Pour mabpart j'ai franchi une étape hier soir commebje l'avais dit dans plusieurs discussions depuis que j'ai accouché j'ai une peur de me croiser quelqu'un que je connais jen tremble même c pour cela que je reste la plupart du temps chez moi.
J'ai commencé à voir un peu de gens mais hier a été très difficile, une collègue de boulot a fait une petite soirée pour fêter son départ elle change de boulot et ma donc invité, je ne pensais pas y aller mais une autre collègue avec qui je parle beaucoup ma encouragé à y aller et et venue me chercher.
J'ai donc fini par me jeter à l'eau mais comme je le redoutais a peine franchi la porte du restaurant en les voyant tous je suis resorti en larmes, ça me faisait tellement de peine de les revoir et de me dire que la dernière fois que je les ai vu ma puce était à l'intérieur de moi et on discutait de comment j'allais faire sa chambre, mais au final j'ai décidé de rentrer de nouveau de les affronter j'ai donc recraqué quand ils sont venus m'embrasser mais après tout allait mieux ça ma fait du bien de les voir et ce sera donc moins dur de reprendre le boulot en juin.
So and co oui j'ai enfin le feu vert mais je préfère attendre la dpa avant de commencer les essais. Je pense fort à toi et j'espère que ton moment en bord de mer va te faire du bien .
Je pense fort à vous toutes et j'espère que dans quelques temps on aura toute la même discussion et on parlera ensemble de.levolution de nos grossesses et peu être même qui c'est plus dans quelques années senvoyer des photos de nos petites familles.