Coucou les filles,
C'est le weekend et ça passe tellement vite!! Mai je prends ma dose hebdomadaire sur ce forum pour me ressourcer.
@marie j'adore ta façon d'écrire. Les journées semblent s'éclairer de mon côté et que la paix n'est pas loin. La grisaille pointe le bout de son nez de temps en temps mais je la combats tant que possible.
Tu as toi aussi fais un grand pas à ce que je vois. Le fait d'aller au cimetière et d'avoir parler à votre bébé est aussi une étape que tu as franchi si je puis dire. Et puis les projets avec ton chéri c'est génial! La déco à l'aube du printemps ça va te booster
@michele, comme toi, je pense qu'il est tout aussi important de faire savoir quand nous allons bien ou "mieux" car nous savons d'où nous sommes en train de revenir. Rien n'est plus comme avant pour moi, j'ai appris à tellement relativiser et me recentrer sur l'essentiel que ça en devient troublant. Je pense à notre avenir, à ce que je voudrais vraiment faire maintenant pour moi, mon couple et notre futur. Ne plus donner autant d'importance à son job et prioriser mon bien-être et mon bonheur.
Moi, j'ai repris le boulot il y a 2 semaines, dans le domaine médical, avec beaucoup d'appréhension et de peur. Tout ça s'est vite envolé car j'ai été bercé de douceur, d'attention et de bienveillance. Je redoutais de tomber sur un dossier comme le mien (car oui je gère parfois des dossiers de grossesse compliquée) et ça n'a pas tardé mais à ma grande surprise j'ai su prendre du recul et j'y ai mis tout mon coeur pour le faire avancer.
Etrangement les larmes viennent quand je suis au volant, après le boulot, sur le chemin du retour. Etant donné que je suis seule, je me lâche et ça fait toujours autant de bien....
Ce mois d'arrêt que j'estimais trop important et finalement le temps qu'il me fallait pour me remettre et me relever ou du moins être d'attaque pour reprendre une vie sociale.
J'ai refusé l'invitation d'une amie qui faisait sa baby shower aujourd'hui. Je ne suis pas comme ça d'habitude mais rien n'est habituel dans ce que nous traversons et je ne me voyais pas au milieu de toutes ces festivités. J'ai honte

.
Nous sommes 4 amies à nous être mariées l'année dernière et elles sont toutes enceintes. J'aurais tellement aimé pouvoir surmonter tout ça et être plus proche d'elles en ce moment mais je n'ai pas encore cette force...
A côté de ça mes règles ont fait leur réapparition cette semaine et le DAN m'a enfin rappelé pour fixer le rdv avec le généticien et la sage femme pour le suivi post IMG, c'est prévu pour le 8 avril.
J'ai également changé de gynécologue de ville, une vraie crème! Il a été très bienveillant et nous a donné son feu vert pour le projet bébé. Je n'étais pas prête à ça lol mais là ça va mieux, j'ai intégré l'info.
Mon mari avait abordé la question pendant notre weekend en amoureux il y a 2 semaines. Je me suis dit que de son côté il se projette de nouveau et qu'il est prêt: c'est rassurant. Il m'a également fait comprendre qu'on se lancerait de nouveau quand je serais prête.
Je songe donc à laisser dame nature faire les choses ou d'attendre au maximum le rdv du 8 avril pour se relancer. L'acide folique est déjà prête en tout cas.
@amandine comment vas-tu?
Tout ça pour vous dire que je pense fort à vous, à nous. Que votre soutien et bienveillance compte beaucoup pour moi.
Oh j'ai faillit oublié: aujourd'hui je me suis autorisé un passage chez l'esthéticienne et le coiffeur. Résultats, des sourcils au top (car ça faisait peur à voir) et une coupe de cheveux rafraîchit (il était temps)!
Douces pensées à vous et nos étoiles les filles. Donnez-nous de vos nouvelles.
Nous faisons toujours un saut ici ne serait-ce que pour lire et se sentir comprises.
je vous embrasse