Essaies bébés espoirs 2019

Lily3108

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Coucou les copines mam’anges!!

Ooh Lylou je suis tellement triste et désolée pour toi... j’espère que le traitement fonctionnera pour toi afin d’envisager la future grossesse... et je suis bien triste de lire pour le sexe de ton bébé. Tu as fait tout ce que tu pensais de mieux au moment voulu, essaye de rappeler l’état civil expliquant la situation afin de voir ce qui peut être envisagé? Et tiens nous au courant.

NoLyra, on croise les doigts pour cet aprèm, c’est vrai qu’on ne diagnostique rien mais c’est une première étape pour être rassurée. Tiens nous informées!

Amychaton et Sophie je pense aussi à vous, j’espère que le moral revient doucement.

Clémence encore mille mercis de ton soutien !

Audrey5767 merci bcp pour ma grande... elle a 4 ans. On a bcp parlé le lendemain matin et elle avait besoin de sortir sa tristesse. Ça a l’air d’aller depuis mais je sais que ce sera long pour elle aussi. C’est mieux qu’elle sorte tout ça car elle avance aussi... c’est une autre étape pour nous. 😢

Sinon ma reprise hier c’est plutôt bien passée, bcp d’émotivité mais j’ai senti un soutien autour de moi auquel je ne m’attendais pas. Bcp de discrétions, beaucoup de gestes attentifs et pas de pression. Du coup vu le boulot qui a traîné je dois reprendre un pas mal de dossier en cours mais j’ai l’impression que rien n’a de sens à faire tout ça... Je vais plus doucement, je suis dans ma bulle. Mais je suis si épuisée... physiquement et psychologiquement. 😔 mais ça va se faire comme vous toutes... je prends le temps, juste dur dur de pas avoir pu penser autant que ça a mon petit Clément 💙✨

Belle journée à vous, du courage et de la pensée positive malgré tout.

Gros bisous et plein de belles pensées à nos anges. ✨💙✨💖
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Amychaton

Message par Amychaton »

Coucou les copines,

Merci bcp pour tout vos messages, pour instant, je suis terriblement triste donc je m'isole un peu.

En tout cas merci à toute d'être là.

Je vous embrasse ❤️.
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Lylou, je suis si désolée de te lire. De tout cœur avec toi. J'espère que les traitements pourront t'apporter prochainement une grossesse.
Tu sais que sur le moment tu as tout fait pour la reconnaissance de tes bébés. Peut être que l'état civil pourra corriger cela sans problème. Je pense bien à vous.

Amy, je comprends ton besoin de solitude. Mais si tu as besoin, on est là !

Bisous les filles.
Tendres pensées a nos anges.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages trop gentils. Je suis toujours en vacances au bord de la mer. Ça me fait beaucoup de bien. Je n'ai toujours aucun saignement. J'aimerais éviter l'aspiration, et une hospitalisation... Avec mon chéri on a parlé de l'avenir. On est d'accord pour encore essayer après ma FC mais je sens que tout cela l'épuise autant que moi.

Lylou, ton message m'a bouleversée 😦. J'imagine ton désarroi face à ces annonces. Je suis de tout coeur avec toi. La vie nous joue des tours et parfois on se demande si on aura droit au bonheur. Ne perd pas espoir. Et je suis sûr qu'il peut y avoir une solution pour l'état civil. Je pense bien à toi.

Amy, c'est terrible quand les règles arrivent. J'avais à mon 1ere cycle d'essai complètement craqué quand j'avais eu mes vilaines, en plus avec du retard (comme toi, je m'étais ruinée en tests). Ça va venir, il n'y a aucune raison que ça ne prenne pas ☺. Ah si seulement mère nature nous avait dotées de patience !

Nolyra, je croise les doigts pour que ton écho se soit bien passée. Tiens nous vite au courant.

Maelys, c'est super que tu ais tout de même réussi à sortir. C'est une première étape. Et ce n'est pas grave que tu ais craqué, c'est juste normal. Petit à petit ça ira, tu reprendras confiance en toi.

