Projet grossesse avant résultats

Bencar1989

Re: Projet grossesse avant résultats

Message par Bencar1989 »

Merci ThipN,
Effectivement cette envie devient envahissante!
J'espère que cela va aller de mieux en mieux, parfois j'ai l'impression d'avancer et quelques jours plus tard je rechute de plus belle... Notamment quand des connaissances m'annonce une grossesse ou pire pour moi une naissance 😔.
J'appréhende la date du 11 novembre qui était ma date d'accouchement normalement.
J'essaie de sortir la tête de l'eau pour mon petit garçon de 6 ans 1/2 qui est plein d'énergie.
En tout cas merci beaucoup pour tout votre soutien ❤️.
TiphN

Message par TiphN »

Bonjour,

Ma SF m’avait parlé du deuil comme d’un chemin (plus ou moins long fonction des personnes) parsemé de montagnes. Au départ elles sont hautes à gravir, et très rapprochees. Puis petit à petit elles sont moins hautes. Et s’espacent . Pour finir sur des rochers , des cailloux puis des fleurs. Je trouve l’image belle est plutôt vrai.

C’est dure quand notre entourage nous annonce des grossesses, des naissances… ça nous rappelle ce qu’on perdu.
En effet certaines dates sont plus dures à passées. Essaie d’être entourée ce jour.

Tu as déjà la volonté de t’en sortir. Et un petit garçon qui en effet te permet de tenir. Et sûrement qu’on prochaine grossesse fera avancer le chemin du deuil plus rapidement.
Du moins c’est ce que je me dis.

Perso, j’ai accouchée le 28/8 et je recommence la PMA le mois pro normalement, et je coche les jours, chaque jour pour voir le temps défiler. J’ai également une petite fille de 4 ans qui me donne l’envie d’aller mieux. Mais on aimerai toujours que ça aille plus vite …

Belle journée et bon we

Tiphanie
🌸 22/6/21
⭐️ 28/8/25 Img 18SA pour RPM
Bencar1989

Message par Bencar1989 »

Merci beaucoup TiphN pour cette image qui est vraiment très belle!
En effet je pense qu'une future grossesse va m'aider à avancer.
Et c'est exactement cela pour les annonces surtout les personnes qui devaient accoucher à peu près en même temps que moi....
Et pour ma date d'accouchement oui je vais essayer de faire un truc qui va du bien je ne sais pas encore quoi mais on verra.
J'espère avoir un beau +++ bientôt et je te le souhaite aussi avec sincérité ❤️❤️.
Merci pour le soutien cela aide beaucoup 😘
Répondre