De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

melcaran
Messages : 367
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

Hello les filles,

Contente de lire de vos nouvelles ! J'ai aussi quelques galères de connexion depuis mon téléphone...

@Axel&baby, comment te sens tu après cette annonce de ta collègue ? Tu as super bien réagi, mais j'imagine que ce doit être difficile, comment ne pas s'inquiéter après ce que nous avons vécu...

@Meryl, c'est super que tu te reposes et que tu prennes soin de toi, avec les dates anniversaires qui approchent c'est essentiel. Plein de courage 🌸. Tu nous raconteras le shiatsu 😊
De mon côté je ne suis pas une grande fana des dates : j'ai appris ma troisième grossesse (qui s'est terminée en fausse couche curetage rétention) le jour de mon anniversaire, et celle de Gabriel le jour du terme de la précédente. Mais je voudrais quand même croire que certaines dates sont plus belles que les autres : le 25 juillet nous avons notre rdv pluridisciplinaire en Belgique et le soir un concert d'Agnès Obel que j'ai écouté en boucle pour Gabriel (c'était aussi la période où il aurait du nous rejoindre). Bref cette journée elle sera pour lui et pour qu'il soit un jour grand frère ! 💖💖💖

@Milae, c'est top que tu arrives à ne pas te prendre la tête, bravo ! J'aime beaucoup l'idée des ballons, je garderai peut être l'idée pour mars prochain. J'ai d'ailleurs passer les dernièrs jours avec Gabriel a apprendre à faire des animaux en ballon pour l'anniversaire de sa grande soeur 😊.

@Sophiange, la bougie soufflée en famille est aussi une très belle idée, j'aime beaucoup. J'ai encore du mal à ma dite que ce sera moins dur un jour... Demain cela fera 4 mois, et la journée va être encore difficile, heureusement c'est samedi et nous avons un beau programme qui me rappellera la vie.

@Lafeemargot, comment te sens tu après la reprise ?

Plein de courage,
et un bon weekend à toutes !
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 795
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Ici ça fait 3 mois pile pour Raphaël… je devrais être à 6 mois de grossesse, comme pour Axel… je crois que c’est peut-être pour ça que j’ai eu un coup de moins bien aujourd’hui.

@Meryl, il semblerait qu’on soit plutôt synchro sur nos cycles ;-)

@Melcaran, vivement le 25 🥰
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 795
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Milaë05 a écrit : 01 juillet 2022, 18:18 Merci axel&baby je suis de nature optimisme même si des fois j'ai des baisses de moral.

Ne te mets pas la pression pour ce 3eme cycles et il ne faut pas culpabiliser pour ce que tu ressens à l'instant T. On est tellement dans le désir que parfois c'est plus fort que soit on y peut rien... C'est sur que ça peut jouer sur le résultat mais comment faire pour ne pas y penser du tout c'est impossible.

Ça a l'air super comme soin. C'est vrai que je n'y pense pas mais un bon message me ferai du bien. Je vais copier mais plutôt pour mon annif en septembre 😁

Tu as bien fait... C'est délicat d'expliquer son vécu surtout qu'après chacun à sa façon de vivre les choses.
Calinoux a fond pour le beau+++ 🤞

Bonne soirée et bon weekend 🤗
Merci Milaé 🥰
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour les filles,

Pour les problèmes de connexion via le téléphone j'avais eu des consignes de l'admin, je fais un copié-collé :

Notre forum a changé d'hébergeur. Pouvez vous s'il vous plaît avant de vous reconnecter de :
- vider votre historique de navigation (afin de nettoyer vos anciens cookies)
- vider votre cache
- fermer toutes vos fenêtres de navigation
Normalement cela devrait à nouveau fonctionner.


