Félicitation juemrole.
Des bonnes nouvelles de temps en temps sur le forum ça fait sourire
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant , je vous aime fort ♥♥♥ Notre_Histoire
Je ne sais pas où sont mes chères partenaires de "galères", je découvre le nouveau forum...
Je passais pour vous présenter mes excuses d'avoir déserté le forum du jour au lendemain sans vous donner plus de nouvelles, je pense que cette coupure, de me retrouver avec ce ti bout de vie m'était nécessaire. Mais ce n'est pas classe, ni juste pour vous qui avaient été présentes dans tous ces moments difficiles. Alors je vous demande pardon.
Je ne pense pas repasser souvent mais je vous dit à toutes mille MERCIS profonds et sincères car vous avez été ma bouée dans une tempête impensable. Merci, merci, merci et encore merci. Vous restez à vie des personnes chères à mon coeur.
Je pense souvent à vous, à vos anges et à vos espoirs (félicitations !). Je pense aussi aux espoirs qui se font attendre...
Chaque bougie que j'allume est une montgolfière de pensée et de tendresse vers vous et vos proches.
Pleins de bises à vous et courage à ceux qui doivent encore affronter des tempêtes.
Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois où je suis venue à commencer par le forum qui n'a jamais voulu que je me connecte!
J'ai dû refaire une inscription du coup..
Félicitations Juemrole pour la naissance de ton petit doudou. Profites bien, tu as tellement de chance.
Je viens aussi pour vous parler un peu de moi.. Je n'ai aucun résultats génétiques qui pourraient me dire si je peux retenter une grossesse ou pas. On n'aura rien avant début 2016. Le temps me semble très long et on approche de la période de Noël qui est très pénible cette année pour nous. Moi qui adore les guirlandes de noël, je m'abstiens de décorer ma maison et pas de sapin pour nous non plus. C'est difficile sans mes amours.
J'ai préféré m'écarter du forum pendant un temps, je ne m'y sentais plus à ma place. Moi qui ne pouponne pas et qui ne le fera peut être jamais, j'ai préféré vous laissez dans ce bonheur qui est le vôtre.
J'espère que vous allez bien et que vos petits aussi. Ne pensez pas que je vous ai oublié, ce n'est pas le cas. J'ai juste eu besoin de temps pour avaler ma pilule si douloureuse soit elle.
Maman d' Hugo né sans vie le 31-01-2014 à 34 sa
Maman de Margaux née le 22-05-2015 et décédée le 04-06-2015 Maman de Paul né sans vie le 29-06-2018 à 17 sa
N'hésitez pas à donner de vos nouvelles les filles....
Maman de Margaux née le 22-05-2015 et décédée le 04-06-2015 Maman de Paul né sans vie le 29-06-2018 à 17 sa
tout d'abord, j'espère que cette année a commencé en douceur pour vous toutes.
Depuis l'arrivée de ce nouveau forum, notre petit groupe "espoir 2015" s'est quelque peu éparpillé et ça me manque un peu.. même si j'ai des nouvelles de certaines, je comprends que vous vous soyez éloignées du forum par besoin, par envie ou par manque de temps ...je crois que nous l'avons toutes fait à un moment donné.
Si vous passez par là, Véro, Sandra, Flo, Birdie, Manue, AnneSo, Céline, Carole et toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien.
Alexiel, ma douce, as-tu eu ces rendez-vous tant attendus? t'ont-ils apporté des éléments de réponses? Comment te sens-tu?
Je pense bien à vous toutes, à vos petits anges présents et à venir...
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais l'impression d'avoir plombé le forum avec mes histoires... Je me sens déjà un peu à part à cause de tout ça.
A moi aussi, nos discussions me manquent d'autant plus que je n'ai plus l'occasion de parler de tout avec qui que ce soit dans mon entourage. Ils ont tous épuisé leur quota de paroles de réconfort. J'ai des contacts uniquement ici avec des personnes qui savent ce que c'est.
J'ai pas de nouvelles particulières, j'attends, j'attends, j'attends encore... Je trouve le temps long et mes enfants me manquent.
Que dire de plus, je vais bien sinon. Je ne suis pas malade mais le moral n'est pas forcément au beau fixe.
J'ai appris 2 grossesses à la soirée du nouvel an, j'ai terminé 2015 et commencé 2016 en pleurant.
Et toi comment vas tu? Tout se passe pour toi?
Un petit message en passant pour savoir comment tu vas. J'espère que tu ne perds pas espoir et que tu auras bientôt des nouvelles encourageantes pour l'avenir.
