Essaies bébés espoirs 2019

Maëlys1902

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Pour mabpart j'ai franchi une étape hier soir commebje l'avais dit dans plusieurs discussions depuis que j'ai accouché j'ai une peur de me croiser quelqu'un que je connais jen tremble même c pour cela que je reste la plupart du temps chez moi.

J'ai commencé à voir un peu de gens mais hier a été très difficile, une collègue de boulot a fait une petite soirée pour fêter son départ elle change de boulot et ma donc invité, je ne pensais pas y aller mais une autre collègue avec qui je parle beaucoup ma encouragé à y aller et et venue me chercher.

J'ai donc fini par me jeter à l'eau mais comme je le redoutais a peine franchi la porte du restaurant en les voyant tous je suis resorti en larmes, ça me faisait tellement de peine de les revoir et de me dire que la dernière fois que je les ai vu ma puce était à l'intérieur de moi et on discutait de comment j'allais faire sa chambre, mais au final j'ai décidé de rentrer de nouveau de les affronter j'ai donc recraqué quand ils sont venus m'embrasser mais après tout allait mieux ça ma fait du bien de les voir et ce sera donc moins dur de reprendre le boulot en juin.

So and co oui j'ai enfin le feu vert mais je préfère attendre la dpa avant de commencer les essais. Je pense fort à toi et j'espère que ton moment en bord de mer va te faire du bien .

Je pense fort à vous toutes et j'espère que dans quelques temps on aura toute la même discussion et on parlera ensemble de.levolution de nos grossesses et peu être même qui c'est plus dans quelques années senvoyer des photos de nos petites familles.
😘😘😘😘
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Amychaton

Message par Amychaton »

Bonjour les copines,

Ma culotte a changé de couleur 😠😠 hier soir je suis rentré chez moi à 3h10 et la première chose que j'ai faites c'est un test de grossesse sans avoir fait attention a ma culotte qui était déjà un peu rouge.... 😪 Du coup j'ai versé quelques larmes et mon chéri a été très triste aussi et il a dit "dans 1 semaine on recommence tkt pas mon amour" 😍😍.

Sophie c'est le 3ème test du mois les deux autres j'avais fais trop tôt, c'est pour ça que je n'ai rien dit.

Ce cycles m'a coûtè trop chères en tests d'ovulations et tests de grossesses 6 jours avant les règles x2 et hier en Italie juste avant de prendre la route 1 petit dernier test a de l'espoir.... à 9euro 🙄🙄🙄
Et psychologiquement je me sens épuisée, je pense a mon fils, a ce nouveau bébé que je désire tellement c'est tres fatiguant. 😴😓😩

Je vous avoue qu'au font de moi j'avais un petit doute car a ma première grossesse j'ai eu les nausées et mes seins m'ont fait très mal dès le 10èmes jours

Mais je voulais y croire.😢😢

C'est partie pour le C2: essai bb n°2

Je vous embrasse.
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou les copines mamanges !!

Ooh Amychaton, je suis tellement désolée pour toi! 😔 On y croyait aussi. 🙏 mais allez on ne lâche rien! Ton chéri a raison dans une semaine rebelote les câlins!!! 🥰
C’est dur mais il faut persévérer, l’espoir est ce qui fait avancer! Plein de courage avec tes vilaines en attendant et on croise les doigts pour le C2🤞🤞

Lylou, c’est vrai que ce post est un vrai souffle de soutien et de positivité pour avancer. Il est super! ☀️ j’espère que ça ira pour toi et qu’il n’y aura pas de grosse infection suite à tes vilaines... tu nous tiens au courant 😕🤞

Bagavia, je te comprends très bien. J’ai aussi une grosse remise en question professionnelle mais tout comme toi je retente bb3 et je me dis que ça va être compliqué à gérer si je change maintenant. Pourtant j’ai vraiment plus l’envie de faire ce que je faisais. J’ai besoin d’être utile et de renouveau... mais voilà j’essaye d’être patiente pour prioriser d’abord bb arc en ciel. Sinon ça va être trop compliqué... mais j’imagine que pour toi ça doit pas être évident. Vis au jour le jour et vois ce qu’on te propose à l’entretien peut être? 😉

Clémence merci de tes retours sur le film! Trop hâte d’y aller à mon tour! Je sens que ça va être une soirée riche en émotions!

