Tellement heureuse pour toi de lire que tu as eu ton arc-en-ciel, j'appelle aussi mon fils ma petite patate
Espoir après deux IMG
-
Pamplerose
Re: Espoir après deux IMG
Hello Paulette,
Tellement heureuse pour toi de lire que tu as eu ton arc-en-ciel, j'appelle aussi mon fils ma petite patate
Le temps et le bébé arc-en-ciel aident à atténuer les piqûres qui nous rappellent nos IMG et tu as eu ton lot à ce niveau. Mon fils a plus d'un an maintenant mais je me retrouve beaucoup dans tes mots, je pense que ça ne disparaîtra jamais vraiment mais ça devient plus doux. On oublie pas ! Pensées pour tes deux anges
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
Bébé arc-en-ciel né en Septembre 2024
.
Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel 
IMG pour DTN en août 2023
Bébé arc-en-ciel né en Septembre 2024
.
Re: Espoir après deux IMG
Merci Pamplerose pour ton gentil message. Haha toi aussi c’est ta petite patate 
WoW déjà un an pour ton petit bout c’est fou, je me souviens quand nous échangions sur nos souffrances après nos IMG et la nous avons nos rayons de soleil avec nous. Je me répète mais c’est fou le chemin parcouru.
Merci à nos patates d’être là et pensées à nos anges
WoW déjà un an pour ton petit bout c’est fou, je me souviens quand nous échangions sur nos souffrances après nos IMG et la nous avons nos rayons de soleil avec nous. Je me répète mais c’est fou le chemin parcouru.
Merci à nos patates d’être là et pensées à nos anges
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
A. né en 2025
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
A. né en 2025