A quand une nouvelle grossesse?

Ma petite Aleyna

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Ma petite Aleyna »

Coucou les filles !
Je m'incruste à votre discussion car j'ai vu que vous parliez du lubrifiant conceive plus..

Je vous explique... J'ai donc perdu ma fille en février dernier et comme beaucoup ici j'ai voulu retomber enceinte très rapidement. J'ai donc commencé les essais dès la fin de mon rdc.

Après un premier cycle super long environ 34 jours je désespérer déjà.. L'arrivée de mes rrr m'a démoralisé alors que je n'étais qu'au premier mois d'essai..

J'ai donc décidé de faire une courbe de température pour repérer plus facilement mon ovu et j'ai aussi acheté les tests d'ovu femometer.. Ensuite en navigant sur le net je voyais que des pubs de ce fameux lubrifiant.. Me suis dit aller hop je tente après tout pas très cher pk pas essayé.. Honnêtement pour moi de la pacotille en le recevant mais bon voilà je pouvais l'essayer..

J'ai repéré mon ovu grâce aux tests d'ovu et j'ai également bien sentie mon ovu du 9 juin.
J'ai utilisé le lubrifiant pdt ma période fertile donc à chaque rapport !

Il y a un peu plus d'une semaine pour le fun et parceque j'avais des tests de grossesses dans mon kit de tests d'ovu, je décide de tester à dpo12 le jour de la fête des pères !! Et la je vois une barre très très pâle sur mon test😱.

Je n'y croyais pas ! J'ai retenter le lendemain toujours pareil et réessayer avec un test de pharmacie qui a bien confirmé ma grossesse. Je suis aujourd'hui à 5sa.

Alors hasard ou non sur le lubrifiant je ne sais pas mais premier coup d'essai c'est le bon😊
Pour info lors des tests génétiques sur notre couple on m'a trouvé une anomalie sur un de mes chromosome et dit que je mettrai du temps à tomber enceinte à cause de cela... Donc autant plus de mal à croire à cette barre sur le test !

Donc je vous direz qui ne tente rien n'a rien ! Désolé du pavé lol mais voilà je partage mon expérience avec vous et vous souhaite le meilleur très prochainement😊

Je vous embrasse et une énorme pensée à nos petits anges❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Elise21200

Message par Elise21200 »

Merci pour ton témoignage écoute moi je l'ai commander ! Je dirais alors si sa fonctionne. Je n'ai apoiori aucun soucis côté fertilité étant donner que la première grossesse il a suffit d'un essaie .

Ce mois ci n'a pas fonctionné mais j'étais que dans mon premier cycle après tout et j'ai eu bcp bcp de perte tout le mois. D'ailleurs j'en ai parler à ma gyneco qui ne m'a pas vraiment dis de quoi ça venait. On verra dans ce cycle ci ça recommence. Par contre mes vilaines sont revenue normal pas abondante pas de douleurs.

Hate de recommencer
Elise21200

Message par Elise21200 »

Finalement aujourd'hui rdv en urgence chez la Gygy je suis en hémorragie depuis cette nuit.... Avec des pertes bizarre comme des morceaux ce chaires 😢
Geraldine29252

Message par Geraldine29252 »

Ah zut et sa vient de quoi ils te l’on dit ?
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 👼🌹😥
Maman de Mathéo née le 24/08/18 🥰
Elise21200

Message par Elise21200 »

Alors je sors de cheza gygy
Qui m'a bien osculter pour le coup j'ai des caillots dans l'utérus elle m'a. Mis sous ***** pour limiter l'hémorragie.

Alors soit j'ai fais un Fc précoce j'attends résultats de prise de sang
Sois le vrai retour de couche... Et ce que j'avais eu auparavant aurait été un petit retour de couche...

Le Cauchemard ne prends jamais fin
Modifié en dernier par AlineR le 02 juillet 2020, 19:46, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Geraldine29252

Ah oui d’accord du coup sa me faire peur 😆 j’ai toujours pas eu mon retour de couche
Elise21200

Message par Elise21200 »

Je t'avoue moi je suis un peu perdue du coup

Je pensais l'avoir eu il y a un mois et la je. Pensais que c'était mes règles car j'étais pile poil à 29 jours

Donc 😫
Geraldine29252

Oh c’est les boules déja qu’ont a pas de bol ils nous arrivent la pire chose au monde et sa continue longtemps après
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Bonsoir
C est parti pour début C2 pour moi 💪
J espère que vous allez bien vous toutes
Toujours pleins de courage
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Geraldine29252

Chez moi c’est dès pertes très foncé Limite noir j’espère que sa annonce le rdc sa devient long sa fera 7 semaines demain 😔 et les test de grossesse sont toujours faiblement positif sa n’a pas foncé depuis lundi donc je suppose que c’est le reste de ma précédente grossesse j’ai hâte à mon rdv gygy et peur en même temps
Répondre