Oh, je suis un peu (beaucoup jalouse!) cette année il n'y aura pas de vacances vu qu'il nous semble risqué de quitter notre maison à un mois de l'accouchement, alors je ne verrai pas la mer

Moi qui adore ça...
Profite bien de ta fin de journée en bord de mer, c'est vraiment extra de pouvoir s'offrir ces plaisirs là...
Bah mon congé maternité est le 1er août alors c'est quand même pas tout de suite...
C'est pas tant de la motivation que l'envie de partir avec le travail au carré (rien en cours) mais lui ne le voit pas comme ça... Je ne peux pas m'empêcher d'espérer une petite semaine d'arrêté à partir de mardi (rdv avec la SF). Voir qui sait? Un arrêt définitif (dans mes rêves les plus fous)...Surtout que, à l'écho, il a été vu que le bébé est tête en bas, mais pas dos contre moi, il est dos vers l'extérieur. Du coup cela explique le sentiment de pesanteur que je ressent depuis quelques jours dans le bas de l'utérus, car le poid est très vers l'extérieur (et ça explique aussi pourquoi je sens moins les coups, car ils sont donnés vers l'intérieur et non vers la surface de mon ventre....).
Alors on verra, il me reste donc 48h de boulot pour mettre des notes dans mes dossiers et faire le point sur le "en cours"... Beaucoup trop juste, mais je me rendrai disponible par téléphone les premiers temps pour assurer la transition au besoin... Et puis là vraiment j'en ai marre.
Après si ça se trouve elle me trouvera dans une forme olympique et donc je vais devoir continuer...