Je m'incruste à votre discussion car j'ai vu que vous parliez du lubrifiant conceive plus..
Je vous explique... J'ai donc perdu ma fille en février dernier et comme beaucoup ici j'ai voulu retomber enceinte très rapidement. J'ai donc commencé les essais dès la fin de mon rdc.
Après un premier cycle super long environ 34 jours je désespérer déjà.. L'arrivée de mes rrr m'a démoralisé alors que je n'étais qu'au premier mois d'essai..
J'ai donc décidé de faire une courbe de température pour repérer plus facilement mon ovu et j'ai aussi acheté les tests d'ovu femometer.. Ensuite en navigant sur le net je voyais que des pubs de ce fameux lubrifiant.. Me suis dit aller hop je tente après tout pas très cher pk pas essayé.. Honnêtement pour moi de la pacotille en le recevant mais bon voilà je pouvais l'essayer..
J'ai repéré mon ovu grâce aux tests d'ovu et j'ai également bien sentie mon ovu du 9 juin.
J'ai utilisé le lubrifiant pdt ma période fertile donc à chaque rapport !
Il y a un peu plus d'une semaine pour le fun et parceque j'avais des tests de grossesses dans mon kit de tests d'ovu, je décide de tester à dpo12 le jour de la fête des pères !! Et la je vois une barre très très pâle sur mon test
Je n'y croyais pas ! J'ai retenter le lendemain toujours pareil et réessayer avec un test de pharmacie qui a bien confirmé ma grossesse. Je suis aujourd'hui à 5sa.
Alors hasard ou non sur le lubrifiant je ne sais pas mais premier coup d'essai c'est le bon
Pour info lors des tests génétiques sur notre couple on m'a trouvé une anomalie sur un de mes chromosome et dit que je mettrai du temps à tomber enceinte à cause de cela... Donc autant plus de mal à croire à cette barre sur le test !
Donc je vous direz qui ne tente rien n'a rien ! Désolé du pavé lol mais voilà je partage mon expérience avec vous et vous souhaite le meilleur très prochainement
Je vous embrasse et une énorme pensée à nos petits anges