@Meryl super programme dodo, film... Quoi de mieux que d'ecouter son corp et son coeur. on attend ton retour pour le massage ça a l'air bien aussi. C'est vraiment super je suis contente pour toi que tu arrives à te projeter ! On y croit et on l'aura 🤞🤞

@meralcan on oubliera jamais mais pour moi même si c'est triste la plus chose ça été ma rencontre avec mon bébé 🥰
Tu peu, j'ai pris l'idée dans un livre que j'ai lu. Le journal d'une maman pas comme les autres. Ce livre m'a beaucoup aider à comprendre mes émotions, a avancer... Il me reste quelques pages à finir. J'ai hâte de connaître la suite
Hoo des ballons en forme d'animaux, comment tu fais ça ?
Vivement le 25 comme dit axel&baby, de bons moments se profilent 🤗

@axel&baby douce pensée pour Raphaël et courage à vous.

Les DPO sont les jours post ovulation le 1er jour commence le lendemain de l'ovulation jusqu'à 14 avant les règles, si règles il y a ! ce que je ne souhaite pas ce mois ci 🤞

Très belle journée à toutes et profitez bien du weekend pour celles qui sont en période d'ovu 😁

Courage a nous qui aimons au delà des étoiles, douces pensées à nos anges ✨
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Oh la la! Je suis contente de vous retrouver !!! Je n’arrivais plus à me Connect au forum, j’étais au bout de ma vie….

Melcaran, je vais plutôt bien, j’ai repris le 21/06, en hôpital de jour/consultation pédiatrique, pas de soins pour moi! J’ai enfin pu passer hier au cimetière pour Margot après le travail…

Suite à ces problèmes de connexion, je n’ai pas pu vous annoncer que j’ai eu un test positif le jour de ma reprise! Oui oui 😁😁😁!! Je suis donc enceinte de bb4 depuis 3 semaines (grossesse) aujourd’hui. Je suis dans le stress complet! J’ai déjà fais 4 prise de sang 🩸 hcg, 😂, ma toxo (toujours négatif) et les pipis 😂,

J’ai réussi à dégoter un rendez vous mardi avec ma Gyneco histoire de voir si cette petite graine est bien installée ! J’ai eu quelques pertes marrons mais qui devait être les restes de saignements d’implantation… donc je suis très anxieuse mais j’essaie de me rassurer en me disant qu’il n’y a pas de raisons que ça n’aille pas..( a vrai dire ça ne marche pas trop!😬😬)

Je suis bien fatiguée, je m’endors devant la tv a 20h30…
Monsieur l’a moyen pris, mais je pense que ça va être source de stress pour lui… donc je ne fais pas trop attention à ses silences… je le laisse faire… je pense qu’il ne veut pas trop s’impliquer….

Voilà! Je vais reprendre le fil de la discussion et me remettre à jour des dernières infos…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
VioletteD.
Messages : 1171
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

Oooooh, @LaFeeMargot, je squatte ici d'une tête car je lis l'excellente nouvelle ! Félicitations ! Les pertes brunes à ce stade sont souvent "rien du tout", mais l'anxiété est bien normale. J'espère que tout va se passer au mieux ! :)
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Wahou super nouvelle premier +++ sur ce post 🤗 je suis trop contente pour toi c'est génial.

Le stress c'est normal faut relativiser et penser positif. Priorité donner de l'amour a ce petit qui grandit dans ton bidou 🥰

Je te souhaite une belle grossesse, que tout se passe bien.

Ton message me redonne de l'espoir... félicitations !
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Trop contente d’ouvrir le bal!!!😁😁😁
J’espère que vous allez toutes me rejoindre 🤞🏻🤞🏻😊😊
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Axel&baby4
Messages : 795
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Génial @LaFeeMargot!!!! C’est vraiment trop chouette 🥰

On fait tout pour te rejoindre bien vite dans ce bonheur mêlé d’angoisse 😬!

Bises à toutes
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

LaFeeMargot a écrit : 02 juillet 2022, 14:37 Trop contente d’ouvrir le bal!!!😁😁😁
J’espère que vous allez toutes me rejoindre 🤞🏻🤞🏻😊😊
Pas la première ! La deuxième !

N’est ce pas violetteD…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Répondre