So and Co, c’est une bonne idée ce petit week-end à la mer, y’a rien de mieux pour se ressourcer en famille. Nous avons fait ça juste avant mon IMG ça permets de se poser un peu et de respirer. Courage et j’espère que dame nature fera les choses pour toi 🤞✨

Maelys1902, je trouve que cette étape de revoir tes collègues est très forte. Bravo à toi c’est un pas de plus dans ton cheminement qui a été dur à franchir mais tu avances et tu vas relever la tête. C’est certain. Continue de prendre le temps qu’il te faut mais déjà bravo. 😉 ce sera plus serein oui pour ta reprise.

Moi hier soir petit coup de moins bien, ma grande a pleuré car son petit frère lui manque et c’est pas juste... de mon côté j’ai bien avancé dans le deuil je pleure moins et j’essaye d’être forte avec cette douleur insoutenable mais c’est lorsque ma puce s’effondre que là que je retombe aussi... mais bon ce matin ça va un peu mieux je veux rester forte pour me relever.. il faut être là pour nos grands et leur apporter le plus de soutien possible pour traverser ça avec nous.. mais pas tjr simple hein... 🥺

Allez plein de Courage à toutes et plein de douces pensées à nos étoiles ✨💖💙✨, croisons les doigts pour que bientôt nous puissions nous encourager dans la grossesse arc en ciel qui ravivera nos cœurs! 🌈🌈🤞

Bisous et bon dimanche !
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Oh mince Amy j y croyais pour toi..du coup tu avais fait plusieurs tests avant quand même ? Lol je fait pareil même si je me promet chaque mois de ne plus craquer. Ton chéri à été super . Allez comme il dis dans 1 semaine c est repartie pour les câlins +++ tu te relance dans les tests d ovulation ?
Maelys du coup ça ta fait du bien cette sortie malgré tout?Et oui ça facilitera ton retour au boulot tu verras.
Soit fière de toi chaque étape de franchie est une victoire sur toi.
J'ai fait ma 1ere sortie un mois après mon accouchement .
Au départ j y suis allez confiante . Et d un coup je sais pas ce qu il ma pris j ai fondu en larmes.
Du coup cheri ma fait un gros câlin et on est rentré..J étais épuisé de cette petite soirée..
Allez courage.
Sophie va va mieux? Je pense à toi..on ne devrait pas avoir le droit de vivre ça après notre vécu..
Nolyra bientôt ton echo? Comment vas tu ?
Bagavia on se suit? Allez plus que 8 jours d attente..on croise..
Lily je n ai pas d autre enfant que mon ange mais j imagine la douleur de devoir consoler son enfant qui pleure son frere..courage a toi.
Elle a quelle âge ta puce?

De mon côté mon bebe me manque énormément en ce moment..J ai passé une sale nuit..J arrête pas d imaginer notre vie si elle avait été la.
Du coup je me suis levé à 7h et je suis allez au cimetière lui parler..
Allez Demain une nouvelle semaine qui commence.
Et je le sens vraiment pas pour ce cycle..un mauvais pressentiment . On verra..
Bon dimanche d hiver les filles
Bisous
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Bagavia

Message par Bagavia »

Amychaton ce qui est super de voir la solidarité dans votre couple, la réaction de ton chéri est vraiment génial et super motivante ! Aller dans quelques jours les essais recommencent :)

Lily, oui effectivement je me dis que de vivre au jour le jour c'est ce qu'il y a de mieux. Après la perte de notre petite Lucie je me dis qu'il ne pourrait rien nous arriver de pire donc au final je ne risque pas grand chose de faire les deux en même temps.

Je suis à quelques jours de mes règles (8-10jours) et l'extrémité de mes seins me fait "mal". Je ne me fais pas trop de film car je me souviens que lors de notre premier essai bébé mes seins étaient tjs sensibles après mon ovulation. Après je psychotte toujours sur le moindre signe qui arrive :D
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

Maelys, les 1ers sorties sont assez difficiles je trouve. Mais tu as eu le courage d'y retourner! Il faut le voir comme une étape de passer avec succès, comme une victoire.

Sophie, j'espère que tu as pu profiter de ton week end en bord de mer, et y trouver un peu de sérénité.

Amy, je croisais les doigts pour toi, mais comme te l'a dit ton homme, vous allez recommencer. Nouveau cycle, nouvel espoir, câlins à gogo !!

