Les délais sont peut être liés à l'activité de cet hôpital car à ce jour je n'ai encore reçu aucun résultat, ni de la prise de sang, ni du cordon, du placenta, rien... Mon médecin m'a dit que généralement si on n'a pas de nouvelles c'est que tout est OK et on nous contacte si on trouve quelque chose. J'essaie de me rassurer avec cette idée, mais bon je n'aime pas rester dans l'incertitude comme ça.
Je comprends tout à fait ton soulagement à se dire que ce n'est que la faute à pas de chance, on peut se rassurer en se disant que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit !
Je suis suivie toujours par la psychologue de la maternité avec qui j'ai plutôt bien accroché. Ça me soulage aussi de ne pas avoir à financer des séances en libéral, j'ai pu la voir toutes les semaines ou presque, là je pense que je vais espacer avec la reprise du travail qui approche. Je pense à ça, nous avons rencontré une assistante sociale de la CAF qui nous a indiqué que nous pouvons demander des aides supplémentaires pour financer certaines choses en lien avec le décès et notamment des séances de psy (je ne sais pas si tu as eu cette information également… ça peut aider).
J'avais pensé aussi me mettre un peu au yoga, avec une appli qui propose des séances pour femme enceinte.