J’espère que vous arrivez à vous en remettre !!
Je suis désolée de ne pas venir plus souvent ici. Je suis bien occupée et je profite de mon petit Maël... il a un mois et demi (né le 19/11).
La fatigue se fait sentir, il se réveille souvent pour téter et il a pas mal de colique, mais bon visiblement c’est classique chez les nouveaux-nés. J’ai réussi à sortir un peu avec lui, je n’en pouvais plus d’être cloîtrée à la maison!! Mon mari a repris le travail depuis un petit moment bien sûr donc je gère bébé seule. Pas évident de se retrouver après cette épreuve du corps et de l’esprit!!
(Je veux dire me retrouver moi et nous retrouver à deux également) Malgré tout le bonheur bien sûr
Certains jours je me sens toute cassée..allaiter, ça demande beaucoup d’énergie, j’ai mal au dos (il faut aussi gérer la maison, porter le cosy mega lourd, déplier la poussette etc.) ça paraît tout bête mais c’est épuisant lol
Enfin je ne me plains pas!! Mais je découvre la vie de jeune maman et c’est pas de tout repos quoi!
À côté de ça, il est tellement mignon... il commence à nous faire des sourires, il change énormément chaque jour, il a déjà beaucoup grossi (5kg déjà !!).. bref c’est fou!!
Comment vous vivez tous ces changements les jeunes mamans?
Bisous à toutes!!