IMG pour x fragile

Répondre
Mon petit Ange

Re: IMG pour x fragile

Message par Mon petit Ange »

Bonjour les filles,

Bonjour Pauline,
Je passe par là ce soir je me suis dit que j'allais faire un petit coucou et demander de vos nouvelles et de tes nouvelles :)

Je suis comme toi en faite je me vois beaucoup a travers tes ressenties tes émotions tout ce que tu décris cest vraiment comment je me sens...

Jai aussi beaucoup de mal j'aurais du être a 7 mois lundi faire ma troisième écho mardi je fait que pleurer depuis 2 jours cest dur et comme toi jai du mal a faire une croix sur tout ce qui m'attendais demain cest l'automne la saison ou je devais mettre au monde Mathis quand j'y pense jai beaucoup de colere en faite je t'avoue que je suis dans une grande colere et pourtant je fait du mieux je sors je vois une amie souvent je fait un peu de shopping jai revu ma collègue préparer mes dates de retour au travail mais quand je rentre ou que je me couche le vide la colere le manque prend possession de mon esprit... jai appris deux grossesses cette semaine c'était difficile je me suis fermé je parle plus et je cogite jai tellement mal...

Enfin cest pas facile je voudrais être l'année prochaine je déteste tellement 2025 🥹

C'est bien que tu fasses de lemdr je pense en faire aussi car je revis beaucoup mon accouchement et les aurevoirs a mathis tu pourras me faire un retour et me dire si cela taide ?🙏
Et non tu as raison reprend le travail que quand cela ira mieux pour toi il te faut du temps après ce que tu as traversé pense a toi et prend soin de toi 🙏👼

Je vous souhaite un bonne week end à toutes et je pense fort a nos bébés 🕊🕊🕊
TiphN

Re: IMG pour x fragile

Message par TiphN »

Pauline90 a écrit : 20 septembre 2025, 14:10 Bonjour Elow et Tiphanie,
Bonjour aussi à Citron, Ezelsachiel et Anaïs si vous passez par là.

Tiphanie, très belle image en effet le chemin, j'aime bien aussi. Les montagnes sont encore assez hautes pour ma part mais vivement les petits cailloux et les fleurs 🌸
Moi aussi je reçois encore des messages de l'assurance maladie... c'est très pénible...
Je suis contente de lire que l'acupuncture et le rdv avec la sage-femme t'aient fait du bien ! Il faut prendre tous les moments qui nous font du bien 🙂

Moi c'est un jour encore un peu sombre, je suis très nostalgique de ma grossesse, je me dis que j'aurais du être à 6 mois, préparer son arrivée, le sentir bouger et me réjouir de fêter Noël à 4 cette année... mais non, ça ne sera pas pour cette année... mon petit garçon me manque et j'ai du mal à faire une croix sur tout ce que j'avais imaginé pour nous avec lui.
Je ne pense pas reprendre le travail mardi, je vais demander à prolonger je pense, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour moi
Et hier je n'ai pas commencé l'EMDR encore car j'avais besoin de décharger mes émotions donc on a pas eu le temps, je lui ai dit pour la prochaine fois le 1er octobre.

Comment allez vous aujourd'hui ?
Je comprends, les journées « noires », on ne voit que ça, ce qu’on a perdu, ce qui aurait du être. Le deuil de la projection qu’on avait est très dur. Puis notre projet s’est arrêté. C’est pas la suite logique d’une grossesse. Faut que le corps et l’esprit se fasse à l’idée c’est difficile et ça prend du temps. On n’est pas censé voir nos bébés partir. C’est pas l’ordre des choses.
Quand c’est comme ça j’essaie de me rendre compte des moments de joie qu’il m’a apporté. Avant je le voyais comme ce que j’avais perdue , maintenant je me dis qu’il m’a au moins apporté ça. Mais bon sang qu’il me manque et que j’aurai aimé l’accueillir en janvier. Aujourd’hui j’ai des pensées assez obsessionnelles sur le fait de vouloir un bébé. C’est pénible ça reste en arrière pensées quoi que je fasse.

Le prochain bébé nous permettra de rallumer ce qui s’est éteint ce jour là, même s’il ne te ramènera pas Marius.

Je comprends que tu ne veuilles pas reprendre le travail maintenant. Prolonge tant que tu le peux. Si tu as trop de mauvais jours c’est que le travail n’est pas assez avancé pour reprendre sereinement.

Plus la reprise approche plus j’angoisse de reprendre. De retourner la où le drame s’est passée (j’ai rompu la poche des eaux à la Pharma). Mais je culpabilise de laisser mes collègues en sous effectif. Je verrais où j’en suis en tant voulu.

Le fais d’être le we et d’avoir ta fille à la maison te divertit ou bien tu es trop mal et t’en occuper est compliqué.
Courage, j’espère qu’un bon jour va vite arriver.
🌸22/6/21 en pleine forme malgré naissance à 36+6 pour RCIU
⭐️ 28/8/25 Img 18SA pour RPM+oligoamnios
Répondre