peur de la suite ....
-
Re: peur de la suite ....
Tu l'as reçoit 2mois apres la date que tu as accouché la prime de naissance. Jai perdu ma fille le 11 avril et j'ai recu la prime ce matin.
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Merci beaucoup pour vos réponses.
C vraiment gentil de prendre le temps a chaque fois.
C vraiment gentil de prendre le temps a chaque fois.
-
Je ne me rappel plus trop mon fils est née en août 2015 et g eu la prime début novembre, par contre pour mon ange moi c'etait en 2014 et je ne l ai pas eu pck j était à 25sa +4 il m'ont dit que je y avait pas droit
-
Je vais répéter ce qui a été dit.... mais pr ma première img, je n ai pas pris mon congé mat entièrement et j avais donc demandé à la secu, pr ne pas perdre mes indemnités deja versées, il fallait que je prenne min 8 semaines, j ai du en prendre 10 au total sur les 16....
Et sinon pr la prime de naissance, je l ai touché début mai pr un accouchement le 2 mars. (J etais à 25sa, il fallait que je sois encore enceinte le 1 et mars pr la toucher, sinon, je n y avais pas droit).
Et sinon pr la prime de naissance, je l ai touché début mai pr un accouchement le 2 mars. (J etais à 25sa, il fallait que je sois encore enceinte le 1 et mars pr la toucher, sinon, je n y avais pas droit).
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Bonjour
merci pour vos réponses .
comment ça va aujourd'hui ?
Celles qui ont repris le travail comment ça c'est passé ?
merci pour vos réponses .
comment ça va aujourd'hui ?
Celles qui ont repris le travail comment ça c'est passé ?
-
Bonjours à tous
Pour moi le boulot sa était parce-que je travail seul chez des personnes et je croise rarement des colege mais c'est parfois dure de faire face aux questions sans pleurerreur, je ai du prendre 10 semaine sur les 16 je crois sa ma fait du bien aussi de revoir du monde comment te sens tu ojourdhui petit age ?
Pour moi le boulot sa était parce-que je travail seul chez des personnes et je croise rarement des colege mais c'est parfois dure de faire face aux questions sans pleurerreur, je ai du prendre 10 semaine sur les 16 je crois sa ma fait du bien aussi de revoir du monde comment te sens tu ojourdhui petit age ?
Bonjour petitange alors c'est 8 semaines minimum au total. Pour les femmes qui accouche à terme c'est en fait 2 semaines avant accouchement et 6 semaines après ce qui fait un total de 8 semaines. Comme tu n'était pas en congé avant c'est donc 8 semaines.
Pour avoir repris au bout de 8 semaines (c'était jeudi) j'ai fait une lettre de demande anticipé auprès de ma direction et une lettre à la Secu.
Sinon la prime de naissance c'est 2 mois après je viens de la recevoir
Pour le travail je me suis déjà expliqué sur un autre post alors je ne vais pas tout redire ici. J'ai repris doucement dans l'ensemble ça été quelques personnes maladroite que j'ai croisé mon posé la question. Il y en a une principalement ou j'ai essayer de faire de mon mieux car elle a un peu trop insister à mon goût. Mes chefs ont été plutôt cool avec moi ils me laissent en binôme avec un collègue pendant 2 semaines et apres c'est les vacances. C'est le retour au mois de juillet où ça sera un peu plus compliqué.
Bon courage à toi
Pour avoir repris au bout de 8 semaines (c'était jeudi) j'ai fait une lettre de demande anticipé auprès de ma direction et une lettre à la Secu.
Sinon la prime de naissance c'est 2 mois après je viens de la recevoir
Pour le travail je me suis déjà expliqué sur un autre post alors je ne vais pas tout redire ici. J'ai repris doucement dans l'ensemble ça été quelques personnes maladroite que j'ai croisé mon posé la question. Il y en a une principalement ou j'ai essayer de faire de mon mieux car elle a un peu trop insister à mon goût. Mes chefs ont été plutôt cool avec moi ils me laissent en binôme avec un collègue pendant 2 semaines et apres c'est les vacances. C'est le retour au mois de juillet où ça sera un peu plus compliqué.
Bon courage à toi
Mam'ange de Robin surnommé Grabouille né le 13 Avril 2016 à 25+4sa
Petit soeur prévu pour fin janvier 2018
Bonjour Comment ça va ?
Merci pour vos réponses.
Ça a fait trois semaines jeudi et je trouve que je remonte petit à petit.
Je pense à ma puce tous les jours et je lui parle aussi très souvent mais je pleure moins.
J'ai une question physique à vous posez: votre retour de couche vous l'avez eu quand à peu près ?
Certaines ont repris la pilule ?
Il me reste 7 kilos à perdre mais sa stagne la . J'ai du mal avec mon corp je suis pas à l'aise du tout!!
Merci pour vos réponses.
Je pense à ma puce tous les jours et je lui parle aussi très souvent mais je pleure moins.
J'ai une question physique à vous posez: votre retour de couche vous l'avez eu quand à peu près ?
Il me reste 7 kilos à perdre mais sa stagne la . J'ai du mal avec mon corp je suis pas à l'aise du tout!!
Bonjour Comment ça va ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Le retour de couche cela dépend des femmes on m'a dit entre 5 et 8 semaines apres l'accouchement.
Pour m'a part je l'ai eu à 5 semaines et demi.
Les kilos stagne laisse toi le temps de les perdre. Moi aussi il me reste 6 kg à perdre et je n'y arrive pas cela fait 2 mois mais là je vais reprendre le boulot et des activités.
Bon courage
Pour m'a part je l'ai eu à 5 semaines et demi.
Les kilos stagne laisse toi le temps de les perdre. Moi aussi il me reste 6 kg à perdre et je n'y arrive pas cela fait 2 mois mais là je vais reprendre le boulot et des activités.
Bon courage
Mam'ange de Robin surnommé Grabouille né le 13 Avril 2016 à 25+4sa