Ooh Lylou je suis tellement triste et désolée pour toi... j’espère que le traitement fonctionnera pour toi afin d’envisager la future grossesse... et je suis bien triste de lire pour le sexe de ton bébé. Tu as fait tout ce que tu pensais de mieux au moment voulu, essaye de rappeler l’état civil expliquant la situation afin de voir ce qui peut être envisagé? Et tiens nous au courant.
NoLyra, on croise les doigts pour cet aprèm, c’est vrai qu’on ne diagnostique rien mais c’est une première étape pour être rassurée. Tiens nous informées!
Amychaton et Sophie je pense aussi à vous, j’espère que le moral revient doucement.
Clémence encore mille mercis de ton soutien !
Audrey5767 merci bcp pour ma grande... elle a 4 ans. On a bcp parlé le lendemain matin et elle avait besoin de sortir sa tristesse. Ça a l’air d’aller depuis mais je sais que ce sera long pour elle aussi. C’est mieux qu’elle sorte tout ça car elle avance aussi... c’est une autre étape pour nous.
Sinon ma reprise hier c’est plutôt bien passée, bcp d’émotivité mais j’ai senti un soutien autour de moi auquel je ne m’attendais pas. Bcp de discrétions, beaucoup de gestes attentifs et pas de pression. Du coup vu le boulot qui a traîné je dois reprendre un pas mal de dossier en cours mais j’ai l’impression que rien n’a de sens à faire tout ça... Je vais plus doucement, je suis dans ma bulle. Mais je suis si épuisée... physiquement et psychologiquement.
Belle journée à vous, du courage et de la pensée positive malgré tout.
Gros bisous et plein de belles pensées à nos anges.