Bonsoir Adeline,
Toutes mes condoléances pour ta petite Grace.
Je suis sincèrement désolée de lire que ton accouchement a été aussi long et éprouvant.
Pour les séquelles de la péridurale, as-tu consulté un médecin pour voir ce qui pouvait être fait ?
J'avais eu de vives douleurs à l'endroit de la péridurale pendant environ une semaine. J'ai appris cette année que mon espace péridural est très fin. L'anesthésiste, lors de l'IMG, avait un peu forcé et m'avait fait mal.
Après l'IMG, j'avais de grosses crises de pleurs et le moral très bas. J'étais physiquement assez faible, j'avais des tranchées et pas mal de saignements. J'ai mis quelques semaines à me sentir mieux physiquement parlant. Il a fallu du temps pour que les vagues de tristesse s'espacent. La reprise du travail en télétravail m'a pas mal aidée. Ça m'a changé les idées. J'ai aussi beaucoup jardiné.
J'ai trouvé du réconfort en rendant hommage à ma fille. J'ai fait gravé une boîte à souvenirs, j'ai fait un album photo pour elle, j'ai fait graver ses empreintes sur un médaillon, etc. Encore aujourd'hui, nous allumons tous les soirs sa petite veilleuse offerte par mes parents.
J'ai énormément échangé avec d'autres mamans endeuillées. Je me suis sentie moins seule.
J'ai aussi très rapidement voulu tomber de nouveau enceinte pour avoir un peu d'espoir. Nous avons attendu le rendez-vous post-partum et les résultats de nos caryotypes avant de nous lancer.
J'ai eu énormément de chance. Je suis tombée enceinte dès le premier cycle. Mon petit garçon a pas mal adouci la peine.
Je te souhaite d'avoir rapidement un petit arc-en-ciel en route.
Je t'envoie tout mon soutien. J'ai une douce pensée pour Grace.
Amniocenthèse Faux Positif
Re: Amniocenthèse Faux Positif
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
-
Re: Amniocenthèse Faux Positif
Bonjour,
Merci pour ton retour qui me met un peu de baume au coeur.
La gynécologue qui me suit au CHU me dit que les douleurs et l’insensibilité peuvent durer jusqu'à 6 mois/1 ans...
J'espère que le petit Arc en Ciel arrivera vite, il ne remplacera jamais Grace mais il sera une nouvelle page de vie. Je démarre une stimulation simple avec l'institut de la fertilité.
Merci de m'avoir lu.
Merci pour ton retour qui me met un peu de baume au coeur.
La gynécologue qui me suit au CHU me dit que les douleurs et l’insensibilité peuvent durer jusqu'à 6 mois/1 ans...
J'espère que le petit Arc en Ciel arrivera vite, il ne remplacera jamais Grace mais il sera une nouvelle page de vie. Je démarre une stimulation simple avec l'institut de la fertilité.
Merci de m'avoir lu.