BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Bonjour à toutes
Ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum....les achats pour bébé m'ont mis un gros coup au moral...
Emilie je n'ai pas de mots pour apaiser ta douleur.la vie est si injuste parfois...je te souhaite plein de courage et de trouver la force d'avancer après cette nouvelle tragique épreuve...
Malulu que je suis heureuse de lire qu' un petit bout fait son nid🤗comme quoi aussi injuste soit elle, la vie réserve de bonnes surprises.
Anne que d'angoisse...pour ma part heureusement que la sage femme répond à mes mails sinon elle me verrait toutes les semaines.
Enfin en arrêt.tout comme toi les douleurs ligamentaires sont pénibles.une seule solution le repos.depuis que je suis en arrêt elles se sont amoindries. Tu sais ce qu' il te reste à faire😉
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
PoissonAnge

Message par PoissonAnge »

Difficile de dire que tout va bien après le message d'Emilie, je le sais depuis le début de la grossesse, que tant que le bébé ne sera pas dans nos bras en pleine santé, on ne sera pas rassurés.
C'est dur de voir les gens autour de nous qui font comme si rien ne s'était passé AVANT...
Je n'arrive pas à répondre correctement à la question "c'est votre combien", peut être que quand la puce sera là...
Bon courage à toutes, nous en avons bien besoin!
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Claire et Anne, pose de cerclage le 28mars et retrait de cerclage le 28juin, j'ai pas vu le temps passer non plus! 😉 Juste les 15 premiers jours où j'avais une très grande peur d'avoir des complications... 😓

Les douleurs ligamentaires semblent moindre le matin... mais je sais quelles vont revenir, surtout si je m'active un peu dans la maison... et 1ere crampe au mollet cette nuit! 😲 Ça ne m'étonne pas, j'ai pas mis mes chaussettes de contention hier à cause de la chaleur! Bingo!

PoissonAnge, moi c'est l'inverse de toi... Quand on me demande "c'est votre combien?" Je ne peux dire que "C'est mon 2eme." Avant j'ajouterais systématiquement "...mais on a perdu son grand frère." Maintenant, je le dis ou pas selon la personne et le contexte. Après, ça t'appartient... pourquoi es tu perdue face à cette question? C'est par rapport à toi (peur de craquer) Ou par rapport aux personnes en face (peur de mettre mal à l'aise... Pas envie qu'ils sachent...)..? 🤔
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Anne2017

Message par Anne2017 »

J'avoue, par facilité, je dis également que c'est mon premier enfant. Même si ça ne me fait pas plaisir ni de bien sur le coup...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Chlea29

Message par Chlea29 »

Bonjour les filles!

Pour ma part a cette question parfois je reste muette.....pas vraiment envie de risquer une succession de questions ça dépend du contexte...
Parfois ça vient comme ça de moi même...et la c est vrai que je sens comme une libération. ...j aime sentir qu' elles ont eu et ont tjs leur place...
Ça y est demain on démarre le chantier de la chambre
Quelle hâte!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017

Message par Anne2017 »

Super Morgane! Nous c'est toujours en stand-by, mon mari a du mal à trouver du temps et comme je n'ai pas le droit d'aider, c'est long....

Tu arrives à faire des achats?
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Chlea29

Message par Chlea29 »

Mais dis donc Anne j ai calcule les dates de mon congé mater, la sécu ne l ayant tjs pas fait.... et du coup j en viens a me dire que si tu continues comme ça tu vas y arriver assez vite et tu seras toujours au travail lol
Ménages toi tu as le droit d être au repos , si tu montres autant de motivation ton chef t apportera des dossiers a la maison!!!
Si je suis en forme a 16h je récupère mes aînées et on file a la plage y prendre le gouter ! La joie d habiter a 15 min de la plage et que les touristes ne soient pas encore la!
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oh, je suis un peu (beaucoup jalouse!) cette année il n'y aura pas de vacances vu qu'il nous semble risqué de quitter notre maison à un mois de l'accouchement, alors je ne verrai pas la mer :( Moi qui adore ça...
Profite bien de ta fin de journée en bord de mer, c'est vraiment extra de pouvoir s'offrir ces plaisirs là...

Bah mon congé maternité est le 1er août alors c'est quand même pas tout de suite...

C'est pas tant de la motivation que l'envie de partir avec le travail au carré (rien en cours) mais lui ne le voit pas comme ça... Je ne peux pas m'empêcher d'espérer une petite semaine d'arrêté à partir de mardi (rdv avec la SF). Voir qui sait? Un arrêt définitif (dans mes rêves les plus fous)...Surtout que, à l'écho, il a été vu que le bébé est tête en bas, mais pas dos contre moi, il est dos vers l'extérieur. Du coup cela explique le sentiment de pesanteur que je ressent depuis quelques jours dans le bas de l'utérus, car le poid est très vers l'extérieur (et ça explique aussi pourquoi je sens moins les coups, car ils sont donnés vers l'intérieur et non vers la surface de mon ventre....).

Alors on verra, il me reste donc 48h de boulot pour mettre des notes dans mes dossiers et faire le point sur le "en cours"... Beaucoup trop juste, mais je me rendrai disponible par téléphone les premiers temps pour assurer la transition au besoin... Et puis là vraiment j'en ai marre.

Après si ça se trouve elle me trouvera dans une forme olympique et donc je vais devoir continuer...
Anne,
Chlea29

Message par Chlea29 »

Mon gygy m a dit qu' aussi c est normal moins de place et qu' on ressent moins les coups a l intérieur!
J ai bien ri il m a avancée mon rdv d une heure hier.... ( en rigolant je lui ai demandé si c était en rapport avec le match de foot mon rdv étant a 16h45....) Mais en regardant mon dossier tout a l heure je suis repartie sans ordo pour mes prises de sang mensuelles ni celle de mon injection de r......que je dois faire étant d un rhesus différent de celle de bb... Je crois qu' il était bien pressé hier ....bref....
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Ange me manque... 😭 Bientôt 1an... le 18 juillet. 😢 Et au lieu de lui acheter des jouets, je regarde les petites statuts d'ange sur internet, soit pour mettre sur son colombarium, soit pour mettre chez nous le jour de son anniversaire... C'est trop injuste! Je suis si triste et en colère! Mon pauvre bébé... Je t'aime tant... ❤❤❤
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Répondre