Félicitations Kathlyne !!
Ho c'est une très Bonne Nouvelle et je suis heureuse pour vous.
Figurez-vous que nous aussi on a décidé de se marier !!
J'ai déjà été mariée moi, et ça ne me disait rien de recommencer, mais après ce que nous avons vécu, ça s'est imposé comme une évidence.
On s'est dit qu'on s'aimait plus que tout et qu'on voulait créer un lien entre nous.
J'attends la demande officielle, dès que le moment sera propice
Marie Charlotte tu peux venir nous le dire, tu sais, quand ça va pas fort. On est la pour ça.
Pour ma part, j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble, rien à voir avec mercredi ou j'étais en dessous de tout, et ça fait du bien de laisser son esprit se reposer.
Je crois que le boulot m'aide un peu.
Marie Charlotte, pour répondre à ta question de la dernière fois, je me sens bien dans mon boulot, j'ai la chance de côtoyer des gens compréhensifs, et je suis plutôt libre de mes mouvements.
Si je vais mal, je sais que je peux rentrer chez moi (je bosse à côté de la ou je vis et mon patron est ok avc ça)
Nous ne sommes que 3 au bureau, donc je ne suis pas sollicitée de toute part. Ma collègue s'occupe bien de moi, et mon patron aussi.
Je fais un boulot que j'aime, je me sens utile, ou en tous cas, bien occupée !
Je suis dans des bureaux, planquée derrière mon ordi.
Les conditions sont réunies pour que ça se passe au mieux,et ça m'évite de ruminer toute la journée, je m'accroche à ce que j'aime.
J'ai connu la dépression suite à mon divorce, je fais mon possible pour ne pas replonger.