'ai tellement hâte de tomber enceinte, moi qui ne supporte pas voir les femmes enceintes et bébé je suis presque au bout du rouleaux je me dit à quand mon tour ? Quand est ce que je vais pouvoir câliner et être appeler maman ?

C'est dur dur ce que l'on vit et je me dit que ça ira mieux dieu est grand il nous réserve un avenir meilleur
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3
math06

Message par math06 »

Coucou poline , c'est une bonne nouvelle tu est rassurer pour la prochaine grossesse
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
MamangedIsaac

Message par MamangedIsaac »

Mimiche : C'est clair comme des robots ! Moi je suis encore dans ma phase, appli, suivi menstru et ovulation...C'est mon premier mois "essai". Je pense après ça va me passer...
Tu as bien au raison de tout arrêter en y pensant trop ça n'aide pas. On devient dingue.
Je te souhaite un beau +++ et de connaître les joies d'être maman, tu l'es déjà à travers ton Ange même s'il n'est pas présent.
Tendre pensée à lui 🙇

Perso, je crois si Juillet je n'ai pas de +++, la déprime va revenir et j'arrête tous, les applis etc... je fais comme d'hab, je ne contrôle rien. Mes enfants sont tjrs arrivés comme ça, j'enlevais ma contraception et rapport naturellement et PAF.
Depuis IMG, je calcule tout, je note tout.. bref je fais peur.

J'ai RDV avec gygy ce midi. Vous pensez je peux lui dder comment est mon col et si je suis en période de fécondite ? J'ai peur qu'il me regarde bizarre 😕
Maman de 2 enfants 2009 et 2013
Mamange d'I. né sans vie le 7/5/2017 mfiu
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

Coucou !

Je viens aux nouvelles. Math tu as fait un test ou les vilaines ont débarquées ?

Super poline. Tu vas pouvoir être plus sereine.

Guilia. Tu as tes résultats qd ? Tu as fait ta ponction ?

De mon côté, ça va , après 2 cycles très très court voilà que je fais un cycle à rallonge! J'ai ovulé vers j18 donc dpo 7 aujourd'hui.

Moi aussi . Ce mois ci pas de rapport "force ", donc qd on en avait envie tout les 2/3 jours et je pense que c'est assez.
J'ai lu que si TP tous les jours , beaucoup de spermatozoïde sont immatures donc ça sert à rien .
J'ai entendu sur une grande radio francaise ,qu'il fallait avoir des rapports tout le mois et non juste pendant la période dite fertile car cela préparait notre corps à recevoir une grossesse en créant des immunité etc ...

Le mot positif du jour :
Le mois de juillet est un des plus fertiles de l'année !

Perso 3 grossesses ont débutée ce mois la ! A vos ++++

En attendant on croise tout pour math !
Bizzzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
math06

Message par math06 »

Merci pascalinette , et oui tous les jours ce n est pas bon non plus ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello,
Comme les signes l'annonçaient, pas de + pour moi encore ce cycle...
En fait j'arrive à positiver, à travailler sur mon deuil, et je met en place plein de stratégies pour aller de l'avant, mais croire à une future grossesse m'est pour l'instant impossible.
On verra bien dans quelques temps où j'en serai...
Bizz à toutes
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

désolée pour toi Anne et tu es un bel exemple de positivisme ! bravo . oui, essaye de te projeter plus tard , faites des projets . Ne bloquez pas vos projets en vue d'une prochaine grossesse. De plus une grossesse c'est long et vous aurez besoin de vous occuper entre chaque echo !!
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
theomom

Message par theomom »

Alors math06 ce test?
Moi j'attends les règles pour débuter enfin mon premier cycle d'essai, je suis à J23..pour une fois je les attends de pied ferme :D
Chouette d'avoir de tes nouvelles Pascalinette!

Bises à toutes
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui mamanged'isaac, moi c'est mon deuxième mois d'essai :D , le premier moi comme pour ma fille Nayla je suis tombé enceinte du premier mois j'ai cru que c'était aussi facile. Et j'ai psychoté complet, je me suis inventé des symptômes, j'était persuadé d'être enceinte et quand j'ai eut 3 jours de retard j'en était sur à 100% mais après 2 tests de grossesses négatif et en voyant mes vilaines j'ai compris :x
C'est pour ça que j'ai tout laissé tomber, et maintenant je ne pense pas à ça même si je pleure souvent de ne pas avoir d'enfant mais je ne psychote pas on verra bien maintenant j'attendrai au moins 7 jours de retard avant de faire un test. Je n'en parle pas, je ne calcul plus les symptômes ou je me dit c'est mes règles qui arrivent.

Non tu peux explique lui que tu souhaite tomber vite enceinte il te dira pas non, je pense pas après ce qui nous est arrivé :-(

Merci c'est très gentil pour tes belles paroles, j'attend que ça d'être maman, je suis faite pour ça, j'ai toujours voulu ça depuis adolescente :D

Allez on souhaite tous un beau ++++ à toutes les mamanges qui ont besoin d'être heureuse, que la vie nous sourit, que l'on puisse avoir un beau bébé en bonne santé que l'on peux embrasser câliner, embrasser et contempler toute notre vie que l'on voit grandir.

Oui mamanged'isaac, une belle pensée à nos petits anges, qu'ils soient en paix à jouer ensembles, à rires et à veillez sur leurs mamans et papas. On ne les oubliera jamais <3
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3
math06

Message par math06 »

Non theomom tjrs pas de test ... A oui je comprend moi aussi j attender mes règles de pied ferme pour commencer les essais...
Répondre