Lily, super pour ta reprise. Même si ton coeur est ailleurs, le travail peut aider à avancer. Et ton petit Clément est toujours avec toi, même si tu as l'impression de moins penser à lui.

Les deux Audrey, Clémence, Bagavia, je pense bien fort à vous aussi...

Belle journée les filles, et tendres pensées à nos petits chats envolés 💕💕💕
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

Lylou je suis bien triste de te lire. Tu as fais avec les infos qu'on t'a donné pour tes petits bouts alors ne culpabilise pas, j'espère que le changement ne posera pas de soucis pour l'état civil.
J'imagine à quel point cela doit être difficile d'apprendre que sa petite fille est en réalité un petit garçon. Ton amour pour eux lui ne changera jamais.
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour une prochaine grossesse. Je pense bien à toi.

Lily, super ta reprise de boulot. J'imagine que cela doit faire du bien malgré tout. Même si tu ne penses pas tout le temps à ton petit Clément, il est partout où tu es, il ne te quittera jamais. Cela me fait du bien de me dire que ma petite étoile est à mes côtés à chaque instant.

Amy, je pense bien à toi. Je comprends que tu es besoins d'un peu de recul. En tout cas tu sais que nous sommes présentes si tu as besoins.

Ça y est, écho de datation faite. Ça s'est bien passé.
1 seul embryon d'environ 5 mm 😂 avec activité cardiaque bien présente 😁
La grossesse est daté du 9 avril (comme quoi, c'était un cycle assez long et on faisait moins de câlins pensant que l'ovu était déjà passée 😅)
Du coup date à confirmer à la prochaine écho des 12 SA qui sera le 19 juin. (mon conjoint ne sera encore pas présent pour cette écho 😔) puis amniocentèse le 15 juillet avec écho pré morpho le même jour.

Bonne soirée à toutes, bisous à nos anges ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
CS71

Message par CS71 »

Coucou les filles,

Juste un message pour vous souhaiter une belle soirée et féliciter Nolyra... je suis sûre que c'est le début d'une longue série de + !

Haut les coeurs,
Bises
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Lily3108

Message par Lily3108 »

Bonsoir les copines mam’anges,

Amychaton, c’est tout à fait compréhensible, prends le temps qu’il te faut.. et on est là. La tristesse a besoin d’être vécue pour remonter. Plein de Courage. On pense à toi. 💖✨

So&Co, c’est chouette que ce week-end à la mer te fasse du bien. Je te souhaite vraiment que tout se fasse naturellement. Ce serait bien. Et c’est bien de garder espoir malgré tout, la vie est difficile et nous a affaibli c’est clair mais il faut garder un peu de soleil pour pouvoir avancer. 😘☀️

NoLyra j’ai bien pensé à toi cet aprèm, je suis rassurée que bb arc en ciel soit là. Il faut attendre encore bien sûr mais c’est un bon début. On croise les doigts jusqu’au 19/06 et prends bien soin de vous 🌈 l’amniocentese est obligatoire par contre?

Clémence, tendres pensées à ton petit Marin, j’ai lu ton post sur les 4 mois bientôt. C’est une superbe déclaration et tu as raison, on choisit de vivre pour eux, et grâce à eux. ✨💙✨💖

Merci à toutes pour vos petits mots encourageant. L’étape de la reprise étant passée, je dois essayer de moins culpabiliser d’avoir l’esprit ailleurs. Comme vous l’avez si joliment dit Clément restes près de moi quoi qu’il arrive même si mes pensées sont un peu occupées.. ça ne change en rien ce qu’on a dans le cœur. 💙✨ mais c’est vrai que ça fait du bien de reprendre aussi pour ne pas rester confortée dans la douleur. Il faut se battre 😉

Pleins de belles pensées à vous toutes.

