Essai bébé pour 2020...

Stephanie_62

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Stephanie_62 »

Poussière d etoile a écrit : 01 novembre 2019, 22:16
Mille bisous de soutien de réconfort et tellement de pensées pour toi Stephanie 🌸

Merci ma belle pour tes mots ton soutiens tes messages. Merci d'être la 😘
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
MariEve

Message par MariEve »

Oh Hannah_Haley, je suis si contente pour toi !! 😍Félicitations !!👏👏👏

Ah bah voilà,je m'absente 2 jours... et qu'est ce que je loupe !! 😂
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
*Victoria*

Message par *Victoria* »

Stephanie pleins de pensées et de courage, j espère que tu ne souffres pas trop et que ça va se terminer au plus vite. Tiens nous au courant. Je t envoie pleins de force et de réconfort.💕

Hannah_ Haley bienvenue et félicitations!! Même si je sais que c est assez bizarre de se retrouver ici. Moi je n ai pas très bien réagi quand j ai su car j ai eu peur de re-impliquer tout mon entourage, je culpabilisais de devoir l annoncer à mon conjoint à mes proches et même à ma psy. J ai perdu Victoria il y a 4 mois, c est encore très présent pour moi et donc aussi pour mes proches. Je n ai pas encore vraiment repris confiance en moi et dans mon corps. Finalement je ne l ai dit qu à mon conjoint qui malgré tout à été super content et à envie d y croire et comme il me dit souvent, quoi qu il se passe profitons d être heureux mais si c est éphémère, profitons juste du moment. Avec nos histoires ce n est pas évident mais j essaye. Victoria pour le temps qu elle est restée dans mon ventre nous a rendu super heureux et c est vrai que je veux garder ça. Je reste néanmoins très prudente jusqu'à mon echo de datation (le 14nov) et me répète tout le temps que ce qu il doit se passer se passera et que je ne peux rien y faire pour l instant. Donc je suis plutôt assez tranquille pour l instant tout en croisant tous les doigts que j ai;)) Voilà je pense que l ambivalence fait partie de ces nouvelles grossesses et qu il va falloir faire avec.
Je pense fort à vous les filles qui essayent, en espérant voir pleins de beaux +++ très vite, tenez nous au courant

Douces pensées à vos anges et à ma petite Victoria d amour 💕
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Coucou les filles,

@Stephanie,plein de courage et repose toi bien.

De mon côté, je me vide (et c’est vraiment le mot) et je suis très fatiguée. Peut-être n’était-ce pas une FC mais en tout cas je n’ai jamais eu mes règles comme ça. Je tiens à peine debout.

@Stephanie on se retrouve au cycle 2 pour une belle nouvelle🤞🏻
Bon we et douces pensées à nos petits anges 💕
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
H_H

Message par H_H »

Stéphanie comment te sens tu aujourd'hui? physiquement et moralement?

MarieEve, et oui il s'en est passé des choses en 2 jours! je suis passée de "moral à 0 mon petit frère va être papa" à "ha mais en fait je suis enceinte aussi!" Assez étonnée, angoissée beaucoup, mais bon j'essaie de prendre les choses au jour le jour.*

*Victoria* merci, oui moi aussi j'étais assez perturbée quand j'ai vu le test, j'ai eu un peu envie de pleurer car à ce moment là mes filles m'ont manquées terriblement, mais bon je suis allez au cimetière leur parler. oui nous avons perdus nos enfants à peu près en même temps (29 mai pour moi) Je compte le cacher à ma famille, je n'ai pas envie d'entendre leur "bonne parole" et c'est beaucoup trop tôt. j'en ai parlé à quelques amis, j'avais besoin extérioriser tout ça. Demain je vois ma psy, ouf! il va y avoir du boulot entre mon anniversaire, la grossesse de la copine de mon frère et la mienne (avec le voyage qui approche...) bref! mon écho de datation va être normalement la semaine du 25 novembre, j'attends que ma gynéco me rappelle, je ne l'ai pas eu au tel encore, elle n'avait plus de place mais va me libérer un créneau. J'ai déjà appelé mon médecin traitant ma sage femme... en panique!! ils m'ont bien rassurés. Par contre je commence déjà à avoir les remarques quand je donne ma carte vitale"c'est votre 1er?" "oula mais vous venez d'avoir des jumeaux et vous êtes enceinte???!!!" Alors que ça commençait tout juste à s’arrêter (les "mais vous êtes encore enceinte?), je pense que je vais vite perdre patience!

