Cléo notre princesse

Femiloucle

Re: Cléo notre princesse

Message par Femiloucle »

D'accord, effectivement Je comprend ta colere.
Je te souhaite du courage et du bonheur pour les mois et annees a venir!! Prend bien soin de toi!! Et plein de bisous volant pour nos petits ange au paradis !! 💟💟
Cecile, Maman de mon prince L.... 🌞Ne en 2011 💞
Mam'ange de ma princesse Cléo 🌠née a 23+5 sa le 13/09/2017💞
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous ! 💪💕
Femiloucle

Re: Cléo notre princesse

Message par Femiloucle »

Ma petite princesse, cela fait plus d'un mois que tu es partie rejoindre les etoiles, mais c'est toujours aussi dur!!! Les larmes coule tous les soirs. Meme pour ton grand frere qui en parle tres peu mais on le sait, il pense a toi!!
On a rdv jeudi pour des info sur le cerclage definitif afin d'envisager une future grossesse !! Tu es constament dans mes pensees et sache que Je t'aime de tous mon coeur !!! Tu n'aura malheureusement pas la chance de connaitre ton futur petit frere ( ou petite soeur) mais sache que nous lui parlerons de toi en lui disant que tu es devenu un magnifique petit ange qui veille sur nous!!! Des bisous volant a toi et tous tes petits copains!!! 😘😘😘😘😘
Cecile, Maman de mon prince L.... 🌞Ne en 2011 💞
Mam'ange de ma princesse Cléo 🌠née a 23+5 sa le 13/09/2017💞
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous ! 💪💕
Répondre