Poussière d etoile a écrit : ↑01 novembre 2019, 22:16
Mille bisous de soutien de réconfort et tellement de pensées pour toi Stephanie❤
Merci ma belle pour tes mots ton soutiens tes messages. Merci d'être la
Poussière d etoile a écrit : ↑01 novembre 2019, 22:16
Mille bisous de soutien de réconfort et tellement de pensées pour toi Stephanie❤
Bonjour,Hannah_Haley a écrit : ↑02 novembre 2019, 12:25 Stéphanie comment te sens tu aujourd'hui? physiquement et moralement?
Tu as tellement été présente pour moi quand je suis arrivée sur le forum il y a 2 mois.. que c est tellement normal que je sois là pour toi ( comme je le peux..)Stephanie_62 a écrit : ↑01 novembre 2019, 23:28Poussière d etoile a écrit : ↑01 novembre 2019, 22:16
Merci ma belle pour tes mots ton soutiens tes messages. Merci d'être la![]()
Hannah_Haley a écrit : ↑02 novembre 2019, 19:58 Je ne sais pas si ce sont déjà les hormones ou juste mon hyper sensibilité arrivée il y a 5 mois mais je suis émue en lisant tant de tendresse sur ce forum!!
J'ai fait ma 2ème prise de sang ce matin pour vérifier comment évolue le taux de BHCG, et en même temps j'ai fait la sérologie et bilan complet (en espérant avoir attraper la toxo entre mes 2 grossesses...) , résultats lundi soir... je prends mon mal en patience!