Es-tu suivie plus particulièrement, est-ce que tout se passe bien avec ton conjoint?
je voulais juste rectifier ma dernière phrase de mon message précédent... je voulais juste dire que je pensais bien à vous toutes, à nos petits anges et aux petits espoirs présents et à venir...je sais qu'il y en aura d'autres!!!
Alexiel, ce qui t'arrive m'a énormément touché mais ne crois pas que c'est pour cela que j'ai déserté le forum pendant quelques temps : un besoin tout d'abord puis un manque de temps pour me réinscrire car je venais quand même lire les nouvelles.
C'est un rendez vous que tu attends, des résultats? Je ne peux qu'imaginer à quel point cette attente doit te paraitre interminable... ne peux tu pas appeler quelqu'un afin de les booster un peu? facile a dire je sais... Sinon as tu repris le travail, le tricot ou autre occupation?
Chez nous ça va, tout se passe pour le mieux mais, même si nous sommes conscients de la chance que nous avons, malgré la présence de notre petit espoir, il y a toujours des moments difficiles; contrairement à ce que certaines personnes pensent, la présence de notre cacahuète nous rempli de joie mais n'efface rien de ce que nous avons vécu avec notre ange... comme tu dis, il n'y a qu'ici que les gens savent...Ma prochaine étape est d'aller le voir au jardin des souvenirs, cela va bientôt faire 2 ans et je n'ai toujours pas trouver le courage; tant que Jade n'était pas là c'était impossible pour moi, maintenant j'en ai envie, j'attends le printemps afin d'en avoir un joli souvenir...
Ton petit espoir à sa propre place, tout comme Jade. C'est sans doute pour cela que sa présence heureuse ne te fera jamais oublier ta petite fille disparue. Nos enfants disparus nous manqueront toujours, c'est ainsi.
Je vais très bien, merci. J'attends une petite fille qui doit naître dans 15 jours. Je suis heureuse et morte de trouille!
(Je ne sais plus si je l'avais écrit et où avec le changement de forum...)
oh les filles!! Je suis contente de vous revoir sur le forum!
Et bien pour répondre aux questions, j'attends ne serait ce la plus petite des plus petites nouvelles. J'ai déjà contacté le CHU de mon département et ils n'ont pas plus de nouvelles. Mon dossier suit son cours et ils cherchent toujours..
Avec mon mari, ça va. Il y a beaucoup de bas en ce moment, les petits nous manquent. Il est très présent pour moi et j'essaie de l'être aussi pour lui mais il ne dit rien parce que d'après lui je souffre assez comme ça et qu'il n'y a pas de raison pour qu'il en rajoute, et que l'histoire nous on la connait donc on a rien à s'apprendre l'un et l'autre.. J'ai bien essayé de lui dire le contraire mais ya rien à faire il est têtu!
Sinon, je m'occupe. J'ai repris le travail en septembre 2015 comme prévu mais c'était difficile. Les gens me posaient des questions et me félicitaient. J'en ai accepté un autre en même temps que l'actuel, un CDD de 2 ans pour 1 journée par semaine qui a commencé fin octobre 2015.
J'ai terminé le tricot de l'année dernière aussi, j'ai repris un autre projet laine. J'apprends aussi à coudre avec une copine qui me montre les techniques.
J'ai customisé une boite souvenirs pour mon fils, Hugo, en janvier sur le thème du petit prince. Je me suis dit que je pouvais faire ça pour les 2 ans sans lui étant donné que je n'ai jamais rien apporté à sa minuscule vie. Je vais en faire de même pour ma fille, Margaux pour la première année sans elle. Si vous voulez avoir un peu plus de nouvelles, j'ai posté mes photos sur Fa....ok. Il y a les photos de la boite et de mes projets créatifs.
Je me suis mise au sport aussi. J'ai voulu essayer de reprendre un corps de femme potable pour mon mari et pour qu'il ne soit pas délaissé.
Avec ça, j'ai perdu 5kgs et 1 taille de pantalon pour le moment. Je ne compte pas m'arrêter là. Je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé court! Le changement de temps en temps ça fait pas de mal..
Nath, c'est normal malgré tout d'avoir des moments difficiles. Un enfant n'en remplace jamais un autre! C'était comme ça pour les miens et ce sera toujours le cas si il y en a d'autre.. Une mère ne peut oublier ses enfants qu'ils soient auprès d'elle ou bien dans les nuages..
Félicitations Manu, j'espère que ta princesse montrera le bout de son nez bientôt pour que tu puisses en profiter un maximum.