Bientôt 2 mois....Mon petit ange

Hannaya

Re: Bientôt 2 mois....

Message par Hannaya »

Je suis pareille... J'aimerais tellement avoir un autre bébé, comme toi, ce n'est pas pour remplacer ma petite Anaïs. Nos bébés ont leur place, et ce pour toujours. Mais la peur est là aussi... C'est tellement compliqué..
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
math06

Re: Bientôt 2 mois....

Message par math06 »

Sa me fais du bien de parler avec des mamans qui ressente la même chose que moi ... Oui c est tellement compliqué... Mais un autre enfant sa nous ferer tenir je pence .... Et c est vrai que les personnes qui savent pas notre douleur penseront qu on a vite oublier nos bébé anges alors que c est vraiment pas sa .... Et c est sa qui m énerve ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
fan

Re: Bientôt 2 mois....Mon petit ange

Message par fan »

je te souhaite de surmonter ta peine
cela fait un mois pour moi,la douleur est toujours aussi intense, le pourquoi est plus que présent
je comprend tout à fait ta peur d'avoir d'autre enfant,je t'envoie beaucoup de courage pour survivre à cette épreuve
fan maman d'alice 4/01/15
mam'ange d'anna née sans vie le 24/02/17 MFIU J-10
math06

Message par math06 »

Merci pour ton message .toi aussi je te souhaite plein de courage pour ton épreuve .. Nou avons nos premiers alors fau rester fort pour eux ... C est pa facile
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Anais

Message par Anais »

Coucou,
Je suis comme vous, envie d'avoir un bébé dans les bras... c'était ma première grossesse. Alors que je devrais choisir une poussette et tout le reste, je suis allée au cimetière hier... difficile de commencer comme cela.
D'un côté, j'ai envie de réessayer rapidement et de l'autre côté je ne veux pas aller trop vite. J'ai peur de tirer encore le gros lot, avec la chance qu'on a, et de repartir dans les mêmes galères.
Par contre pour ce qui est des commentaires de l'entourage, je m'en fiche royalement... je suis déjà bien assez tolérante pour les réflexions de certains. Maintenant que je commence à être positive et regarder vers l'avant, je suis prête à affronter les réflexions idiotes et surtout à y répondre !

Bonne journée à vous et profitez du soleil
Mamange d'Antonin né le 16/03/17 à 26 SA
math06

Message par math06 »

Tu a parfaitement raison de ce que l entourage penceront .on s en fiche et de toutes façon il ne sont pas a notre place alors il n on pas a juger .et pour ravoir un bébé, laisse ton Coeur parler faut laisser le temps sa viendra kan sa devra venir .. Je te souhaite bon courage
Répondre