Coucou ManonM
Félicitation pour cette très bonne nouvelle et comme le dit si bien Perloeva ! Bienvenue dans cette nouvelle aventure !
Il n’y a pas de mot miracle ! Pas de baguette magique ! Rien de particulier à dire ! On a toutes le stress ... et en effet tout nous paraît tellement loin ... j’ai appris comme toi que j’étais enceinte à 4sa ! Pfff! C le début ! On se dit que le chemin va être très longggg mais il faut un début ! Il faut passer par la car c est ce que l on attend toutes... ce fameux + qui apparaît et qui est si long quand il ne vient pas , et qui nous rend triste !
Alors ca y est, il est arrivé pour toi et oui ca angoisse , ca rend heureux, ca stress , ca fait flipper

))) bref beaucoup d’émotions. J’ai fait une echo à 6sa pour être rassurée et être sure que tout est ok. Puis à 8sa avec mon gyneco. A 10sa avec ma sage femme et je suis à 12 sa vendredi. J’ai ma T1. J’espère que tout va bien se passer et que ca va me rassurer un peu.
Je cale des dates assez rapprochées pour couper le temps ; ca me rassure
Après je te rejoins complément. Ca ne sert à rien de le cacher au final car 3 mois , 1 mois .... si une triste nouvelle devait arriver tu serais contente je pense d’avoir du soutient de tes proches ! Et qu’ils puissent comprendre ce qui t’arrive !
J’ai perdu mon bébé à 29SA alors cette fois ci dés le début je l’ai annoncé à mes parents et les amis proches ! Ca m’a fait du bien de le partager avec eux ... même si le risque est présent les 3 premiers mois.
Fais ce qui te paraît bien poir toi ! Tu as envie d’en parler :dis le ! Tu veux le cacher : attends mais personne ne te jugera
Mais oui le temps paraît une éternité pour ta prochaine echo de datation ! Tu nous diras ! Je croise les doigts
En tous cas je pense qu’il faut réussir à avancer doucement ! J’ai tenté la sophrologie

)) ce n’est pas pour moi ! Je n’ai pas réussi à lâcher prise alors j’essaye d’être zen , de me dire que tout va bien se passer .... plus facile à dire qu à faire.
J’y pense tous les jours ! Mais je me dis que je ne mérite pas d’être triste encore une nouvelle fois : pas deux fois de suite ! Alors je m’accroche à ca

)))
Voilà ! C’est ma pensée

En tous cas n’hésite pas à échanger, ca fair du bien
Prends soin de toi et à très vite
Élodie