Coucou les filles !!
Pas eu le temps de venir vous raconter mon accouchement avant mais ça y est de notre côté aussi notre petite princesse est née, une petite Eva le 02.01

!!
A presque 1 semaine du terme je n’aurai pas pensé que tout aller se passer ce jour là parce qu’aucun signe avant coureur de mon côté. Donc 5h40 le 02.01 quand mon mari se lève pour aller prendre son astreinte, je commence à ressentir des contractions douloureuses toutes les 10’, je traîne un peu au lit puis je me lève et décide de petit déjeuner au cas où ce doit être mon dernier repas

, je fais du ballon en même temps jusqu’à 9h puis une douche, les contractions se rapprochent toutes les 5’, mon mari rentre et on décide d’appeler les urgences maternité et d’y aller. Arrivée 10h la bas après test covid et examen je suis dilaté à 3, comme pour Sandrine je voulais attendre autant que possible avant de demander la péridurale du coup je fais du ballon en salle, mais 11h20 je ne tiens plus et la demande, j’étais déjà dilatée à 7 autant dire que j’ai bien crier aussi, je n’étais plus maître de moi même

! Puis dilation complete a 15h30, on a laisse descendre bébé dans le bassin et se bloquer comme elle supportait très bien les contractions, et elle a pointé son petit bout de nez à 17h49

!! Du haut de ses 2,940kg et 47 cm c’est un petit gabarit mais pas si petit que ce qu’on m’avait prédit, un stress en moins aussi et un bonheur en +

!
Je pense quand même remercier les tisanes, dattes et homéopathie

que je prenais parce que je pense que ça a joué dans mon accouchement !
On est rentré ms hier de la maternité, on prends nos marques petit à petit et notamment avec l’allaitement (je te rejoins lolalena pas toujours simple et pourtant je n’en suis qu’au début contrairement à toi, mais c’est aussi de chouettes moments de partage

) mais tout se passe à merveille et c’est que du bonheur de pouvoir les voir, les toucher, les avoir contre soi à longueur de journée...

!
Je vous souhaite à tous et toutes de vivre ces doux moments et de connaître l’arc en ciel après la pluie

!!