Bonjour Pauline,
Je passe par là ce soir je me suis dit que j'allais faire un petit coucou et demander de vos nouvelles et de tes nouvelles

Je suis comme toi en faite je me vois beaucoup a travers tes ressenties tes émotions tout ce que tu décris cest vraiment comment je me sens...
Jai aussi beaucoup de mal j'aurais du être a 7 mois lundi faire ma troisième écho mardi je fait que pleurer depuis 2 jours cest dur et comme toi jai du mal a faire une croix sur tout ce qui m'attendais demain cest l'automne la saison ou je devais mettre au monde Mathis quand j'y pense jai beaucoup de colere en faite je t'avoue que je suis dans une grande colere et pourtant je fait du mieux je sors je vois une amie souvent je fait un peu de shopping jai revu ma collègue préparer mes dates de retour au travail mais quand je rentre ou que je me couche le vide la colere le manque prend possession de mon esprit... jai appris deux grossesses cette semaine c'était difficile je me suis fermé je parle plus et je cogite jai tellement mal...
Enfin cest pas facile je voudrais être l'année prochaine je déteste tellement 2025
C'est bien que tu fasses de lemdr je pense en faire aussi car je revis beaucoup mon accouchement et les aurevoirs a mathis tu pourras me faire un retour et me dire si cela taide ?
Et non tu as raison reprend le travail que quand cela ira mieux pour toi il te faut du temps après ce que tu as traversé pense a toi et prend soin de toi
Je vous souhaite un bonne week end à toutes et je pense fort a nos bébés 🕊🕊🕊