SAndrine : es tu allez voir un médecin du coup?Je croise bien les doigts pour toi

douces pensées à vous toutes et à tout nos petits anges
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Stephanie_62

Hannah_Haley a écrit : 02 novembre 2019, 12:25 Stéphanie comment te sens tu aujourd'hui? physiquement et moralement?
Bonjour,

J'ai eu pas mal de petites contractions hier je me suis endormi d'épuisement de 16h à 18h et à 22h je redormais. J'ai mal dans les reins mais c'est supportable. J'ai saigné hier mais pas cette nuit et en fin de mâtiné ça recommencer un peu je perd quelques petits bout.
Moralement je suis assez surprise car je pense allé bien ou alors je me voile la face en tout cas chéri est auprès de moi. On se dis que ça va aller, on va y arriver à deux.

Votre soutien à toutes m'est précieux. Je ne vous remercierez jamais assez pour ça.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Hannah-Haley quand je lis ton message mais que les gens sont c... aucune délicatesse ils parlent trop vite. J’ai eu tellement de maladresses comme les tiennes et ça me rend toujours aussi folle de lire ces messages.

Non je n’ai pas été voir de médecin du fait du 1er Novembre et la c’est le we. Ma maman me dit d’aller aux urgences mais je n’ai ni l’envie ni la force. J’espère Que du repos me permettra d’aller au travail lundi. Je pense prendre rdv avec ma sage femme la semaine pro. Peut-être qu’elle m’expliquera ce qui se passe.

Ma fille est née le 13 mai qq jours avant tes jumelles, je suis contente de ta nouvelle grossesse pour toi, ton mari, ta famille et le signe d’espoir qu’elle m’apporte.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Stephanie_62 a écrit : 01 novembre 2019, 23:28
Poussière d etoile a écrit : 01 novembre 2019, 22:16
Mille bisous de soutien de réconfort et tellement de pensées pour toi Stephanie 🌸

Merci ma belle pour tes mots ton soutiens tes messages. Merci d'être la 😘
Tu as tellement été présente pour moi quand je suis arrivée sur le forum il y a 2 mois.. que c est tellement normal que je sois là pour toi ( comme je le peux..)
🌸🌸🌸
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
H_H

Message par H_H »

Je ne sais pas si ce sont déjà les hormones ou juste mon hyper sensibilité arrivée il y a 5 mois mais je suis émue en lisant tant de tendresse sur ce forum!!

J'ai fait ma 2ème prise de sang ce matin pour vérifier comment évolue le taux de BHCG, et en même temps j'ai fait la sérologie et bilan complet (en espérant avoir attraper la toxo entre mes 2 grossesses...) , résultats lundi soir... je prends mon mal en patience!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Stephanie_62

Hannah_Haley a écrit : 02 novembre 2019, 19:58 Je ne sais pas si ce sont déjà les hormones ou juste mon hyper sensibilité arrivée il y a 5 mois mais je suis émue en lisant tant de tendresse sur ce forum!!

J'ai fait ma 2ème prise de sang ce matin pour vérifier comment évolue le taux de BHCG, et en même temps j'ai fait la sérologie et bilan complet (en espérant avoir attraper la toxo entre mes 2 grossesses...) , résultats lundi soir... je prends mon mal en patience!

Je te rassure je ressent la même chose, à chaque fois que je lis des messages je verse des larmes..... ici vous êtes toutes tellement touchantes et attachantes. Nous sommes des guerrières nous allons toutes y arrivées.

Tes résultats mettent du temps quand même moi je les avait en max 4h de temps. Pour la toxo sur 4 grossesses aucune immunité et pourtant j'ai côtoyé plein de chat depuis l'enfance j'ai même fait exprès de toucher hors grossesse tout ce qu'on devais pas quand on est enceinte en espérant attraper mais non rien à faire quand ça veut pas ça veut pas

Tiens nous informé de ton bilan

Bisous bonne soirée et merci pour tout

Répondre