Bisous bonne nuit 😴
Emilie

NoLyra

Message par NoLyra »

Merci pour vos messages les filles, j'ai tellement hâte de vous lire avec vos ++ ! J'y crois en tout cas 🤞🏻

Lily, pour cette nouvelle grossesse la geneticienne m'avait fortement conseillé soit la biopsie de trophoblaste soit l'amniocentèse. Je préfère la seconde option qui est je pense moins risquée.
Fortement recommandée car ma petite princesse était porteuse d'une maladie génétique rare, qui est souvent décelé à la dernière écho voir après la naissance.
Nous avons eu dans notre malheur "la chance" de la découvrir si tôt à ce stade de la grossesse.

C'est difficile de faire un choix. Avec mon conjoint on s'étaient dit qu'on ferait forcément une amniocentèse pour être sûr, puis finalement quand j'y repense, pourquoi prendre le risque alors que ça se trouve ce petit bébé est en pleine forme. Même si notre décision est prise, je me pose malgré tout cette question.
En attendant, j'ai plus qu'à patienter.
D'ailleurs sur cette écho, il y a un endroit où c'est marqué 37ème percentile. Je ne sais pas ce que ça signifie, je demanderai le 19 juin.

Bonne nuit à toutes 😘
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Maëlys1902

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Nolyra trop contente pour toi 😁😁

Lily3108.contente que ta reprise ce soit bien passée moi c le 12 juin est j'appréhende surtout que je reprends le mois de ma dpa donc pas évident mais il le faut.

So and co jsui contente que ton week vous ait fait du bien et tu as raison de rester optimiste un jour tu veras ce sera ton tour et tu seras une super maman.

Une grosse pensée à toi amychaton on est là si besoin.

Hier j'ai enfin été chez ma gyneco voir si tout est remis en place lol je n'avais pas encore fait l'examen de contrôle. Malgré que je veuille attendre le mois de juillet pour m'y remettre j'étais super heureuse quand elle m'a dit " a b di donc vos ovaires fonctionnent plus que bien ils sont prêts à retenter de nouveau il ne manque plus que vous" ça m'a fait un bien fou j'ai hâte qu'arrive le mois de juillet même si j'appréhende quand même malgré tout.

Gros bisous à vous les filles et bon férié
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou NoLyra,

Ah ok je comprends bien vu les antécédents... c'est vrai que le choix n'a pas du être simple à faire mais vous avez pris la meilleure décision pour être surs pour cette nouvelle grossesse. Mais je pense que moi aussi je me poserais sans doute la question du pourquoi prendre ce risque? Peut être attendez la première écho avant de confirmer votre souhait si c'est pas obligatoire?

Pour le 37ème percentile, je me suis aussi tjr demandée ce que cela voulais dire. Si tu as la réponse je veux bien savoir ce que c'est :)

En attendant, prends soin de toi.

Et gros bisous à toutes!
NoLyra a écrit : 08 mai 2019, 00:37 Merci pour vos messages les filles, j'ai tellement hâte de vous lire avec vos ++ ! J'y crois en tout cas 🤞🏻

Lily, pour cette nouvelle grossesse la geneticienne m'avait fortement conseillé soit la biopsie de trophoblaste soit l'amniocentèse. Je préfère la seconde option qui est je pense moins risquée.
Fortement recommandée car ma petite princesse était porteuse d'une maladie génétique rare, qui est souvent décelé à la dernière écho voir après la naissance.
Nous avons eu dans notre malheur "la chance" de la découvrir si tôt à ce stade de la grossesse.

C'est difficile de faire un choix. Avec mon conjoint on s'étaient dit qu'on ferait forcément une amniocentèse pour être sûr, puis finalement quand j'y repense, pourquoi prendre le risque alors que ça se trouve ce petit bébé est en pleine forme. Même si notre décision est prise, je me pose malgré tout cette question.
En attendant, j'ai plus qu'à patienter.
D'ailleurs sur cette écho, il y a un endroit où c'est marqué 37ème percentile. Je ne sais pas ce que ça signifie, je demanderai le 19 juin.

Bonne nuit à toutes 😘
Emilie

Répondre