Bagavia, je pense qu'après nos épreuves, nous avons peut être besoin de changement. Mais surtout, je crois qu'il ne faut plus se poser toutes ces questions, si ce nouveau projet professionnel te plaît, vas y !
J'avais réfléchi à changer de pharmacie après mon arrêt, mais il y a eu changement de propriétaire, donc c'est comme si j'avais changé, et pour l'instant ça me convient (enfin, surtout la reprise en mi temps thérapeutique).

Clémence, merci pour ton retour sur "Et si je choisis de vivre", je n'ai plus qu'à attendre le mois prochain pour y aller.

NoLyra, vivement demain, j'imagine combien tu dois être pressée!!

Bonne journée à vous toutes.
Tendres pensées à nos anges.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

Soandco je suis tellement triste de ce que tu traverses, je ne peux m'empêcher de penser que peut-être c'est la même chose pour moi.
J'espère que ton week-end t'auras fait du bien moralement et que la nature fera la suite pour éviter de t'infliger une épreuve physique de plus. Je pense bien à toi. 😔

Amy, j'y ai cru mais aller il faut repartir pleine d'espoir pour ce nouveau cycle. Vas tu réessayer les TO ? Câlins à fond avec chéri tous les 2/3 jours jusqu'à la fin du cycle comme ça pas de risques de louper l'ovu 😉

Je sais et j'imagine combien l'attente de ce + est long pour vous toutes, je pense tellement à vous. Je viens constamment sur le forum pour voir de vos nouvelles. Je croise les doigts 🤞🏻pour que ça arrive vite pour vous toutes. 😊

De mon côté, j'ai passé un super week-end à centerparcs mais très fatiguant lol Le temps n'était pas exceptionnel mais bon, on en a bien profité quand même.
Demain après midi écho de datation. Je ne suis pas stressé plus que ça, on verra bien. Je suis plutôt stressé de laisser ma fille à la sieste à l'école pendant mon rdv😂 Je suis persuadée qu'elle va empêcher tous les autres enfants de dormir 😅
Bref je pense que cette écho est un peu trop tôt pour voir quelques choses mais bon, verdict demain.

Bonne soirée à vous les filles, gros baisers à nos petits amours envolés ✨💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
CS71

Message par CS71 »

Bonjour à toutes

Sophie je pense bien à toi, profite bien de tes vacances.

Nolyra à la datation on ne voit pas grand chose mais ça permet d'être rassurée.

Amy désolée pour cette déception, allez ce n'est que partie remise on croise les doigts pour toi.

Maelys c'est bien de commencer à revoir des gens. Tu verras progressivement ça va aller de mieux en mieux.

Bons câlins aux essayeuses, bises et bonne soirée
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Lylou

Message par Lylou »

Bonjour les filles,

Gros coup de déprime aujourd'hui car nous avons eu les retours d'autopsie et toujours pas de feu vert.

Selon les médecins, j'aurai des anti-coagulants lupique ce qui auraient entraîné les malformations de mes jumeaux. Je suis dévastée. J'ai dû faire des examens afin de savoir à quel stade j'en suis pour bénéficier d'un traitement. Il s'agira d'injection quotidienne.

Pire encore, ceci aurait entraîné une malformation genitale. Du coup, ma petite fille est en réalité un petit garçon. Et j'ai fait tous les papiers pour une petite fille. Je ne sais pas quoi faire?

Cette journée a été un réel coup de tonnerre. J'ai l'impression d'être retournée dans un brouillard. Pourrais-je un jour devenir maman? Je veux croire en la vie mais j'en marre ai des petits tours qu'elle me joue.

Amychaton, j'ai eu forte pensée pour toi. Tu as un mari formidable qui sait trouver de bon mots. Ce n'est pas facile d'espérer tous les mois, j'espère que tu auras rapidement un +++.

Sophie, j'ai également une forte pensée pour toi. J'espère que tu as pu un peu profité de ton petit week-end.

Sinon, je vous souhaite à toutes de rapides et beau +++

Douces pensées à nos anges.

Mes anges me manquent terriblement💔💔💔
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
CS71

Message par CS71 »

Bonjour à toutes

Lylou je suis très touchée par ton message. Je comprends ton inquiétude et ton désespoir. J'espère que tu pourras changer l'état civil de ton bébé.

Tendres pensées à toutes, à nos anges et plus particulièrement à toi

Clémence
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Répondre