Cette phrase résonne beaucoup en moi également, pas en ce moment, mais il y a peu je ressentais la même chose.
Pourtant enceinte et pour l'instant tout va bien, j'ai reçu un texto d'une copine qui m'annonçait la naissance de son garçon (son deuxième enfant). J'ai un premier petit gars et j'aurai du avoir ma fille avec moi depuis fin février : moi aussi je voulais envoyer ce texto plein d'insouciance et de légèreté, je n'ai pas pu, la vie m'a arraché ce bonheur... Ce texto m'a gâché la belle journée que j'avais commencé, je m'en voulais de ressentir cette "jalousie", je ne pouvais pas m'enlever les images de cette copine avec son nouveau né baignant dans le bonheur alors que nous avions vécu en plein cauchemar... je me surprends même à vouloir prévenir toutes ces femmes insouciantes que tout peut arriver à n'importe quel moment pour qu'elles ressentent ce que j'ai ressenti et qu'elles redescendent de leur nuage, je m'en veux de penser ça même si je sais que c'est un mécanisme spécifique et "normal" du processus de guérison
J'ai un 3ème bonheur qui pousse en moi et je remercie ma fille de me l'avoir envoyé (j'en suis persuadée) mais chaque annonce de grossesse ou de naissance me replonge dans ce traumatisme vécu il y a maintenant 6 mois .....
En parlant de signes : au tout début de cette 3ème grossesse, j'ai rêvé très intensément 2 nuits d'affilées d'un arc en ciel magnifique, cette pensée me réconforte beaucoup quand je rechute.
Julia, j'espère que les résultats de l'autopsie t'apporteront des nouvelles qui te permetteont d'aller mieux ou en tout cas d'avancer.
Je vous souhaite à toutes de retrouver ce bonheur perdu, qui ne nous rend pas nos amours mais nous permet d'aimer à nouveau un petit être.
Prenez soin de vous, pleurez, ne répondez pas aux messqges qui vous heurtent si cela est trop dur pour vous, pensez à vous et à votre couple.
Je pense bien à vous et viendrai régulièrment prendre des nouvelles !
Moi ça y est j'ai demandé un arrêt : étant assistante sociale dans le domaine de la santé, je n'y arrivais plus, me concentrer sur mon bébé à venir et les problématiques rencontrées par les gens devenaient inconciliables !! Je revis depuis lundi

A bientôt, Love and Peace